PDV Liam:
Je commence à perdre patience .On attend Zayn depuis au moins 20 minutes dans le hall d'acceuil . Ah! Le voilà enfin .
-Mais qu'est que tu faisez on t'attend depuis au moins20 minutes! Zayn !Oh!Oh! La terre appelle Mr Malik. -ZAYN !cria Hary -Hmm ,murmura Zayn je remarqua qu'il avait des étoiles dans les yeux -Ah !Je suis sur qu'il y a une fille derrière tout ça ,chantonna Jessica -Quoi !? Mais non et qu'est qu'on fait encore ici , il y a une voiture qui nous attend ,aller , Hop! Bougez vos fesses ! dit-il en se dirigeant vers la sortie.
Et on le suivat tous en chantonnant '' Zayn est amoureux,Zayn est amoureux" et on entendit Zayn qui était dans la voiture crier:
- Je ne suis pas amoureux !
PDV Louis :
Cela fait maintenant juste un jour qu'on est rentrer et on a déjà un photoshoot , mais ce qui est bien c'est que c'est dans le même bâtiment ou Jessica fait de la dance. Soudain, j'entendis la porte claquer ,Liam venait de rentrer tout content .
-Eh !Qu'est qui te rend si heureux ? -Sophia,ellle ...elle m'a trompée ! -Pardon !? Je ne vois ce qui te rend heureux. - J'avais envie de casser , j'arrive pas à oublier Danielle.
Tout à coup . la porte s'ouvrit et laissa apparaitre Jessica suivi de .... DANIELLE !!!
PDV Danielle:
-Liam !? Qu'est que tu fais ici ? - J'habite ici . -Tu habite avec les One Direction , demandai-je à Jessica -Ben oui ! Je suis la soeur à Louis -SOEUR !! dis-je en regardant ce dernier -Une longue histoire ..... -Dani , je pourrais te parler . -Oui oui ... -Mais ... commenca Jessica avant que Louis mette une main sur sa bouche et la pris comme une patate sur son dos. -Laisse les tranquille Jessou ...C'est des affaires de grands.
Enfin seuls, Liam me fit un de ces sourires qui me fait fondre ...Mais qu'est que je raconte , je ne l'aime pas , non, je suis DINGUE de lui .
-Dani, je suis vraiment desolé ... -T'es pas avec ta Sophia ,le coupa je séchement -ON a rompu , j'arrive pas à t'oublier, je reve de toi toutes les nuits,je passe mon temps libre à regarder des photos de toi et moi, tu la seule personne qui fait battre mon coeur .Dani ,je t'aime !
J'avais les larmes aux yeux , c'est si mignon .
- Tu me pardonne ? -Imbécile , qu'est que t'attent pour m'embrasser ...
Il n'en fallu pas pus pour qu'il se jette sur moi.Je passa mes mains autour de son cou et répondis a son baiser en lui donnant l'invitation pour accéder a ma langue .Il me serrai contre lui une main sur mes fesses et une autre dans mes cheveux.À bout de souffle , on se détacha .
- Je t'aime -Moi aussi...
Une vielle folle descedis en trombe de l'escalier.Et sauta sur nous .
-Louis m'a tout raconter , vous etes de nouveau en couple .Hein ? Vous etes faits l'un pour l'autre.Ah! quand trouverais-je mon prince charmant ,moi? - Tu la trouver , Niall, tous le monde sait que vous etes faits l'un pour l'autre toi et lui. Jessica rougit et baissa les yeux .
PDV Jessica :
Qu'est qu'ils ont avec moi et Niall.C'est vrai que je ressens un tout petit peu plus que de l'amitié pour lui,mais je suis certaine qu'il me considere que comme une amie .J'avais besoin de danser , alors je suis venu au studio ou je fais de la dance quans soudain j'apercus .......
VOUS LISEZ
"Ton sourire me manque...Mais le mien me manque encore plus"
FanficCette fiction est sur Les One direction ,Jessica tomlinson ,Danielle Peazer ,Eleanor Calder ,Perrie Edwards,Little Mix,Alyson Stoner ... Entrer dans leur univers ,le paradis pour les Zerrie ,Les Louanor,Les Diam... Cette fiction racontera leurs vies...