Le mardi. ( chapitre 5)

12 2 1
                                    

Je me réveilles sans mon cadran.? Je regardes l'heure. Héhé 4h am.. J'ai encore 2h00 pour dormir.. Alors je me recouches. 5 min après je me rendors.

Mon iphone sonne. Je l'éteins. Je réveilles doucement. Je vais à la cuisine.

Ma mère: BONNE FÊTE ARI!!🎉
Mon père: Bonne fête ma grande.
Moi: oh. Merci maman et papa.
Ils me donnent tous les 2 un calin.
Ma mère: Tiens je t'ai fait un déjeuner. Sandwitch bacon.
Moi: oh! Merci maman.
Ma mère:'C'est rien ma grande.

J'avales tous. Remerci ma mère. Ensuite je files dans ma chambre.

Je vais prendre ma douche, m'habille avec un chandail noire d'adidas, des joggins noire d'adidas et mes vans noire et blanc.

Je plaques mes cheveux, met du mascara et un trait d'eyeliner.

Je me brosses les dents et prends mon sac.

Je dis aurevoir à mes parents et file à l'école.

- 5 min plus tard -

Arrivé à l'école je vais à ma case. Max arrive comme je venais d'arriver. Il sers son packet de cigarette dans son sac. Il me fait un sourire. Trop craquant omg. Je ne peux m'empecher de faire un petit sourire environ 2 secondes.

Max: Maitenant ont me souris? Dit'il avec un sourire au lèvre.
Moi: Eu.. Non.
Max: haha. Tu es telement doué pour mentit. Dit'il sarcastiquement.
Moi: Hé bien merci. Di'je sarcastiquement.
Il me fait un beau sourire.. Juste avant de partir pour rejoindre les autres.

OMG!! Il est à craquer !!!! Okay.. Ari! C'est seulement un bad boy.. Reprend toi.

* dans la peau de Max *

Aha elle est drôle, elle rouji toujours quand je lui parles. Je suis certain qu'elle pense que je suis un bad boy.. Un peu normal.. Je me tiens seulement avec des bads boys. Mais le pire c'est que j'ai couché avec une seule fille dans ma vie. Celle l'à! Je l'ai perdu. Mais bon.. Elle est pas mal Ariane. Je vais essayé de me mettre ami avec elle. Ça seras un début.

* retour dans la peau d'Ari*

Les filles Chlo, Anna dt Béa viennent me rejoindre.

Chlo: Hé toi.
Moi: Quoi?
Béa:'C'est ta fête demain!
Moi: Euh..'ouais! Pk ?
Béa: tu vas avoir 18. Hein?
Moi:'Ouais. J'ai doublé.
Anna: Voila le mystère. Tu vas faire une fête?
Moi: Je sais pas encore. Ça va être nul une fête à 4 filles. Non?
Chlo: Haha.. Si tu fais une fête il n'auras pas seulement 4 filles!
Moi:'Hein?
Anna: Ont va invité plus de monde !! Voyons.
Moi: Ah.. Heu. Ok. Je vais lui penser😋
Béa: Super. Venez sa commence dans pas long.
Anna: Le cours ?
Béa: Science.
Moi:'Oh..
Béa: Oui..!

Ont se dirigent vers la classe tous en parlant.

Arrivé en science je m'assois tout au fond. Chloé vien s'assoir avec moi. Je lui fais un petit sourire.

Je vois Max me regardé. Haha.. Je ries intérieurement car il aurait voulu s'assoir avec moi pour me gnaisé encore. Je le vois s'approcher. Oh non! Il va faire quoi??

** dans la peau de Max **

Non mais pk elle est assis avec Chloé ??? Je voulais m'assoir moi. Bref je vais aller m'assoir juste devant elle. Ah oui. Je vais me retourner et lui faire un gros sourire!! Voila haha. Je vais essayé fort avec elle 😉.

** retour dans la peau d'Ari**

Il s'assois direct devant moi.. Non mais pk?. Il se retourne vers moi avec un gros sourire. Il est troo chou.. Rooh!! Je dois arrêter. Je peux m'empêcher de faire un simple sourire quelque seconde. Il me fait un clin d'oeuil. Noon il m'a vue... Chloé nous regardes étrangement.

Ah le prof ..

** 40 min plus tard **

Ça fait exactement 35 min que Max dort bien profond sur son pupitre. Le prof vien de le remarqué😂..

Le prof: Monsieur MAX ce n'est pas le temps de faire une sieste.
Max se réveille tout perdu.
Max:'Oh monsieur. C'étais telement plate!
Le prof: Monsieur Max.. Allez voir le directeur.
Max: Pk?
Le prof: Vous dormiez dans MON cour. Vous m'avez manquez de..
Max: Ok c'est bon. À dieux.

La classe rie beaucoup. Même moi.. Max me regarde avant de sortir de classe et me fait un de ses plus beau sourire.. Omg.. Trop beau 😱!! Non, non et non c'est seulement un bad boy .

** 2 cours plus tard **

C'est enfin le dîner .

Je vais à la cafétéria.. Je prends mon lunch et m'installes à la table avec les filles. Je vois les 5 gars Max, Zack, Jimmy, Simon et Thomas venir s'assoir à la table dos à moi. Biensur.. La chaise juste dérrière moi est utilisé par qui? Par Max.

Il recule sa chaise et la cogne contre la mienne. Je me retournes sec.
'Max: Oh désolée madame. Dit'il avec un beau sourire.
Je lui réponds pas.. Je me retournes. Pour pas qu'il me voit sourire.

Il n'est pas drôle. Il veut que je tombes sous son charme ou quoi?

Je finis de manger.. Je m'envais à la salle de bain...

Fin de se chapitre guys. Merci😉💙

Lui et seulement lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant