/ MARK /
Alors que je me rendais en cours, je m'arrêtai net au moment ou je vis Jun Kun et Ji young se rapprocher dangereusement jusqu'à ce qu'ils ce touchent. A ce moment la je pus entendre mon cœur ce briser et j'étais presque sure que tout le monde l'avais entendu aussi. Du moins tous sauf ces deux la qui continuaient a s'enlacer. Ils partirent sans même prêter attention a ce qui les entouraient. Tout mon corps brulait de haine, je ne sais pas exactement ce qui c'est passé dans ma tête a cet instant, mais j'ai disjoncté. Je n'étais plus maitre de mes actes et mes muscles refusaient d'écouter ma raison. J'attrapai Ji Young par l'épaule de façon a le mettre face a moi. Il voulut ce dégagé mais ma main était comme collée a lui. De l'autre main je le frappai au visage. Je m'apprêtais a recommencer lorsque Jun Kun le poussa prenant le coup a sa place. Elle tomba en arrière et atterrie sur les fesses. Elle était un peu sonnée. Elle me lança un regard noir.
« Qu'est ce qui cloche chez toi hein ? Je te l'ai dis, tu n'étais plus la, tu comprends sa ? Tu avais disparu me laissant la avec une blessure dans le corps et dans le cœur. Tu étais mort pour moi, MORT ! »
Les larmes me montaient aux yeux, comment pouvait-elle dire ça avec autant de facilité ? A chaque fois qu'elle prononçait ce mot, un coup de poignard m'était donné. Ma soit disant journée parfaite avec elle c'était transformée en cauchemar. Je quittai le lycée sans demander mon reste, vu que je ne valais plus rien à ces yeux. Je n'aurais pas du en espérer autant de sa part. Elle avait peut être raison, peut être ne méritai je pas cet amour que j'avais tant espéré.
/LEE JUN KUN /
Je n'aurais pas du y aller aussi fort mais, il fallait qu'il comprenne ce que j'ai ressenti pendant cette année. J'ai faillis mourir "a cause" de lui. Mais le pire c'est qu'après m'avoir abandonnée la tel une vulgaire m*rde il espérait que je l'aime encore et que je ne vois que lui. Notre amour n'étais peut être pas sincère avec Ji Young mais je sais qu'il y a quelque chose de spécial entre nous deux. Je suis sure.
La partie est terminé, les deux camps ce sont réconcilier, mais un pion vient de s'effondrer. Nous avons gagné. Maintenant la véritable histoire peut commencer.
VOUS LISEZ
Un Bigbang dans mon Cœur
Fanfic"Les enseignants avaient déjà essayé de lui demander si elle allait bien. Elle n'avait jamais rien dit, pour ce protéger. Son père n'était pas souvent chez elle, lorsqu'il y était il la battait alors les bleu sur son corps ne l'inquiétait gère. " B...