II

27 3 13
                                    

_Lui_

J'ouvris des yeux ébbaïs et fixais l'arbre du Chat. C'était... Heeeu... Grand. Et sinistre. Il y avait des yeux SUR l'arbre. C'était pas des personnes mais... Heeeu... Ces "choses" regardaient fixement quelque chose puis tournais de l'oeil pour au final choisir un nouveau point inaccessible pour des yeux humain. Ou des yeux normaux. Therme qui ne semblait pas leur convenir. Ces yeux ne semblaient choquer personne.
-Mon garçon? Et ho?
Je sur sautais et me rendit compte qu'une servante me parlais.
-Ha... Heeeu... Oui?
-Tu vas bien?
-Hein?!Ha... Oui,oui ne vous inquiétez pas!!!
-Bien. Il t'attend. Suis-moi, s'il te plaît.
Je m'exécutais et arrivais bientôt devant une grande porte au dernier étage du pseudo-bâtiment.
-Entre.
______________________________________

Kykoo !!!
Désolée mais aujourd'hui (déjà TRÈS petit chapitre + Trois ans à être publié) je suis toute seule pour cette publiquation pour raisons familiales.

BREF, une bonne nouvelle (ou pas):

SI TOUT SE PASSE BIEN UN CHAPITRE TOUS LES VENDREDIS !!!

En principe c'est à CE moment qu'intervient Fiona pour me calmer  MAIS comme elle est pas là je vais me défouler un peu (beaucoup ^^)...

PAAAAPIIIIILLLLLLOOOOOOON !!!
LICOOOOOOOOOOOOOOORNE !!!

Policier: je vous arrêtes pour folie et grillage de timpan du voisinage !

Je me rendais sans faire d''histoire pour passer une nuit en prison + une amande de ma vie (super sympa pas vrai ?!) .
Mais 7 jours plus tard je ressucitais d'entre les morts (Ça se dit ?!) pour venir hanter les lecteurs qui attendent toujours une histoire. Mais 3 semainessemainesFiona arriva et me priva de dessert, ce qui me remit sur le droit chemin.

Ciao !!!

.P.S.: Oui c'était une histoire vrai!!!

.P.S.2.: Ce chapitre est TRÈS court à cause des problèmes évoqués plus tôt... Vraiment désolée... En espérant que Vendredi ce sera (Enfin!!!) terminer (Ça dure depuis... Je sais pas combien de temps... Désolée...) .

Sous La Lune ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant