7/8

3.1K 375 3
                                    

ENCORE UN SOIR
___________________

Alalala Anouar était un homme marié, et au lieu de couper court à notre relation, bafouant mes principes je me suis abandonnée dans l'amour, et j'ai continué, avec lui.
Je ne sais pas pourquoi, et je pourrais sûrement jamais l'expliquer, mais je l'aimais tellement et je l'aime toujours autant, que le quitter était une chose impossible pour moi.
2 mois plus tard, j'étais encore plus folle amoureuse de lui, surtout qu'il m'avait promis de quitter sa femme pour moi et de venir me demander en mariage, j'y ai cru, je ne pouvais que le croire, seulement il m'a dit de lui laisser le temps de finir un dossier important car il ne pouvait pas s'occuper des papiers du divorce et de son dossier à la fois.
J'ai alors patienté dans l'espoir.
Avec une certaine amertume, pour cette femme qui allait avoir leur coeur brisé.
Seulement il y a une semaine je reçu un message de lui, qui me disait cela :

"C'est fini, ma femme est enceinte, ne m'envoie plus rien."

Depuis je souffre, mais je ne regrette rien, car j'ai vécu des moments inoubliables.
Alors encore un soir, encore une heure, juste une faveur comme une fleur, un simple baiser et je m'en vais, une larme de bonheur qui va ensuite laisser place, à un torrent de larmes de malheur.

《La vie est tristement belle, et les souvenirs lui donne un charme irrésistible.》
LA HAINE.

Encore Un Soir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant