⭐Crise et tu fais chier putain!!! ⭐

48 6 2
                                    

PDV D'ELENA.

Merde, aujourd'hui est lundi, il va falloir que j'aille en cours. Je me lève ,  je prends un bain. Je m'habille d'une pantalon slim rouge, et d'un top blanc, je mets mes bottes blancs Beyoncé. Je prends mes cheveux, je passe un produit à les faire plus naturel et léger. Je  passe un peu de poudre pour élever mon teint, je mets du rouge sur mes paupières, du mascara, un trait d'eye-line, je mets du rouge à lèvre de couleur rouge sang.
La classe !!
Je prends mon sac, descends. J'ai pas faim donc je sors direct. J'attends Amanda. Elle arrive et en route.
On arrive, on se dirige vers nos casiers.

-Elenita je crois il y a un petit problème.

-Quoi ???

-Regarde là-bas, vers ton casier.

Je lève la tête. NON MAIS JE RÊVE?, PUTAIN RÉVEILLEZ-MOI !!! Alexander et Rosilia entrain de se rouler une pelle SUR MON CASIER. Là JE RAGE. Je m'avance vers eux d'un pas décisif.

-hum hum. Dis-je en me plaçant devant eux tout en tapant les pieds.

Enfin, ils me voient.

-non mais tu veux quoi? me demande miss Barbie.

- pardon? T'es aveugles. De 1: Vous êtes devant mon casier et de 2: Vu qu'on est dans une école, il y a des toilettes alors évité de faire vos saloperie en publique. Dis-je en mettant les mains sur mes hanches.

-Non mais t'es qu'une salope...

-Viens bébé, t'occupe pas de cette pute. Dit-il en la prenant.

 Un Amour FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant