Mon réveil sonne et je l'ecrase avec ma main . Je me frotte les yeux et je pousse brusquement ma couette .
Je me dirige vers la cuisine pour faire bouillir de l'eau et en attendant je prépare mes habits que je prends soins de poser dans ma salle de bain .Je prend calmement mon thé dans la cuisine en écoutant la radio . Je n'aime pas être seul , surtout dans un appartement aussi grand . Je pars me preparer et je me boucle légèrement les cheveux . Je maquille mes yeux marrons d'un coup de mascara . Je décide de mettre une jupe crayon avec un jolie chemisier bleu marine . Au moins là , on remarquera que je travail chez Mr. Kruger . 7h30 ! Je déscend les escaliers avec mes petits escarpins qui me gêne .
- Bonjour ...
- John ! Juste John .
- Bon John je suis prête !Il m'ouvre ma portière et me laisse m'installer .
- Alors cette nuit ?
- Vous savez c'est juste un appartement ... de toute façon je vais travailler rentrer travailler encore et dormir .
- Vous avez le temps de profiter Mlle !
- Oui peut être . Tout dépendra de Mr.Kruger .
- Qui d'ailleurs va surement être satisfait de votre tenue .
- J'ai voulu faire un effort mais demain je remet mon jean .
- Sacré Dowsen !Je souris et j'attends que John m'ouvre ma portière après de s'être garé .
- Bon journée Mlle Dawsen .
Je suis à peine devant les portes de l'entreprise que Mr. Kruger sort en me passant sous le nez .
- Mr. Kruger !
Il s'arrête et me regarde de haut en bas . Il se stop sur mes hanches qu'il prend soins de regarder minutieusement .
- Dowsen ! Je ne vous avez pas reconnu !
- Où allez vous Monsieur ?
- Montez avec moi .Il place ses deux mains dans ses poches de costard et marche fièrement . Il tiens la portière d'un range rover noir et passe de l'autre côté pour s'assoir prêt de moi .
- Où allons nous Mr. Il me reste un tas de papiers à remplir !
- Nous allons déjeuner .
- Je vous demande pardon ?
- Avec deux gros clients !Pendants 2 secondes j'ai cru qu'il m'invitait déjeuner ... Arrête de rever ! Réveil toi Robin et regarde toi dans un miroir ...
Je le dévisage et je laisse un sourire sarcastique sur mon visage .- Vous auriez pu faire un effort vestimentaire .
- Je vous demande pardon ?
- Vous m'avez compris !Mon téléphone sonne et je m'empresse de répondre l'ignorant complétement .
Je note quelques mots sur mon carnet et je raccroche .- Où est Tomas ?
- Au bureau !Il ne me regarde même pas et je me mord les lèvres d'énervement .
- J'aimerais bien savoir qui sont nos clients !
- Oui , se sont des restaurateurs Australien . Ils vont ouvrir leurs 6ème restaurant et veulent tester nos meubles. Si nos meubles leurs plaisent ils referont les 6 restaurant avec notre marque .J'aquiesce de la tête et je l'ignore tout en regardant mon bloc note .
- Votre farfait est à jour ?
- Oui le changement s'est effectué hier .Il rigole puis regarde par la fenêtre . Nous arrivons finalement devant un grand restaurant . Mr.Kruger sort de la voiture pour venir m'ouvrir la portiere , mais je l'ouvre avant qu'il ne pose la main sur ma porte.
- Je peux le faire seul !
- Très bien !Il me tourne le dos et je vois deux jeunes hommes blonds arrivés d'une trentaine d'années . Ils sont giguantèsques. Habillés en hommes d'affaire ils ont quand même l'air de revenir de la plage à l'instant . Le premier sert la main de Mr.Kruger assez fermement puis s'approche de moi et m'embrasse la main en me regardant avec un délicieux regard qui me fait sourir.
VOUS LISEZ
D'un Regard
RomanceRobin est une jeune fille qui va découvrir la vie en decrochant son premier emplois en Angleterre . Elle va tomber amoureuse d'un homme qui fera basculer sa vie comme jamais personne ne l'a fait.