Pdv Hamiko :
Je me souviens de ce jour comme hier . Il est rentré en fureur dans l'appartement et ma claquée contre le mur de la maison :
"C'est quoi cette histoire ??!!!!
-De quoi tu parles ?
-T'es combats clandestin ! Tu te bats tu te fais de l'argent et tu te mets en danger !!!! Sur MON dos !!!
-Tu n'étais pas censé être au courant !
-Parce que tu assume me cacher des choses !?
-Je suis désolé....
-Alors arrête tes conneries !
-Non je peux pas ...
-pourquoi ?
-Ca fait partis de moi de mon caractère, de ma façon d'être ça m'aide à me défouler....
-Alors je te quittes je peux pas supporter ça de savoir que dans mon dos tu te mets en danger ....
-Jimin ne pars pas ! S'ilteplait....
-Je t'aime mais si tu voulais vraiment me récupérer tu trouverais la force d'arrêter....
Maintenant je m'en vais quand je reviens j'espère que tu sera partis . Et que t'auras fait tes valises .....- Jimin ....
-Au revoir... "
Et il est partis en claquant la porte . Je me souviens de toutes les larmes verser pour ce con . Je suis partis vivre chez mon amie keisha . J'ai repris mes études . Je continue les combats. Je m'entraîne jours et nuits . 4 ans ce sont écoulés . Je pense toujours à lui son sourire , sa posture , ses cheveux . Je pouvais pas le laisser partir . En ce moment je suis en haut d'une colline ont peux y voir toutes la ville . Mais moi seule l'arbre dans lequel je frappe avec mes mains m'intéresse. J'ai les mains en sang mais rien ne m'arrête je continue et continue . Jusqu'à que je finisse par verser une larme . Aujourd'hui je fêtes mes 18 ans et personne n'est avec moi pour le fêter je suis encore seule . J'ai passé mon bac je l'ai eu j'ai arrêté l'école . Je fais quoi . Keisha travail déjà et moi je suis encore seule .... Toujours.... Je prends ma sacoche rouge il commence à pleuvoir. J'essuis mets mains en sang sur mon tee shirt blanc et je commence à courir sous la pluie pour rentré. Mes cheveux noirs sont trempés . Mais pourquoi je cours la pluie ne m'a jamais rien fait . Je ralentie et commence à marcher dans la ville personne je m'en doutais . Je suis triste pour tant je garde se visage sans expression. Jusqu'au moment au je m'arrête à quelque mettre de moi se trouve ....ji...min ....il c'est arrêter aussi . Ont se regardent quelques instants. Je peux pas il regardent mon Tee-shirt remplis
De sang . Et son regard devient noirs . Il est en tenus de danse . Ses cheveux noirs reste devant ses yeux . Il marche vers moi je me retourne et je cours je peux pas avoir à faire à lui . Mon coeur va s'arrêter . Je dois le dégouter en plus vu comment il est beau il dois voir trouver une petite amie . Je cours cours encore encore sous la pluie . Il est la je sais pas . J'escalade une grille je me retrouve sur un terrain de basket . Je me retourne il est là il n'a pas escalader la grille mais il m'observe . Puis il me dit :"Tu continue de te battre alors ?
-Oui .... tu t'en fous de toute façon....
-Tu as tellement changé..... tu es devenu ..froide ....distante ....
Une larme m'échappe
- Tu m'as abandonnée ,lâcher et tu viens me dire que j'ai changé !!!!! Y'a pas une journée ou j'ai pas penser à toi !!!!! Tu sais même pas que....
- Aujourd'hui c'est ton anniversaire de 18 ans je sais....
- Pourquoi tu m'as abandonnée ?! Hein ?! Je n'étais pas assez bien c'est ça !?
- Je ne t'ai pas abandonnée ...je voulais pas me retrouver un jour avec une personne qui vient me dire que tu es morte en te battant.....
-Et pour tant je vais bien....
-Tu vas tous sauf bien ... et c'est à cause de moi je le conçois...
-Vas tends reprend ta vie que tu as depuis 4 ans sans moi avec ta nouvelle chérie....
-Je n'en n'ai pas eu après toi....tu ne veux pas discuter ?
-Tu ne me donne aucune nouvelles pendant 4 ans et tu demandes que maintenant à venir parler . Tu te fous vraiment de ma geule hein !?
-Non moi aussi j'ai pensé à toi jours et nuits.....mais j'avoue avoir fait une erreur...je ne souhaite que que l'on redeviennent comme avant ... aujourd'hui j'étais venu te dire joyeux anniversaire....
Par instinct je passe de nouveaux la grille pour le rejoindre .
-Jimin même avec les plus gros efforts du monde rien ne deviendra comme avant ....j'ai changé, tu as changé .....tu as peut être un rêve des passions c'est génial.... mais je crois que je dois brûlée la page de notre histoire et que je me concentre sur ma vie que je dois reconstruire.... cette petite rencontre viens de m'ouvrir les yeux adieu cette fois ...
-Hamiko je ne compte pas abandonner .... je compte rattraper c'est 4 ans qui nous ont séparés . Si tu veux savoir je me suis fait prendre à la big hit en tant que chanteur et danseur avec mes 6 potes. Notre lancement de groupe "BTS" et dans 1 semaine . Demain à 14h00 à la petite salle au 5ieme étages de la big hit . Il y a répétition avec mon groupe je serais ravis que tu viennes nous voir .
- Je ne sais pas ...."
Je partis à l'appartement .....il m'as donné une petite carte pour passer à la big hit. Je ne sais pas tous ce bouscule. Jimin je l'aime tellement si seulement j'avais pus je t'aurais sauter dessus . Mais la n'est pas mon plan je veux le faire regretter ses erreurs . Je veux qu'il essaye de me récupérer un maximum. Avant que tout redevienne comme avant . C'est psychopathe je le conçois mais je veux juste savoir si il m'aime vraiment.....
VOUS LISEZ
Lost (Jimin )
FanfictionHamiko est une jeune fille orpheline. À 14 ans elle tombe amoureuse du beau jimin . Problème la jeune fille aime la boxe. Elle commence les combats clandestin dans le dos de jimin . Jimin finis par l'apprendre et il la quitte car il estime qu'elle s...