Une journée plus tard l'avion arrive enfin à New York . Noah me secoue doucement .
- Robin , on y est . Un taxi nous attends dépêche toi .
Je me lève et je pose mes lunettes sur mes yeux cernés . Après avoir descendus les escaliers on s'empresse tout les deux vers le taxi .
- J'ai reservé un hotel pour nous deux cette nuit .
- Tu devrais rentrer chez toi ... J'ai pas envie que tu me vois dans de tels états .
- Qu'est ce que ça peut te faire ?! J'ai le droit de te soutenir .
- Dans ce cas enlève ta reservation ... on dormira chez ma mère .
- Très bien .La voiture se gare devant l'hopital et je cours directement à l'interieur .
- BRETT !
On m'attrape au passage dans le couloir par le ventre !
- Robin tu vas la fermer !
- Excuse moi ... Comment elle va ?
- Heu bonjour .Je pose ma main sur mon front et je souffle un coup.
- Pardon ... Comment tu vas ?
- Très bien et toi ?
- Je suis incroyablement stréssée Brett !
- Pour l'instant son état est stable mais sa ne durera pas longtemps tu le sais . Elle a eut ...
- Je veux pas savoir ce qu'elle a ... Dit-je en le coupant .Il me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front .
- Ça va aller . Faut juste s'y preparer .
- Brett ... On ne peut pas se préparer a ce genre de chose .
- ROBIN !Je me tourne et je vois Noah un café à la main .
- Qui c'est ?
- Heum Brett , c'est mon patron .
- Oh . Ton patron.Noah lui serre la main et se pose prêt de moi.
- Alors c'est vous le patron horrible ?
Je rougis extrêmement gênée .
- On est pas là pour parler de ça ! Où est la chambre de maman ?
- Là , la 211 .Je me dirige vers sa chambre et je pousse doucement sa porte .
- Oh mon dieu maman ...
Elle a le corp complètement amoché !
Je m'assois à côté d'elle et je lui prends doucement la main .- J'aurais dût arriver plus tot ... Je suis désolé .
Je la vois tourner ses yeux vers moi et pleurer . Elle ne peut même pas parler et m'exprimer sa douleur .
J'explose en pleure et j'allonge ma tête près d'elle .- Je ne sais même pas quoi faire maman .
La porte s'ouvre doucement et je vois Brett .
- Dit lui aurevoir on rentre .
- Quoi ? Tu veux que je la laisse ?!
- Robin les medecins ils ...
- Nan ! La dernière image qu'elle à de nous , ses enfants entrain de l'abandonner .
- Robin , elle a demander aux médecins que l'ont sortent .Je la regarde bouche bée et je lache une larme .
- Je t'aime , je t'aime tellement . Toujours. Pourquoi c'est à ce moment que j'ai envie de lui dire tant de chose... Maman...
Brett me prend dans ses bras et me serre de toute ses forces en me faisant sortir.
- Elle ne passera pas la nuit c'est ça Brett ?
- Non... ni même les heures qui suivent.Noah me regarde de loin comprenant la situation . Il tourne la tête et pars à la cafétéria. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs .
- Attends moi Brett j'arrive !
VOUS LISEZ
D'un Regard
RomanceRobin est une jeune fille qui va découvrir la vie en decrochant son premier emplois en Angleterre . Elle va tomber amoureuse d'un homme qui fera basculer sa vie comme jamais personne ne l'a fait.