Ceci n'a AUCUN rapport avec l'histoire donc si il n'y a que ça qui vous intéresse ne vous y attardez pas!
Petit message avant de commencer: Tu es détestable!!! (C'est tes mots)... La cible comprendra d'elle même!
1/ Si ta maison prenait feu, qu'est-ce que tu prendrais en premier?
Fiona: Heeeu... c'est un peu délicat donc désolée (oui je sais on vient de commencer) mais je passe cette question... Sorry!
Lena: Mon portaaaable!!! (Seul lien avec wattpad)
2/Comment ça va bien?
Fiona: Heeeeeeeeu... (On dirait Lena!!!)
Lena: J'aime TROOOOOP cette question!!! C'est ma phrase fétiche!!!
3/Yoshi ou Toad?Fiona: Toad!!!!! Je le trouve TROP choox!!! Me demandez pas pourquoi!
Lena: C'est qui?! (Aprés expliquation (Moi et les jeux vidéo...): Yoshi!!!)
4/Si tu devais avoir un super pouvoir, lequel choisirai-tu?
Fiona: Invisibilité!!! C'est juste LE truc le plus COOOOOOL au monde!!! (Longue Vie à La Cape D'Harry Potter)
Lena: Voir l'avenir!!! Expliquation: petite, je suis allée sous la tente d'une diseuse de bonne aventures à une fête foraine!!!
5/Tu peux épouser n'importe qui. Qui sera l'heureux élu?
Fiona ET Lena: Heeeeeeeeeeeeeu... ??????? Aucune Idée... Désolées! (Encore)
6/Minerve ou Athéna?
Fiona: Athéna!!! Pourquoi? Alors, là... C'est juste que j'aime pas Minerve... C'est psychologique!
Lena: Minerve? C'est qui?7/Moi ou toi?Fiona: ToiLena: Moi... Nan je rigole!!!
8/Si tu devais tuer ta meilleure amie pour sauver ta vie, le ferais-tu?
Fiona: Bien sur!!! Depuis le temps que j'attends d'avoir une bonne raison pour le faire!!! Mdr RIP Lena!
Lena: J'espere juste que dans son testament elle me donne son portable!!!
9/Psychopathe ou Psychopathe?
Fiona ET Lena: Huuuummm... Laisse-moi reflechir... Psychopathe?
10/C'est la dixiéme question, t'as vu?
Fiona: Ha. Et?
Lena: Yes! C'est bientôt finit!!!
11/Aimes-tu Fairy Tail?
Fiona: Bof... Je trouve ça niais et répétitif... Du coup...
Lena: C'est quoi cette question?! Fairy Tail c'est la vie!!! Fiona n'est pas humaine de toutes façons!!! (L'intéressée: Hééé!!!)
12/VIVE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEUUUUUHHH!!!
Fiona: Faut que t'aille consulter sérieux!!!
Lena: Je t'aaaaiiiimeee !!!!!
13/C'est la treizième question. Tu as peur? Le 13 porte bonheur ou malheur? Vendredi 13, ... (Et tout le reste... #LaFlemmeD'Ecire)
Fiona: Non (J'ai hate que ça soit finit). Malheur (C'est le jour de naissance de Lena #PayeTaMéchanceté).
Lena: Bhaaa non... Pourquoi? Bonheur (je suis née le 13!!!)
14/Tu aimes les films d'horreur?
Fiona: C'est la VIE!!!
Lena: Non. C'est une des seules choses que je DETESTE!!!
15/Quel est ton film d'horreur préféré?
Fiona: Scream. Comme tout le monde!(Je crois...)
Lena: ...
16/Spender, Jeff The Killeur ou Ben Drowned?
Lena: C'est qui (?), c'est qui(?) et c'est qui???
Oui Fiona n'a pas répondu à la dernière question... c'est comme ça!
C'EST FIIIINIIIIIIIIIIIII!!!!!
Les gens qui devront souffrir:
Et les questions des nominées (ou plutôt sacrifiées) sont... (Les 5 first pas Lena et les 5 last par Fiona)
1.Kykoooo!!!! T'es contente?
2.Eugenzel ou Kristanna?
3.Elle est comment la coque de ton portable?
4.T'aimes les maths?
5. c'est quoi ta pire honte?
6. Ton film ou livre préféré?
7.Ta phrase fétiche?
8. Sadique ou Psychopathe?
9. Quand t'arrives en retard à un cours tu dis quoi??? (En clashant le prof bien sur ^^)
10. Jelsa ou Merricup?
Donc voilà on vous souhaite bonne chance pour survire à cette torture et salut salut!!!