Chapitre 2

97 1 1
                                    

PDV Jessica :

J'étais tranquillement entrain de marcher quand un abruti me bouscula. 

-Aïe !Non ,mais vous pourriez pas faire attention ! 

-Je suis vraiment désolé ,j'étais dans mes pensés ,dit-il pour s'excuser 

-J'avais remarqué oui ,répondis-je en esquissant un sourire 

-Eh ,mais vous ne seriez pas celle qui a écrit "La lumière des Ténèbres "? 

Moi c'est Niall !dit-il en me tendant une main pour me relever . 

Ça tête me dis quelque chose mais je n'arrive plus à m'en souvenir .

-Oui ,c'est bien moi .Mais appelle moi Jessica! 

Sur ce coup je ne me reconnus pas moi-même! 

-Je serai volontiers restez avec toi ,mais j'ai un mal de crâne horrible !dis-je 

-Quoi ! Non mais viens à la villa ,je te donnerais une poche de glace ,c'est quand même de ma faute si tu as ce mal de crâne . 

-D'a...D'accord ,hésitais-je

Sur tout le trajet ,il me parla de mon livre .C'etait un vrai fan! 

Il ouvra la porte d'entrée de sa villa et me pria de m'asseoir sur le canapé pendant qu'il partait  

chercher la glace.

-Tiens. 

-Merci .Dis -moi on ne se serrait pas déjà vus quelque part ta tête me dit quelquechose? 

-Ah oui! Je fais partis du boysband, One Direction ,tu connais?

LE CHOC 

-On...One Direction !Je suis désolée mais je dois partir ...dis-je en me dirigeant vers la sortie . 

Mais la porte s'ouvrit d'un coup et là le

RECHOC

Il était là juste devant moi ,en chair et en os ,les larmes me montèrent aux yeux .

PDV Louis:

Je n'arrivais pas à y croire .1 ans après ,elle n'avait pas changée !Mais commment a-t-elle fait pour me retrouver ? Jessica ,ma sœur .Elle me regardais avec des yeux remplis de larmes ,de haine ,de joie ,de souffrance .Tout ça mélangés avec ses magnifiques yeux verts.Je sentis une larme coulait sur ma joue.Niall,Liam,Zayn et Harry (qui étaient arrivés entre-temps )étaient là mais n'osaient pas interrompre ce moment. 

Soudain,Jessica marcha vers moi et me colla une de ces baffes avant de s'effondrer en pleur dans mes bras .Je la serra fort ,ça me faisait du bien de sentir son odeur. 

-Chut!Ça va aller ,dis-je pour la réconforter même si je savais que tout cela est de ma faute . 

-Pourquoi!Pourquoi tu m'a fait ça Louis?! 

-J'avais peur Jess ,peur de ne pas être à la hauteur ,peur de être un bon grand-frère . 

-Frère! 

Je les avais complètement oublié eux .  

-Oui ,c'est ma petite sœur .Je vous expliquerais plus tard. 

-Lou,tu es le meilleure des frères ,je t'aimerais toujours!dit Jessica en me regardant dans les yeux . 

Je déposa un léger baiser sur son front . 

-Merci Jess. 

Elle me souria .

PDV Jessica: 

Maintenant je le savais ,je vais enfin vivre la vie dont j'ai envie de vivre ...

"Ton sourire me manque...Mais le mien me manque encore plus"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant