Lorsque je revins le lendemain je vis que la lettre n'était plus la. Mais était ce Mark qui l'avait réellement prise ? Je l'espère. Les examens approchait et toujours aucune nouvelles de cet enfoiré, vat il venir, ou va-il juste observer la personne dont il a gâché la vie de loin ? A quel moment compte t il agir ? Avant qu'elle soit morte ou après. Parce que s'il attend qu'elle recommence c'est bien parti. Je reçu un sms.
??? :
Ya ! Je t'avais confié une chose à faire et tu n'es même pas capable de le faire correctement ? Et tu si incapable de prendre soin de quelqu'un ?
C'était Mark, il avait reçu ma lettre.
Moi ---> L'enfoiré de première
A qui la faute selon toi ? Qui l'a abandonné sans même lui laissé un mot. C'est bon moi j'abandonne démerde toi gamin. Je suis pas le gardien du corps des ruines perdu d'une jeune paria !
Je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dis, mais il fallait qu'il revienne la voir, a tout prix.
L'enfoiré de première--->Moi
Je ne peux pas, tu le sais autant que moi.
Moi ---> L'enfoiré de première
Peux signifie pouvoir, donc si tu ne peux pas c'est que tu es incapable de le faire, mais ne pas vouloir veux dire que tu en étais capable mais que tu n'as pas voulu le faire. Alors Tuan, tu ne VEUX pas ou tu ne PEUX pas ? C'est toi qui vois mais agis vite avant qu'elle s'éteigne complètement.
L'enfoiré de première ---> Moi
Batard !
Moi ---> L'enfoiré de première
Je sais on me le dit souvent ^^
J'espérais de tout cœur l'avoir fait un peu réfléchir. Il ne pouvait pas la laissé abandonné face a elle même comme ça...
Le jour des examens
J'arrivais au lycée comme tout les jours lorsque j'aperçu ...
Les jeux ce resserrent, je viens de placer mes plus beau pions, ce qui les oblige a ce détourné de leurs chemin habituel.
VOUS LISEZ
Un Bigbang dans mon Cœur
Fanfiction"Les enseignants avaient déjà essayé de lui demander si elle allait bien. Elle n'avait jamais rien dit, pour ce protéger. Son père n'était pas souvent chez elle, lorsqu'il y était il la battait alors les bleu sur son corps ne l'inquiétait gère. " B...