ENCORE UN SOIR
___________________Il me manque, comme jamais un être ne m'a manqué.
Je voudrais le revoir, seulement un soir, une petite heure, à s'embrasse comme des amants cachés.
Comme ont le fesait.
Avant de m'engager avec lui, je savais que du jour au lendemain je pouvais le perdre.
Je savais qu'il n'étais pas totalement à moi, et pourtant j'y ai cru, je l'ai voulut.
Tel une garce, bafouent tout mes principes, j'ai laissé mon coeur navigué, à ma perte.
Petit à petit, le bateau a sombré dans l'immense océan qu'est mon malheur.
Mais je ne regrette rien, pendant ces six mois, je navigué en plein bonheur, écoutant la raison du coeur.
Même si je risque de ne jamais me remettre de ces blessures, j'ai vécu pendant six mois, qui ont était les plus beaux de ma vie.
Mais avant de m'en aller à jamais, et de le laisser vivre sa vie, j'aimerais savoir m'a t-il réellement aimé ?
Si oui, j'aimerais qu'encore une fois, ses lèvres viennes se poser sur les miennes.
Alors, encore un soir, encore une heure, juste une faveur comme une fleur, juste un baiser et je m'en vais.
Encore une fois, une dernière fois...《L'amour est comme un parfum, il ne va pas à tout le monde, mais lorsqu'il nous va, il nous colle à la peau.》
LA HAINE.
VOUS LISEZ
Encore Un Soir
RomanceEncore un soir. Encore une heure. Juste une faveur, comme une fleure. Encore un soir, juste une heure, un simple baiser et promis je m'en vais. 2k16