⭐Rencontre mouvementé⭐

81 6 1
                                    

Il faisait nuit, je suis dans cette forêt, les loups hurlent, j'ai peur, j'ai froid. Je marche sans savoir j'allais. Lorsque j'entends des craquements des feuilles sèchent, des branches qui s'entre-déchirent. Je regarde derrière moi, personne ! À droite, personne ! À gauche, personne ! Je commence vraiment à craquer.

-N'aie pas peur

Je sursaute, je me retourne c'était OH MON DIEU !!! Harry Styles. Mon sauveur!?!

Il s'approche de moi, il me tend la main.

-Tu n'auras rien maintenant.

Il me colla à lui. Il avança son beau visage vers le mien. Je commence vraiment à prendre espoir. Et , il avance encore,
Et ...

Et ... Il m'embr....

Drinnnggggg Drinnnggggg

-PUTAIN!!!
Dis-je en me réveillant en sursaut
Dri....

Je le balance directement dans le mur. Arrrrggghhhhh !!! Il faudra que je m'en achète un autre. Pourquoi faire??? hein ????
Il fallait que ce foutu réveil me réveille lorsque Harry allait m'embrasser.
Trop beau pour être vrai. Je me lève en passant je shoote les  débris sur mon passage. Je rentre dans la salle de bain, je regarde dans le miroir. Bah!!! Qui as mis ce cabri dans mon miroir ?

Mais non tu délire c'est toi qui ressemble à un cabri au réveille. Me dit ma chère conscience.

Merci je l'avais remarquer,HEIN!! QUOI???

Je me regarde de plus prêt dans le miroir, oh la vache, je ressemble vraiment a un cabri!!!
Merde!!! c'est nouveau!!!
Il faudra que je le publie dans une magazine.
Je retire mes habits et rentre dans la douche. Sorti, je m'habille d'un short Jean noir qui donne un peu plus bas que mes fesses, un top noir marquer Nike avec le signe en blanc, un chemisier blanc pour faire un peu de style je noue les deux pointes et laisse le haut détaché pour voir le top puis mes Nike noir et blanc. Pour mes cheveux, je les ai détachés laissant les naturels. Je mets du mascara pour ressortir mes yeux gris, un trait d'eye-line, une couche de gloss. C'est fini !!! Je regarde le résultat dans le miroir. Bah voilà je ressemble plus à un cabri.
Je prends un sac noir marquer Nike en blanc. Bah! Vous connaissez le sac des nanas d'une seule manche tous ça.
Je mets mes cours, mon argent, mes écouteurs, mon iPhone, je le ferme et descend dans la cuisine.

 Un Amour FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant