Chapitre 1
-Kaissy-
D’après mon horaire de cours, j’avais dix minutes pour me rendre à ma classe avant que la seconde cloche bourdonna. Je me dirigeai vers le corridor principal où se trouvaient les casiers, à mon plus grand désarroi. J’essayai de me rappeler le numéro de case, celui que la secrétaire m’avait donné. Le 214, si ma mémoire était bonne. J’avançais de quelques pas bien tranquillement tout en observant les numéros qui défilaient sur les portes bleus métalliques. Je fis mine d’ignorer les rires moqueurs des élèves qui croisaient mon chemin. J’arrivai finalement à la petite porte que je cherchai. Je sorti le bout de papier avec la combinaison du cadenas. Je tournai la roulette vers la droite, arrêtai la flèche sur le 13, tournai vers la gauche deux fois et m’arrêtai sur le 31, puis finalement aillai sur le 24. Je tirai fortement sur la tige de métal pour la défaire, mais elle resta bien solidement en place.
-Je peux savoir ce que tu fais?
Je sursautai, tournant la tête, j’aperçu le frisé qui m’avait lancé un regard de désolation.
-J’essaie d’ouvrir ce foutu cadenas, dis-je en tirant encore plus fort.
- Je ne croirais pas non… répliqua-t-il en riant.
Je le regardai d’un air perplexe, car je ne comprenais réellement pas son humour. Je ne savais pas s’il était sincère ou si tout ça était encore une mauvaise plaisanterie pour me rabaisser et rire de moi une seconde fois. Je fronçai les sourcils et il comprit que je ne voyais pas ce qu’il voulait dire. Il pointa le casier.
-C’est ma case…
-Oh, sérieux? Désolé, je croyais que c’était…
Il me lança un sourire radieux. Je me demandai alors ce que pouvait faire un garçon comme lui qui avait l’aire si gentil, si tendre avec un être comme Malik qui, sans pitié, détruisait les autres pour son simple plaisir personnel ou je ne sais quelle autre raison toujours pas valable. Il secoua la tête.
-Ce n’est pas grave voyons. Le tien doit être le 213, il n’y a jamais eu personne.
-Ça doit être ça, répondis-je gêner en penchant la tête.
J’essayai avec le casier d’à côté et je n’eu même pas à forcer la serrure que le cadenas s’ouvrit tout seul. Je tournai la tête timidement pour observer l’individu qui fouillait maintenant au travers des bouquins et autres papiers qui trainaient dans son casier. Il portait un simple chandail blanc et une chaine tombait de son cou jusqu’à l’intérieur de son t-shirt. Il tourna également la tête vers moi et je pus observer ses magnifiques yeux verts. Il m’adressa un sourire et des petites fossettes se dessinèrent sur ses joues. Il passa sa main dans ses cheveux et se décida enfin à se présenter, en me tendant la main.
-Je suis Harry.
-Moi, c’est Kaissy.
Il prononça mon nom en même temps que moi. Je fronçai les sourcils.
-Une nouvelle, ça intrigue tout le monde.
J’approuvai avec un petit rire et remarquai sa main toujours tendu. Je lui présentai la mienne. Il la prit doucement et l’approcha de ses lèvres pour y déposer un baiser. Ça me gêna beaucoup, mais je fis comme si rien n’était.
-Tu commences avec quel cours?, me demanda-t-il.
Je regardai mon horaire.
-En histoire avec Madame Chelsea.
-Alors on peut monter à notre cours ensemble, je suis dans cette classe aussi.
-C’est une bonne idée, ça va m’éviter de me perdre.
VOUS LISEZ
You are who you are
Fanfiction-Tout abandonné pour partir loin, c'est ce que ma famille a fait pour moi. Pourtant, ce collège de Londres n'est pas tout a fait comme je me l'imaginais... Si fuir un secret était plus dure que prévu Si l'intimidation dont je suis victime dans cet é...