Chapitre 2
-Zayn-
Le cours terminé, j’allai retrouver Stacy et mes amis à la cafétéria. Lorsque je rentrai, les regards se posèrent sur moi, des regards d’admiration. Dans cette école, j’avais toujours été apprécié, principalement par les filles, mais les gars aimaient bien ma présence également. Je saluai quelques personnes avant de m’engager à la table qui m’était réservé où déjà, attendaient mes fidèles amis. Lorsque je fus prêt d’eux, Stacy se leva et vint vers moi en se déhanchant comme à son habitude. Sa chevelure frisée balançait de droite à gauche et un petit sourire narquois trônait sur son visage. Elle déposa sa main droite sur ma joue et ses lèvres atterrirent doucement sur les miennes. Nous échangeâmes un baiser enflammer, sans que personne ne fasse trop attention à nous. C’était ma petite amie, du moins c’était ce qu’elle croyait, comme tout le monde en fait. On était ensemble depuis six mois, mais au fond de moi je savais très bien que ce n’était pas de l’amour. Elle était très jolie, c’était certain et comme elle était très populaire elle aussi, on nous avait posé un étiquette nous associant au passage… Pourtant, je savais qu’il manquait quelque chose dans notre relation, la petite étincelle si on pouvait appeler ça comme ça. Si Stacy l’avait remarqué elle aussi, elle ne le laissait pas du tout paraitre. Je posai mes mains sur ses hanches et me recula pour observer, ce qui attirait l’attention de tout les élèves qui regardait l’entrée de l’aire de repas. La petite nouvelle rentrait la tête baissée en regardant subtilement autour d’elle. Nous avions fait connaissance ce matin. Tout avait commencé lorsqu’elle nous a surpris Stacy et moi, sortant de la même cabine à la salle de bain après nos « retrouvailles », mais enfin le seul contact qu’on ait vraiment eu, c’était mon épaule contre la sienne lorsque je l’ai remis dans le droit chemin au plein milieu du corridor bondé. King’s People en avait même fait un article pour la rentrée. J’étais la principale vedette de ce blog ; on y traite généralement de ma méchanceté envers certain élève, mais également de ma vie amoureuse et des principaux drames qui survienne entre les murs du collège. Être cité dans un de ses articles te plaçais dans les privilégiés, la haute société du King’s si je pouvais me permettre ses termes. Avec la rouquine, je ne savais pas trop pourquoi j’avais été si méchant si rapidement, mais au cours de la matinée, en la regardant agir, je n’avais pas du tout regretté mon geste. Elle arrivait ici, l’aire vulnérable et innocente, et déjà là, ça semblait louche. Puis durant la matinée, elle faisait ami-ami avec Niall ou encore Harry. J’en savais plus sur elle qu’elle pouvait le passer… En fait, personne ne se doutait du secret qu’elle avait fuit en se réfugiant ici, personne excepté moi. Était-ce une si bonne idée de partir si long de chez elle? Parfois même les pires occultes nous suive partout où on va. Stacy me tira de mes pensés en me prenant par la main et en m’entrainant à ma place, au bout de la table. Nos meilleurs amis siégeaient avec nous. Tout d’abord, Stephan Lawrence, mon compagnon de mauvais coup avec qui je m’entendais à merveille. À sa gauche, il y avait Liam Payne. Dans son passé à oublié, il était victime d’intimidation, mais lors d’un travail scolaire où l’on avait été jumelé, j’avais appris à le connaître et je l’avais pris sous mon aile. Ensuite, on retrouvait Louis Tomlinson, très stylé et avec un grand sens de l’humour. Il avait un an de plus vieux que nous, car il avait raté une année et avait du la reprendre, mais contrairement à ce qu’on pouvait penser c’était le plus immature. En face de lui, Harry Styles, le grand séducteur ; ses magnifiques cheveux frisés et ses yeux verts de félins ne lui nuisaient aucunement. Une blonde pulpeuse se collait à lui, impossible de la séparer, même si Harry n’était pas totalement intéressé, il en profitait à sa façon. Brooke Dawson était la meilleure amie de ma copine, alors même si nous ne l’apprécions pas tous énormément en raison de son très fort caractère, on l’acceptait parmi nous, car lorsqu’elle trainait avec Stacy elle avait tendance à la mettre un peu en veilleuse. Son regard plein d’admiration et de fantasmes ne lâchait presque jamais Harry. Puis pour terminer, un petit blondinet aux yeux bleu ; Niall Horan. Il avait toujours été célibataire, du moins, depuis que je le connaissais. Il était plutôt du genre : « Mieux vaut être seul que mal accompagné ». C’était une belle façon de voir l’amour. Je devrais faire de même, mais ma réputation de butineur, si je peux dire ça comme ça, était si répandu, qu’alors je décidai d’en profiter un peu… Oui j’avais brisé le cœur de quelques filles, mais l’amour jusqu’à maintenant, je ne le prenais pas trop au sérieux. J’en profitai d’avantage pour m’amuser avec les filles qui étaient de passage dans ma vie. Un jour, j’allais trouver la bonne, celle avec qui je n’allais pas jouer, à qui je pourrais dévoiler mes véritables sentiments, celle qui ferait apparaitre l’étincelle magique dans mes yeux, celle qui contrôlerait les papillons déchainées dans mon ventre, celle à qui je pourrais me donné entièrement sans gardé une barrière de protection. Elle restait encore à trouver, mais je ne perdais pas espoir, car simplement à y penser, un frisson parcouru mon corps. Je fus encore une fois ramené à la réalité par Stacy qui passait ses longs ongles dorés sur mon avant bras.
VOUS LISEZ
You are who you are
Fanfiction-Tout abandonné pour partir loin, c'est ce que ma famille a fait pour moi. Pourtant, ce collège de Londres n'est pas tout a fait comme je me l'imaginais... Si fuir un secret était plus dure que prévu Si l'intimidation dont je suis victime dans cet é...