Shingeki no kyojin : Erejean

7.1K 177 78
                                    

"- Oï l'écervelé, j'suis rentré!
Je referme la porte derrière moi et cherche ledit écervelé du nom d'Eren Jaëger.
- Oï Eren t'es où bord-..
//BAM//
Je m'écroule lourdement au sol.
- Tu m'cherchais le ch'val?
- Bouge de là enfoiré! Putain t'es lourd!
Il rit
- Et si j'en ai pas envie~?
Je bascule sur le côté, échangeant nos positions
- Tu risque de le payer très cher mon petit Eren
- Eh, pourquoi tu crois qu'on m'appelle l'idiot suicidaire hein?
- Ah ah t'es un rigolo toi
- Merci du compliment~
Je fronce les sourcil avec un sourire agacé, Eren m'embrassa en enroulant se jambes autour de mes hanches me faisant comprendre ce qu'il voulait, il frotta son entrejambe contre le miens nous arrachant des soupirs de plaisir et des petits gémissement à tous les deux.
Je commence à me sentir étroit dans mon sous-vêtement et je fus heureux d'apprendre que je n'étais pas le seul. Eren se frottait les jambes en rougissant.
- Putain Jean.. Fait quelque chose.. Ngh..~
Et puis merde je vais encore céder au désirs de cet idiot.. Et oui depuis quelques temps les envies sexuelles d'Eren grandissent (hormones? Nan c'est juste qu'il aime ça le couillon) et donc on doit baiser ou plutôt, "faire l'amour" comme il dit, minimum 1 fois par jour. Qu'on soit matin midi ou soir il s'en fou. Une fois pendant le déjeuner il a tout jeté par terre pour se coucher à demi à poil sur la table en écartant son trou avec les doigts pour que je le prenne. Et le truc c'est que.. Bah il sait m'exciter l'enfoiré..
- Quoi?? Encore??
- M-Mais..
En réalité je n'ai jamais refuser mais aujourd'hui c'est peut-être la fois de trop.. Non?
- Écoute Eren je ne suis ni un robot ni un sextoy, donc je ne peux pas toujours TOUT faire selon TES envies!
Il redevient sérieux et reste de marbre en me fixant
- Oui.. Tu as raison..
Je me sens soulagé qu'il comprenne ENFIN que je ne suis pas là pour satisfaire ses envies sexuelles
- Je comprends. Ça ne doit pas être marrant d'être toujours celui au dessus. C'est bien des fois de se la prendre de temps en temps
Alors là il vient de m'assommer.. Non seulement il n'a rien compris, mais en plus il joue les psy's sexuels..
Mais.. Il n'a pas tord.. Il ne me la jamais mise et-.. Attend.. PUTAIN! Il vient encore de me faire céder MERDE!
Je fus vite tiré de mes pensés quand je me sentis me faire jeté sur le lit. Je gigote un peu partout avant de regarder Eren surpris
- Wow mais il t'a pris quoi?!
Il fait plutôt sombre dans la chambre, seuls quelques rayons de lumière traversent les petits trous des volets fermés.
Je distingue juste la silhouette d'Eren et le sourire pervers qui se dessine sur son visage.
Il défait sa cravate (oui il était en chemise/cravate et Jeans) de façon sexy et attache mes mains aux barreaux du lit.. Je suis un homme mort.. Et mon cul aussi..
Eren défait les boutons de sa chemise me laissant entrevoir son torse magnifiquement bien sculpté, mais c'est qu'il est bien foutus.. Il ricane doucement en me fixant.. Je ne comprends pas tout de suite pourquoi mais un picotement dans mon bas ventre attira mon attention.. Et là.. Je compris pourquoi il riais.. Je vous l'avait dit.. J'ai pas su résister.. Et v'la que je bande..
- Commençons~ Tu va savoir ce que c'est que la véritable douleur mouahahahah~!
Vous savez ce genre de mec super mignon et attentionné qui vous caresse et vous rassure en disant "ne t'en fais pas je vais être le plus doux possible pour ne pas te blesser~"? Eh bah Eren c'est le contraire.

Je sais pas quelle tête je fais mais apparemment elle ne doit pas être très bonne vu que ça a alerter Eren qui me regarde inquiet
- Jean ça va..?
- Je..
- Tu as peur..?
Bah ouais tiens, on s'demande à qui la faute!
- Je.. Je suis désolé.. C'est ta première fois.. T'es encore puceau dans cette zone là normal que tu aies p-
- Ta gueule! Je suis pas puceau!
- Ah? Mais tu m'avais dit que-
- Je suis vierge! Pas pareil!
Eren me regarda un moment avant d'éclater de rire, ce qui me fit rougir d'avantage
- M-Mais qu'est-ce qui te faire rire abrutis?!?
- *ris a en avoir les larmes aux yeux* Ah..! N-Non n-non r- *ris* Rien *se tord de rire* C-C'est juste que *ris* T'es trop mignon! *se tiens le ventre, ris*
- Tss! Abrutis!! Ferme là!
Je gigote dans tous les sens voulant le frapper, mais mes mains sont encore attachées donc elles m'empêchent de lui en foutre une bonne..
- *essuie les larmes aux coins de ses yeux* E-Excuse-moi, mais sur le coup t'étais vraiment adorable à ne pas vouloir admettre que tu es encore P U C E A U du trou du cul *ricane*
Je détourne le regard par la gêne et par agacement
- C'est ça fou toi d'moi..
Il ris doucement en s'abaissant à mon niveau
- Excuse moi mon cœur ~
Il posa ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser, et je n'hésita pas une seule seconde à répondre à son merveilleux baiser~.. Nan j'dec, j'lui est mordu les lèvres pour me venger.
- Aïe!!
Il se recule brusquement la main devant les lèvres
- Pourquoi t'a fait ça??
- Pour me venger, dis-je un sourire à la fois vainqueur et moqueur scotché aux lèvres
Ouais j'étais vraiment fier de moi. Mais quoi? Il m'a cherché que voulez-vous!

One Shot YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant