Il était en plein cauchemar. L'expression sur son visage laissait paraître un grand étonnement ainsi qu'une incompréhension totale. C'était peut-être une blague... Ou on essayait juste de lui faire peur. C'était réussi. Il essaya de dégager ses poignets mais ce n'était pas possible, ils étaient trop bien attachés. Il grogna un peu puis releva la tête sur l'homme en face de lui, qui semblait se délecter d'un tel spectacle.
- Et bien Ian, tu n'es pas content de voir ton vieux père ?
***
- T'es sérieuse de m'amener ici ? Il claqua la portière de sa voiture en regardant autour de lui. Le quartier nord n'était vraiment pas son préféré. Il fronça les sourcils, il clochait dans ce décor, avec sa dégaine de gangster. Olivia soupira alors en levant les yeux au ciel.
- Ferme-la. Elle s'avança dans la rue puis s'arrêta devant une immense maison. C'était celle de Ian, elle s'en souvenait très bien. Elle avait eu l'habitude de venir chez lui en cachette. Rafael la rejoint et siffla en voyant la bâtisse.
- Wow. Et benh, il s'fait pas chier ton mec. Il passa sa main dans ses cheveux, se demandant pourquoi Ian s'intéressait à sa famille alors qu'il devait avoir tout ce dont il avait besoin ici. Sa sœur avait entrepris de grimper la barrière, et il voulut faire pareil mais elle l'en empêcha.
- Non, toi, tu restes ici et tu surveilles. Il fronça les sourcils, outré de ce qu'il venait d'entendre.
- Quoi ? Tu déconnes ?
- Absolument pas. En un temps record, elle fut de l'autre côté, et regarda son frère à travers la clôture. Sérieux, tu bouges pas. Il leva alors ses mains en l'air en signe de défense, puis soupira en allant se poser contre sa voiture, tout en regardant sa sœur s'éloigner de plus en plus vers l'intérieur.
Sa maison lui avait semblé être la première chose à visiter pour en savoir un peu plus sur ce qui lui était arrivé. Elle connaissait l'endroit presque par cœur. Elle savait également qu'à cette heure-ci les parents de son petit copain ne seraient pas présent dans la maison. Il ne fallait pas qu'elle se fasse coincer, ça ne ferait que perdre du temps. Elle fit le tour de la maison et arriva rapidement en dessous du balcon de la chambre de Ian. Elle retroussa ses manches et s'agrippa au lierre présent sur les murs pour l'aider à accéder à la pièce. Elle se rappelait de sa première visite ici, après que les parents du brun lui avait interdit de la fréquenter à cause de ses origines. Ian n'en avait eu que faire et elle avait su trouver un moyen pour contourner leur règle. Depuis, ils ne s'étaient plus quittés, et elle était très inquiète de ce qui lui était arrivés, les gens qui avaient débarquer ne semblait pas rigoler du tout et elle se demandait bien ce qu'on lui voulait. Arrivée sur la petite terrasse elle s'épousseta et se dépêcha pour aller ouvrir la porte coulissante. D'habitude ouverte, cette fois-ci elle fût fermée. Olivia jura alors après plusieurs tentatives pour la débloquer. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux en se posant contre le mur pour réfléchir à une solution. Ses yeux se posèrent alors sur la vitre qui lui permit de voir à l'intérieur. Elle s'en approcha et posa ses mains contre le carreau avant d'y coller sa tête pour mieux voir. La pièce semblait normale. Rien n'était différent de quand elle était venue la dernière fois, tout était bien rangé, comme à l'habitude de Ian. Elle fronça les sourcils, prête à renoncer quand son attention fut attirée par la poubelle, qui se trouvait juste devant la fenêtre. Elle reconnut le téléphone de Ian dedans ainsi que d'autres papiers. C'était étrange parce que même s'il n'utilisait rarement son téléphone, il en avait besoin pour parfois lui envoyer des messages à elle. Il lui avait dit un jour que c'était la seule raison pour laquelle il en avait encore un. De faite il ne l'aurait jamais mis dans la poubelle... Il fallait qu'elle entre. Elle s'accroupit pour regarder la serrure, et sortit une épingle de sa poche. Peut-être qu'avec la bonne vieille méthode ça fonctionnera. Elle enfourna la fine barre métallique, chipota un peu, puis, par miracle, sut déverrouiller la porte et la faire coulisser.
VOUS LISEZ
Guns & Love
RomansQuand l'amour passionnel fait mal et qu'il déchire deux familles.. Quand deux êtres se retrouvent séparés et que l'un est en danger de mort.. Quand l'un doit faire appel à l'ennemi de l'autre pour le sauver.. Rien ne sera plus jamais comme avant. ...