Protection

607 39 0
                                    

Je rentrai chez moi le cœur serré. Juste comme ça, ils me frappaient juste comme ça pour s'amuser. J'étais seule maintenant, comme au début. Mais cette fois je suis plus forte. Je vais me défendre

Le lendemain, j'arriva au lycée prête a me battre. Je savais que la journée n'allait pas être facile sur tous les points. Lorsque je passai le portail d'entrée tout les regards c'était tournés vers moi. Je me demandais encore qu'elle crasse ils m'avaient fait.

Je m'approchai du tableau d'information et vit une affiche assez colorée avec des photos de moi après mettre fait tabasser par mon père. Il y avait écrit en gros : VICTIME A LA MAISON ET AU LYCEE ELLE DOIT ETRE HABITUEE AU COUPS ALLEZ Y DE BONS COEUR ON VOUS Y AUTORISE. Le gang avait l'avait écrit. Il y avait leurs signatures. Tout s'expliquait, ils voulaient me frapper mais il n'en avait pas le courage. C'est la définition même d'un coup bas. J'avais un vague aperçu de ce qui m'attendait tout au long de la semaine lorsqu'en sport les balles les plus violentes m'étaient envoyées. Alors que j'allais m'en prendre un autre quelqu'un s'interposa. Je levai les yeux et c'était ...

PDV DE ...

Même si récemment on c'est disputé, même si on c'est mutuellement blessé elle ne mérite pas ça. Je ne veux pas qu'ils fassent ça. Je ne sais pas si elle a été leurs dire quelque chose mais ils sont plus violent qu'avant. Ils n'ont vraiment aucune fierté... Lever les mains sur une fille, fut un temps j'en aie été capable mais cet ancien moi est mort. Elle ne sera plus blessé, je ne peux plus me permettre de la voir souffrir et pleurer. Que ce soit ma faute ou la sienne. Peut être verra- t elle une autre facette de moi... Une dont elle tombera amoureuse. Peut être me pardonnera- t elle de ce que j'ai fait.

/ LEE JUN KUN/

Il me prit dans ces bras et me fit sortir pour essuyer le sang qui coulait de mon nez à cause des ballons. Tout les regards était tourné vers nous. Ils nous dévisageaient surtout lui. Comment pouvait-il oser les défier en me protégeant ? 

Un Bigbang dans mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant