PDV Jessica:
Je me réveilla en sursaut après un horrible cauchemard.C'est toujours pareil ,je rêve que mon frère est mort .C'est toujours la même routine.Je regarda mon réveil ,il me restais 2 heures temps pour me préparée ,j'en ai marre d'être toujours enfermer !Alors grâce au succès de mon livre ,j'ai rapporté beaucoup d'argent et j'ai décidé de m'offrir des vacances dans un des hôtels les plus célèbres d'Angleterre.Je pense que me fera du bien un peu d'air frais.
PDV Niall:
Je referma mon livre ,encore submergé par cette histoire .Elle est juste super !"La lumière des Ténèbres " je sais un peu fille ,mais c'est passionnant ,en plus c'est Liam qui me l'a acheté car il a vu en vente et il a toute de suite su qu'il allait me plaire . J.T ,mais j'ai remarqué que nul part dans le livre il donner le nom entier de l'auteur ,juste sa photo et J.T .
En parlant de ça elle est juste trop canon ,la fille qui l'a écrit et en plus elle a dans les 17 ans .J'en suis sûr !Je rangea le livre et descendis ,ah oui ,j'avais oublié les gars et moi on a décidé de prendre des vacances ,et on était tous d'accord pour retourner en Angleterre où on logerait une villa dans un des hôtels les plus réputés d'Angleterre .Arrivé en bas je vis Zayn et Harry regarder Bob l'éponge je décida d'aller cette série passionnante !Avec eux..
PDV Jessica :
Je suis enfin arrivée .Wow! La villa qui m'est réservée est juste BEATIFUL!!!
J'aimerais tellement que Louis soit avec moi .Même si il m'a abandonné ,il reste mon frère mais je lui en veux énormément .Sans lui j'ai perdue tout l'amour que j'avais pour la dance ,sans lui je ne me reconnais pas .Lassée de me morfondre ,je décida d'aller à la piscine de l'hôtel .
PDV Zayn:
Je regardais la télé avec Harry et Niall .Liam et Louis été aller se promener .Je commençai a avoir soif ,je me leva pour aller prendre un verre d'eau
quand je retounis dans le salon je ne pus m'empêcher de me mordre ma lèvre pour ne pas rire ,devant moi Harry et Niall étaient entrain de se défier du regard pour la dernière chips .
-Niall ,donne moi cette chips !
-Hors de questions !C'est MA CHIPS!
-Toutes les chips de la planète ne sont pas toutes les tiennes Niall! rappella Harry à Niall.
Juste pour m'amuser ,je passa devant et pris la chips.
-Oh une chips!dis-je avant de l'avaler .
-Hey ! Mais c'est pas du jeu , voilà pourquoi t'a pas de copines c'est parce que t'es trop mechant.Méchant Zayn! Dirent Niall et Harry en synchro.
-Jvous rappelle que vous aussi ,vous avez pas de copines .repliquai-je
Eh oui , seule Liam est en couple avec Sophia mais perso je la sent pas cette fille je préférais Danielle .
-GnaGnaGna,dis-Harry à la même façon qu'un enfant de 5 ans.
-Et tranquillement Niall partit vers la piscine de l'hôtel pour éviter de répondre à réplique pourrie de Zayn Malik ,dis sollenement Niall serviette au cou en claquant la porte d'entrée.
Harry et moi on se regarda bizarrement et éclatâmes de rire.
PDV Niall:
J'étais entrain de sirotais un coktail en pensant à J.T ,j'aurais bien envie de la connaître moi .
Soudain je heurta quelqu'un .
-Aïe !Non mais vous ne pourriez pas faire plus attention!
VOUS LISEZ
"Ton sourire me manque...Mais le mien me manque encore plus"
FanficCette fiction est sur Les One direction ,Jessica tomlinson ,Danielle Peazer ,Eleanor Calder ,Perrie Edwards,Little Mix,Alyson Stoner ... Entrer dans leur univers ,le paradis pour les Zerrie ,Les Louanor,Les Diam... Cette fiction racontera leurs vies...