Kuroko no Basket : Kagami x Kuroko

14.4K 255 91
                                    

//PDV KUROKO//
Je suis en chemin pour rentrer à la maison, j'en ai profité et j'ai fait quelques courses pour Kagami.
Depuis qu'on s'est avoué nos sentiments (enfin.. Disons que Kagami les avait annoncé au coach et qu'il n'avait pas remarqué que j'étais juste à côté de lui) lui et moi vivons ensemble chez lui.
"-Kagami-kun je suis rentré, dis-je en ouvrant la porte d'entrée.
- J'ai fais quelques courses pour le dîner, reprenais-je en entrant dans le salon et en prenant bien soin de refermer la porte [avec mon pied] derrière moi.
- Ah.. Ben comme t'es rentré assez tard j'ai prévu des pizzas surgelées.. Ça ne te dérange pas?, dit-il en sortant sa tête de la cuisine pour me regarder.
Je soupire doucement et pose les sacs de courses sur la table basse du salon.
- Non, ça me convient..
Kagami me rejoignit et me prit dans ses bras, ses bras musclés et réconfortants..
- Dit Kuroko..
- Mmh?
- Ç-Ça fait assez longtemps qu'on a pas couché ensemble..
- Oh..
- Je me demandais.. Comme demain il n'y a ni cours ni entraînement.. Si on pouvait..
- Tu est entrain de me demander si on peut faire l'amour?

//PDV KAGAMI//
Je rêve?? Il m'a dit ça d'une manière tellement naturelle et avec une expression tellement innocente.. Raah.. Il devrait pas me regarder avec ces yeux.. C'est dangereux!
- Kagami-kun? Ça va? T'es tout rouge..
Et il en rajoute encore..
- O-Ouais.. Ça va..
- Oui
- H-Hein..?
- C'est oui, on peu faire l'amour ce soir
Là, il vient de m'achever.. Mais bon au moins il a dit oui.. Donc ça va.. Je crois..
- M-Mais.. T'en a envie..?
Merde.. Qu'est-ce qui m'a pris de sortir ça?? Putain.. Il rougis.. C'est un appel au viol.. Je l'ai gêné j'suis con..
Kuroko ouvrit la bouche afin de me répondre quand un petit "bip" provenant du microondes m'annonça que la pizza est prête, sauvé par le gong!
- La.. La pizza est prête ahah.., riais-je nerveusement, Ça te dis de la manger devant un film d'horreur..?
- M-oui.. Pourquoi pas..

//PDV KUROKO//
En fait... Les films d'horreur c'est pas trop mon truc.. Si j'ai accepté c'est parce que l'image de moi me blottir dans les bras musclés de Kagami-kun pendant un moment effrayant m'est assez séduisante..
Kagami partit sortir la pizza du microondes et posa l'assiette sur la table basse [après que je l'ai débarrassée des sacs de courses bien-sûr] avant d'aller télécharger un film d'horreur sur le net (oui c'est illégal, mais Kagami s'en fiche, et ne mentez pas vous aussi).
Moi je découpe la pizza en tranches et pars chercher de la boisson et des verres.
J'ai finalement opté pour du coca, oui ce n'est pas forcément la boisson (ou soda comme vous voulez) la plus saine qui soit mais bon, c'est tout ce qu'il y avait d'à peu près potable pour aller avec la pizza..
Je dispose le tout sur la table et regarde Kagami qui semble avoir trouvé son film (NDA : Comme je refuse faire de la pub [et que je suis pas trop films d'horreur] je ne donnerais pas de noms [de film])
Il branche son disque dur à la télé et sélectionne le film.

Pendant tout le film j'étais blottit contre mon amant qui m'enlaçait d'un bras, et de l'autre il mangeait sa pizza, pendant les moments effrayants je cachais mon visage contre lui et il me rassurait.
Une fois le film fini je souffle un bon coup et me retiens de commencer à chanter "HALLELUJAH" .. Non enfaite même si je ne me retenais pas je ne le ferais pas...
Kagami me regarde avec insistance et je sais bien pourquoi, il veut faire l'amour. C'est vrai que les désirs de Kagami s'agrandissent, mais moi j'en ai marre d'être le uke.. Un jour je dominerais! Mais ce n'est pas prêt d'arriver aujourd'hui.. Kagami me porte jusqu'au lit où il me couche et se place à 4 pattes au dessus de moi en me regardant les yeux emplis de désir et d'excitation. Moi je reste neutre (pour le moment..) malgré que je sente moi aussi l'excitation venir.
Kagami vient mordiller mon lobe et je sens mes joues prendre feu. Il retire mon haut et reluque mon torse finement sculpté, il dépose de petits bisous papillons et quelques suçons le long de mon cou, puis, il approche dangereusement ses lèvres de mes boutons de chaire et en suçote un, je me mord la lèvre tandis qu'il pince l'autre, puis dès qu'il eu fini de s'amuser avec mes tétons, il me laissa quelques morsures le long de mon torse puis il fit glisser sa langue de mon nombril à mon bas ventre. Il se frotta doucement à moi me faisant lâcher des petits soupirs de plaisir, une fois que je fus bien dur, Kagami retira mon pantalon le plus lentement possible afin de me faire languir. Il glissa sa main dans mon boxer et commença à me toucher. Mes soupirs deviennent doucement des petits gémissements et ma respiration s'accélère. Il s'abaisse pour venir mordiller l'élastique de mon boxer et jouer avec. Puis il le retire doucement dévoilant ma verge gorgée de sang fièrement tendue par l'excitation. Il l'empoigne et commence à faire des vas et viens dessus avec la main, jouant entre rapidité et lenteur, m'arrachant des gémissements étouffés par le dos de ma main, car oui, il est hors de question que je lui fasse ce plaisir, donc je mordille le dos de ma main pour éviter que des sons indésirables ne sortent. Mais apparemment cela ne plait pas à Kagami, il s'abaisse à la hauteur de mon sexe et le lèche de toute sa longueur sous mes plaintes de plaisir, et puis merde.. Il est trop fort pour moi.. Je décide de m'abandonner aux sensations que me procure mon amant et laisse sortir tous les sons qui se présentent aussi humiliants peuvent-ils être.

// PDV KAGAMI//
Je suçote son gland pour lui procurer plus de plaisir et pour pouvoir l'entendre gémir plus fort. Je met sa verge entièrement en bouche et fait des vas et viens modérés et lui masturbant le bas du sexe. Je creuse les joues et suçote son membre pour lui en donner toujours plus ce qui a pour résultat de le faire se cambrer et enfin, jouir dans ma bouche.
Ses joues s'enflamment pour prendre une teinte rouge tomate, j'avale donc sa précieuse semence, ce qui a l'air de le surprendre, et lui présente deux doigts qu'il lèche timidement (je vous laisse imaginer bande de petites perverses..). Une fois mes doigts bien humides, je les retire de sa bouche et titille son antre avant d'y glisser un doigt ce qui me vaut une plainte de sa part. Effectivement il est très étroit.. Je laisse mon doigt immobile un moment avant de rajouter un deuxième, Kuroko gémis de douleur en se cambrant.. Je les laisse immobiles et une fois qu'il fut moins étroit je débute des mouvements de cisaille en lui sous ses gémissements et plaintes.
Quand je sentis qu'il était prêt je retira mes doigts et accosta mon membre contre son entrée. Je frotta doucement mon membre à son entrée et m'y glissa lentement, ce qui le fit crier en s'agrippant aux draps du lit.

// PDV KUROKO //
Je sentis un vide à cet endroit.. Puis quelque chose de gros.. Trop gros, pénétra en moi.. C'est plus douloureux que les doigts mais aussi plus bon.. Ça fait vraiment mal mais c'est bon en même temps.. C'est inexplicable.. Je laisse un cris de douleur mélangée à du plaisir s'échapper ce qui à l'air d'avoir alerter Kagami qui commença à me masturber pour me détendre, car oui, je suis extrêmement serré.. (Normal.. Comparez moi à Kagami et vous comprendrez...)
Ça me soulage assez pour que j'oublie sa présence en moi (ou presque), une fois qu'il eu jugé que j'étais assez détendu, Kagami fit de petits vas et viens lents et doux. Mes gémissements sont coordonnés à ses vas et viens qui deviennent progressivement plus rapides et plus forts. Mes gémissements deviennent de plus en plus présents ainsi que le bruit des claquements de mes fesses contre le bassin du rouge.
Il accélère, toujours en allant plus profondément jusqu'à toucher un point qui me submerge de sensations me faisant un bien fou, je me cambre en hurlant mon plaisir et en gémissement le nom de celui qui me le procure tout en m'agrippant à son dos sans oublier de le marquer avec mes ongles à sang (sans le vouloir, c'est sur le coup, l'euphorie le bien-être enfin vous voyez..). Il heurta cet endroit si magique à plusieurs reprises toujours avec plus de force finissant par me faire jouir pour la 2e fois ce soir.

//PDV KAGAMI//
Je jouis moi aussi en lui en sentant son anneau de chair compresser mon membre. Je me retire doucement et m'écroule au dessus du bleu qui lui aussi, est totalement épuisé, mais même comme ça il est magnifiquement bandant.. Il a les joue rouges et il est couvert d'une fine couche de sueur, il a les yeux entrouverts et il halète fortement.
Je l'embrasse, le câline et lui susurre des mots doux à l'oreille avant de me laisser porter par les bras de Morphée..~

////////////////NDA////////////
Ceux qui me connaissent en tant qu'auteur vont me traiter de folle.. Et oui déjà que je suis submergée par le travail j'en rajoute ENCORE.
Mais que voulez-vous ? Le Yaoi c'est la vie! Et c'est là pour moi l'occasion d'écrire sur des couples sans forcément en faire toute une fiction !
Donc j'espère qu'il vous aura plût!
Le prochain sera sûrement du Jearco! (Jean x Marco - Snk --> Attack on Titan) Voilà voilà bisous baveux mes chers yaoistes!
(Et n'hésitez surtout pas à me proposer des couple [yaoi] j'accepte toutes propositions mais après si je ne connais pas je ne pourrais pas écrire dessus, mais n'ayez pas peur de m'en proposer dans les commentaires !)
Bye~

One Shot YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant