6/8

3.3K 378 16
                                    

ENCORE UN SOIR
___________________

Le lendemain de ma rencontre avec Anouar, rien était plus pareille, moi Ada musulmane pratiquante, j'avais donnée ma virginité à un homme dont seul le prénom je connaissais.
Les mois sont passés, et notre relation avait évolué, on se voyait souvent mais c'était toujours lui qui fixait le rendez vous, à sa guise.
Et lorsque je ne pouvais pas y aller, je devais trouver une solution, sinon monsieur me fesait la gueule, il ne m'avait pas dit grand chose sur lui, ne serait ce, qu'il était Marocain comme moi, qu'il avait 25 ans et qu'il travaillé dans la finance.
Étant haut placé dans son travaille, il avait des revenus assez élevé, il m'offrait souvent des cadeaux.
Ma mère avait bien remarquer, que quelque chose clochait chez moi, elle a sûrement dû se dire que enfin sa fille, c'était un trouvée un probable futur mari.
C'est aussi ce que je me suis dit, avec Anouar, on avait parlés d'un futur ensemble, il avait l'air plutôt emballé.
En 3 mois j'étais tombée follement amoureuse de cette homme, c'est peut être pour ça que j'avais pas beaucoup de remords après nos folles soirées d'amour et de luxure, je me disais que de toute façon j'allais passé ma vie avec lui, et pas avec un autre et il était d'accord avec ce que je disait, tout allait bien entre nous, jusqu'au jour où, assis sur genoux je commence à jouer avec ses mains, et je remarque un étrange trace de bronzage à l'annulaire gauche...

《Il te promet la lune, mais tu ne verras même pas les étoiles.》
LA HAINE.

Encore Un Soir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant