_Lui_
-Entre.
Je m'exécutait à l'entente d'une voie derrière la porte. La pièce avait une luminosité quasiment inexistante. À droite une bibliothèque pleine à craquer recouvrait le mur tout entier. À gauche on trouvait une fresque représentant l'évolution des élus dans leur Univers attribué. En face, le bureau du Chat, c'était finalement le plus impressionnant des meubles ici, sculpté dans un bois de la même teinte que l'ambre il était "orné" de plusieurs piles de parchemins, d'un pot à plume de faucon toutes plus belles les unes que les autres et d'un encrier donc le contenu était d'un bleu modeste sans être pauvre. Le chat, lui était, en soit, de la même carrure qu'un autre de ses semblables. Mais une rumeur circulait à propos de cet étrange créature: Il pourrait se métamorphoser à sa guise, disparaître, voler, lire dans les pensées et bouger des objets à distance. Mouais...C'est CARREMENT Badass mais j'y crois pas trop!!! La puissance même!!! Mais le plus imposant était son regard: des yeux d'ambre faisant passer les plus beau des joyaux pour un simple caillou. Il dégageait de sa simple présence une aura de pouvoir dissuadant quiconque de l'avoir pour ennemi.
Le silence s'installa. Pendant de longues minutes aucun de nous deux ne prononça mot. Jusqu'à ce qu'il jugea que ce blanc s'était assez éternisé:
-Bonjour Mathias. Comment vas-tu?
-Bien, merci. Et vous?
-Je me porte à merveille. Les formules de politesse étant formulées, je voudrais entrer dans le vif du sujet. Une objection?
-Non M'sieur.
-Bien. Détends-toi. Je vais maintenant te poser une séries de questions et tu devras répondre du tac-au-tac. Prêt?
-Oui M'sieur.
-Que sais-tu de ton destin?
-Vous allez m'indiquer un royaume en fonction d'un test que je ais passer aujourd'hui sans le savoir, ensuite je disparaîtrai et me retrouverai à 50 m au nord de mon "attribué". Je devrais attendre avec ce dernier la prochaine pleine lune et là c'est le mystére. Je ne sais pas non plus comment je ferais pour retrouver cette personne mais je devrais le faire dans un délais d'un mois.
-Que sais-tu de moi?
-Vous êtes le maître des lieux et le gardien de notre galaxie.
-As-tu entendu parler de rumeurs circulant à mon sujet?
-Oui.
-Que disent-elles?
-Que vous avez la possibilité de vous métamorphoser, disparaître, voler, lire dans les pensées et bouger des objets sans avoir de contacte avec ces derniers.
-Y crois-tu?
-Non.
-Pourquoi cela?
-Je n'ai aucune preuve me prouvant que ces dires ne sont pas de simples inventions.
-D'accord. Tu peux disposer. Dis à Juliette d'entrer. Bonne journée.
-Au revoir M'sieur.
Ha. Ça y est je peux reprendre mon souffle. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais SUPRA MÉGA GIGA tendu. Mais c'est qu'il fait presque peur!!! Bref...
-Juliette?
La jeune femme qui m'avait accompagné (Média du chapitre II) se retourna. Et me questionna du regard.
-Il veux vous voir.
Elle ne parût pas surprise et entra d'une façon qui démontrait l'habitude. Une dois celle-ci refermée, je collait mon oreille à la porte. Mais je ne parviens qu'à comprendre ces trois phrases:
-Bien. Conduis-le à la chambre Prime 37.
-Ho... Vous êtes sûr?
-Oui. Je pense que c'est lui. De plus (je n'entendais plus rien après ces mots)
Après m'être reculé et assis sur un banc, j'attendis ce qu'il me sembla une éternité elle sortit et me me conduit à la fameuse chambre Prime 37. Elle paraissait soucieuse quand elle me passa la clef. D'ailleurs, au contacte de cette dernière, mes veines prirent la même couleur que les yeux du chat. Elle parraissait rassurée et m'invita à entrer. Puis elle partit. Me laissant là tout seul. Je vis un lit et me dit que je visitrais plus tard avant de m'afaler sur le matelas. Je regarde mon GSM: 7h23... Je suis crevé!!! Bhon bhaaa... Bonne nuit ^^!
______________________________________Coucou tout le monde!!! Dédolées d'avoir annulé la publication si vous lisez en même temps que j'écris... On avait oublié la Nda... BRRRRRRBREEEEEEEEEEEFFFFFFF.
On est à plus de 100 vues sur ce livre donc merci!!! Oui bhooon on sait: y'a des livres qui en ont 55k mais c'est pas grave nous on est déjà...
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
MÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉGAAAAAAAAAAAAA
SUUUUPRAAAAAAAAAAAAAAAAA
GIIIIIIIIIIIIGAAAAAAAAAAAAAAA
ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CONTENTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc un BIG thanks au lectrices (je pense pas qu'il y ai des lecteurs) pour votre attention!!!Ensuite le moins cool:
Une de nos auteurs préférés sur Wattpad a "abandonné" son compte ou "laisser en suspens" serait plus juste. Donc voilà cette auteure c'est Jelsalovever et on la soutient (ça fait byzar de dire ça... Je sais pas pourquoi...) car apparemment elle a des difficultés donc vraiment: Courage!!! (Ça aussi ça me fait byzar!) On espére qu'elle reviendra sur ce compte pour les histoires en suspense ou autres...
........................................................................
.P.S.: Si vous connaissez son nom sur son nouveau compte on est curieuse ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!