Shingeki no Kyojin - Jearco

7.1K 173 79
                                    

//PDV MARCO//
Ça doit faire environ 3 heures que je travaille devant mon pc..
Je me présente : Marco Bott, 19 ans, j'écris des articles dans un journal sur le sujet que mon patron me donne.
Je regarde l'heure.. Jean rentrera dans environ 1h.. Ça me laisse du temps de finir au moins cet article.. (Malgré le fait que ça commence à me sortir par les yeux..)

//PDV JEAN//
Mon nom est Jean Kirstein, j'ai 19 ans et je travail en tant que serveur dans un café assez sympas.
Je regarde l'heure. Yes! Mon service est fini!
Aujourd'hui mon service se fini plus tôt. Une heure plus tôt pour être exact.
Je n'ai rien dis à Marco pour lui faire la surprise ~
Je retire mon tablier et dit au revoir à mes collègues avant de prendre la voiture et de me diriger vers la maison.

Une fois arrivé, je rentre sans faire de bruit. La maison est calme. On entend pour seul bruit, les touches du clavier du pc de Marco. Il travaille encore... Il travaille trop à mon goût..
J'arrive derrière lui sans faire de bruit et ferme brusquement l'écran de son pc portable. Marco sursaute
"- Finis le pc pour aujourd'hui !
Il se tourne vers moi surpris de ma présence à cet heure ci
- Ah Jean c'est toi.. Tu m'a fais peur..
Il ouvre à nouveau l'écran de son précieux pc et s'apprête à se remettre à son travail mais je me mets devant lui et m'assieds sur ses jambes, il me regarde surpris et ris doucement
- D'accord d'accord, j'ai compris le message
Il me sourit tendrement et j'en fais de même avant de poser mes lèvres sur les siennes et de l'embrasser tendrement et il répondit à mon baiser. Je lui enlaça le cou pour approfondir le baiser.
Le baiser était passionné, nos deux langues se caressaient mutuellement et se chevauchaient. Nous dûmes briser cet échange à contrecœur par manque d'oxygène. Marco me regarda en me souriant tendrement avant de poser ses lunettes sur le bureau
- À la douche?
Je souris à mon tour avant de lui répondre rapidement
- Avec plaisir! Ça nous fera du bien!

//PDV MARCO//
Jean se lève et j'en fais de même, puis nous partîmes dans la salle de bain pour prendre cette fameuse douche.
Notre salle de bain dispose d'une douche italienne et d'une baignoire ovale assez luxueuse, un meuble avec deux lavabos et deux miroirs (un pour chaque lavabo) puis un petit muret où derrière se trouve les WC malgré le fait qu'on ai aussi des toilettes à part..
Le sol c'est du carrelage noir et blanc ainsi que les murs (carrelage blanc)
Jean se déshabille avant de se glisser sous la douche et de m'inviter à en faire de même.
Je le rejoignit et il alluma l'eau.
Jean se colla contre moi et m'embrassa, je répondis sans hésiter. Mais quelque chose me gêne..
"- Euh Jean..
- Oui?
- Je sens ta chose durcir sur ma cuisse...

MalaiseTV bonjour. C'était le moment le plus gênant que j'ai vécu jusqu'à maintenant..
- Normal t'es à poil devant moi, je ne peux pas rester indifférent face à cette magnifique vue

Je devint rouge pivoine, et sans m'y attendre il me plaqua contre la paroi de la douche.

- J-Jean..?
- Oui mon cookie ?
- Tu..?
- Vais te baiser? Oui

C'est sa petite vengeance..? J'en sais rien.. Mais étonnement.. Ça m'excite..

- Eh bah Marco? On est tout dur?
- Ta faute...
- Soit pas aussi gêné! Ça fait 3 ans qu'on vit et qu'on est ensemble, 3 ans qu'on couche ensemble dans toutes sortes de lieus. C'est pas dans notre si belle douche que ça va te déranger hein? À moins que ces rougeurs soient dues à de l'excitation ?
- J-Je..
- Je m'en doutais~

Il m'enfonça deux doigts par surprise.

- An~!

Il se mit à les mouvoir

- Tu aimes~?
- A-Ann~! Mmh~!

Oh que oui j'aimais.. L'eau chaude coulait le long de mon corps, Jean prit le pommeau de douche et le pointa vers mon sexe, je gémis de surprise, l'eau chaude se jetait sur mon sexe ce qui m'excitait encore plus.

- J-Jean~! An-Ann~! P-Prend moi~!
- À vos ordres~

Il retira ses doigts et s'enfonça coup sec en moi. Je cria de surprise et de douleur mélangée à du plaisir. Il démarra immédiatement des vas et viens rapides et brutes, frôlant mon point faible qu'il connait si bien à chaque fois, mais sans jamais le toucher. C'est à la fois extrêmement frustrant et extrêmement excitant.

- J-Jeaan~! P-Plus foort~! Aahh~~
- Mmh~ Tiendras-tu jusqu'à la fin à ce rythme ~?
- A-Aann~!! E-Est-ce que toi.. Tu tiendras.. ~? Aah~!
- Tu me défis là~

Ses vas et viens devinrent de plus en plus forts et bestiaux, le bruit de son bassin claquant contre mon derrière résonnait dans toute la douche, ses coups de butoir continuèrent jusqu'à ce qu'il touche enfin mon point faible et qu'il me fasse hurler de plaisir.

- J-Jeeeaaann~!!

Je jouis entre nos deux torses tandis que lui jouit en moi.

Jean se retira. Nous haletons, étant épuisés suite à cet effort, nous nous douchons rapidement et décidons de jouer les nudistes pour ce soir.
Nous nous installons devant la télé et regardons un film ensemble.

- Tu sais Marco.. Nous sommes peut-être vraiment jeunes mais.. J'aimerais te demander quelque chose..
- Oui?
- Ce n'est peut-être pas l'endroit ou le moment le plus romantique mais..

Il se mit devant moi, un genou à terre, et sortit une petite boîte.. Oh non j'y crois pas..

- Marco.. Veut-tu rester prêt de moi à tout jamais, et m'épouser..?

Je devint tout rouge, les larmes me montèrent aux yeux et dévalèrent sur mes joues.

- O-Oui Jean! Je le veux!"

Je lui sauta dessus et l'embrassa passionnément, il répondit au baiser et me serra contre lui.
Je suis tellement ému..

"- J-Je t'aime Jean..
- Je t'aime aussi, Marco"

Ce soir là, nous avions fait l'amour comme jamais, et nous nous sommes fait la promesse de rester à tout jamais là l'un pour l'autre.

One Shot YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant