Remerciements

3.3K 270 44
                                    

As Salem Aleykûm !
J'espère que vous allez bien !
Et surtout que cette histoire vous a plut !!

Cette histoire et ma cinquième histoire, et entre nous, j'allais vraiment la supprimer, je sais pas je trouve qu'elle est pas tip top.
Je suis du genre, à tout écrire d'un coup et à vite publiée, maximum 2 semaines pour publier une histoire en entier.
Avec moi quand la suite, ne vient pas au bout de maximum 1 semaine, elle viendra plus jamais.
Et la j'ai postée 4 partie le même soir, après plus rien pendant 3 jours et la j'ai publiée directement tout ce que j'écrivais, parce que sinon je savais que j'allais jamais la finir.
J'espère que malgrés tout elle vous a plut !

Alors pour cette histoire l'imagination m'est venue de cette chanson "Céline Dion, Encore Un Soir".
(Je la trouve pas, mais je vous conseille d'aller l'écouter les paroles sont écrites par Jean Jacques Goldman /oui j'écoute aussi du RAP _^^ Mddr, j'écoute de tout, mais surtout du Rap et du Us/ donc voilà.)
Pour X, raison, le refrain est parvenu à mes oreilles, et mes doigts ce sont mis à tapé seule sur mon clavier.
J'aime beaucoup recevoir ce genre de sensation, fin je sais pas comment m'expliquer, mais je suis bien, et mon coeur bat fort. (FRAGILE).
Voilà pourquoi même si je ne suis pas la meilleure, même si je ne suis pas la plus connue, même si je n'ai pas 2M de vues, je continue à écrire car, c'est ma passion.
Et que je ne vois pas ma vie sans l'écriture. (Ouloulou je me dévoile un peu mddr).

Sur ce, encore MERCI ! Merci pour celles qui lits, celles qui votent, celles qui commente, celles qui me suivent !!
Merci milles fois sans vous je ne suis...
Quetchi, nada, rien, walou...

♏ Je vous propose d'aller lire mes autres histoires, d'ailleurs si celle là vous a plut, "Lettre d'amour" va sûrement vous plaire.

Ps : J'aime les fins triste, en effet, pour celles qui ont lis mes autres histoires, les HAPPY END, c'est pas pour moi.
C'est plus réaliste, du monde d'aujourd'hui je trouve.

Aller bisou, et restée connecté, car un nouveau projet arrive bientôt !

LaHaineDansLeSang

Encore Un Soir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant