Je détèste prendre l'avion . Être assise dans un siège à ne rien faire et regarder son voisin dormir ce n'est pas mon point fort.
Je pousse mes cheveux à l'arrière pour me rassurer quand une serveuse arrive un plateau en main.- Quelque chose à boire ?
- Heu non merci je pourrais le vomir ...Elle me fait de gros yeux et perd son sourire .
- Nan je vais pas vraimenr vomir , mais , enfin ... Non quand même ...
Je la regarde partir et je me place au fond de mon fauteuil . Quitter New York pour Londres me fait mal au coeur . Laisser mes parents derrière moi aussi me déchire . Je laisse tout pour une nouvelle vie . Je commence à me ronger les ongles quand je remarque qu'il ne me reste plus qu'une heure avant d'attérir .
Apparement la société dans la quelle je vais travailler m'a trouvé un appartement à un prix acceptable .
Je cesse rapidemment de penser à tout ça et je decide de dormir une petite heure avant d'attérir . Je regarde une dernière fois les nuages par le hublot et je ferme doucement les yeux .- Madame excusez nous de vous reveillez mais veuillez mettre votre ceinture .
- Hum oui !Je m'attache directement la tête dans brouillard et je me frotte les yeux .
L'avion attérit je me dirige vers la sortie de l'aréoport où un taxi londonien m'attends normalement . Je remarque un chauffeur tenant une feuille avec mon nom inscrit dessus . Je grimpe aussi tôt dedans en lui serrant la main .
- Où allons nous ?
- Je vous dépose chez vous ! On vous attends a 13h15 au sein de l'entreprise . Vous devez vous habillez .
- Mais je suis bien habillée !
- Mr.Kruger n'acceptera pas votre tenue !
- Quoi ? Il veut une jupe et des talons ?
- Oui ...
- J'y crois pas ! Il est déja 12h58 , on aura pas le temps déposez moi au bureau directement s'il vous plait !
- D'accord !Le pauvre éxecute mon ordre et se dirige vers le bureau . Je remet mes cheveux en place et je remonte legerement mon jean slim pour être à l'aise. Je boutonne ma chemise blanche jusqu'au dernier bouton .
- Nous y voila !
Je regarde l'heure . 13h13 !
Bon sang !
Je prends mon sac à main et je cours face à l'immense immeuble en face de moi comprenant Kruger en gros sur la façade .
Je cours à l'acceuil où je vois deux jeunes hommes en costard-cravate et je leurs montrent que je suis pressé.- J'ai rendez vous avec Mr.Kruger !
- À quelle heure ? Et votre nom ? S'il vous plait !
- 13h15 et je suis Robin Dowsen !
- Tres bien , dernière étage et au fond du couloir .Je me met à courir jusqu'à l'ascenceur .
- Au faites vous êtes en retard Mme Dowsen !
Je roule des yeux en écoutant le jeune de l'acceuil . Et homme me retiens l'ascenceur et me souris .
- Vous m'avez l'air pressé !
- Hum oui j'ai rendez vous ...
- Vous êtes en retard ?
- Je suis arrivé à Londres à 12h50 et j'avais rendez vous à 13h15 ! Ce imbécile pourrait me laisser le temps de venir !Je le vois rigoler et se tenir correctement .
Arriver au dèrniere étage il me laisse passer et je me dirige vers la porte au fond du couloir quand l'homme dans l'ascenceur passe devant moi pour me tenir la porte .
- Excusez moi il doit y avoir un mal entendu , j'ai rendez vous avec Mr. Kruger !
- Oui j'ai bien compris " l'imbécile" est devant vous .Je me met à rougir comme jamais .
- Oh mince ... je suis désolé ! Je ne pensais pas que se serait vous ...
- Assiez- vous.Je m'assois en baissant les yeux .
VOUS LISEZ
D'un Regard
RomansRobin est une jeune fille qui va découvrir la vie en decrochant son premier emplois en Angleterre . Elle va tomber amoureuse d'un homme qui fera basculer sa vie comme jamais personne ne l'a fait.