fight like a girl for real botch

45 9 6
                                    

Mais putain, qu'est-ce que je les admire moi, ces nanas qui savent rendre des "patates" (comme dit Habi), qui donnent des coups dans la mâchoire sans se soucier de se retrouver dans le bureau du CPE, sans craindre de se faire renvoyer quelques jours. Oui, je sais, c'est mauvais comme comportement, mais oh là là ! elles savent se défendre face aux conneries qu'on leur explose à la figure quotidiennement ou abruptement. Je ne leur ai jamais ressemblé, moi, simple élève ayant fréquenté les écoles privées durant une bonne partie de ma vie inachevée. J'étais trop réservée, timide, silencieuse, souffrant le martyr à l'intérieur (*rires*).

Je suis certes contre la violence, mais sur le point de l'ego, je ne le suis plus trop (ma première affirmation tombe à l'eau). Je ne suis pas quelqu'un de passif, je pardonne certes, mais l'ego blessé reste. Puérilité ? Sans doute. J'ai toujours aimé les combats, la boxe thaïlandaise, les coups de bâtons des moines shaolin ; j'ai donc performé un coup de défense à ma sauce, en secret. Je n'ai jamais frappé personne, je n'osais pas même si j'avais envie. Je me retenais de leur donner un quelconque contact, un seul frôlement de mon pied sur leurs épaules suffisait à leur faire reculer de plusieurs mètres.

"Hé, Rui, tu ne parles jamais toi.

- C'est que je n'ai pas envie.

- Un, deux, trois... Huit mots ! C'est un miracle, tu as dit huit mots en une journée !"

Et cette grue avait ricané avec ses sbires, fière de son intervention.

Ce que j'avais envie de lui puncher la gueule, ce jour là. Mais j'étais encore trop timide pour oser lever un petit doigt sur quiconque.

Depuis que je me suis inscrite dans un lycée public, de grands caractères se sont présentés à moi.

"T'as traité ma mère de pute ? Ma sœur d'obèse ? Je vais te niquer ta race." Un coup de poing volera de nul part.

Tout à fait charmant, avec des paroles d'une extrêmement noblesse et d'une grande délicatesse, n'est-ce pas ? Voilà comment on règle ses comptes ici. On se nique sa race. (bon je précise qu'il n'existe pas de race chez les humains, le fonctionnement de notre corps est pareillement constitué à moins que vous êtes un reptilien. Malheureusement, les anglophones n'ont toujours pas compris car ils utilisent toujours le mot "race" pour désigner un humain.)

"C'est bien de se défouler, hein. On abuse pas, on est pas violent. C'est juste qu'on a des limites." m'avait confié une fille en vidant son paquet de cigarette.

Mélissandre, si tu passes par là, calme toi avec les cigarettes s't'euplaît. Je te check avec les pieds.

personal8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant