Vocaloid : 96neko x Len

6.4K 133 40
                                    

J'en peux plus.. Non mais franchement ? 2h de maths d'affilée le même jour et pile LE jour où je suis pas d'humeur..
La sonnerie tant attendue retenti.
«ENFIN» me dis-je, mais j'ai sans doute oublié que maintenant je dois retourner à la résidence Vocaloïd.. Ah je ne me suis pas présenté? Mon nom est Len Kagamine, et oui LE Len, le frère jumeau de Rin Kagamine.. Le mec qui vient de découvrir qu'il est sûrement pd..
«pd c'est pas un peu fort..?»
Si, mais bon, c'est clairement ça.
En sortant du bâtiment le froid me gifle le visage
«Merde j'aurais peut-être dû prendre une écharpe..»
J'avance malgré le souffle gelé d'hiver  qui me fouette majestueusement la gueule, j'ai vraiment froid ce coup-ci..
Je marche en baissant la tête, la neige couvre le sol et se dépose sur mes cheveux blonds, je tremble de froid, je sens soudain quelque chose "me sauter dessus"
"- Leeen-kkuuun~!
Oh non.. Tout mais pas..
- Kuro..
C'est sûrement la dernière personne que je souhaite voir aujourd'hui.. Mais vraiment..
- Bah alors? T'es pas content de me voir~?
- Si..
Je souffle doucement, de la buée s'échappe de ma bouche, Kuro m'arrête, je lève doucement mes yeux bleus vers lui, il déroule son écharpe écarlate semblable à la couleur de ses yeux de son cou et me la met, je rougis doucement
- Tiens, ça te tiendra chaud
Il me sourit chaleureusement, mes joues prennent feu, je cache mes rougeurs derrière son écharpe
- Merci..
- Tu rentres à la résidence?
- Hum.. Oui..
Kuro allias 96neko vit lui aussi à la résidence Vocaloïd.. Vocaloïd c'est comme une grande famille assez spéciale.. Nous chantons tous et sommes plutôt connus..
- Je rentre avec toi alors!
Il me sourit.
Pour lui je dois être un petit frère à protéger.. Mais pour moi c'est.. Tout autre chose.. (#BrotherZone)
Je détourne le regard et reprends le chemin, Kuro à mes côtés.
Un silence pesant s'installe, ni moi ni lui osons dire quoi que ce soit pour briser ce silence. Mais soudain une rafale de vent me fait glisser sur la neige humide et basculer sur la route, je vois une voiture arriver alors que je suis entrain de tomber sur son chemin, j'écarquille les yeux avant de les fermer brusquement par peur. J'entends la voiture passer, j'ouvre doucement les yeux et remarque que je ne suis pas sur la route et encore moins blessé.. Mon cœur s'arrête.. Je.. Je suis dans.. Dans les bras de Kuro?!
Il soupire de soulagement
- C'en était moins une
Je me recule brusquement
- E-Euh j-je..! A-Arigato..!
Dis-je en m'inclinant gêné
- V-Vraiment désolé..!
Il ris doucement et ébouriffe mes cheveux
- De rien c'est normal, et ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute
- T-Tu m'a sauvé.. E-Et si.. Si j'étais moins maladroit ça ne serait pas arrivé..
- Mais non ne cherche pas de coupable tu n'y es pour rien, en fait le réel coupable c'est le vent, méchant vent !
Je ris doucement et il sourit avant de me porter en mode princesse, je deviens tout rouge
- E-EEEEH??!
- Pour être sûr qu'il ne t'arrive rien d'ici là~
Le reste du chemin fut silencieux, j'étais assez gêné de ce qu'avait fait Kuro..
Une fois arrivés il me dépose doucement au sol
- Je.. M-Merci..
- Service~
Je rougis et ouvre la grande porte avant d'entrer dans la résidence, je vois Rin et Miku à table entrain de manger, je me dirige vers elles, Kuro passe à son tour la grande porte en la claquant et en criant comme d'habitude
- Je suis rentrééé~!!!
- Moins de bruit imbécile!!
- Ah Len! Kuro! Enfin!
Rin se dirige vers nous tandis que Yuma qui lui était en haut des escaliers à côté de la grande porte fait un regard noir à Kuro qui n'y prête pas attention.
- Pourquoi avez-vous mis autant de temps heeein?~
Elle me regarde bizarrement.. Oh non..
« Eh si.. »
- Est-ce que vous-..
- Cela ne te regarde pas Rin~ La vie de ton frère ne te concerne pas tu sais ~
Et se fut sur ces mots qu'il monta dans sa chambre. NON MAIS DANS QUELLE MERDE IL M'A MIS CET ENFOIRÉ!!
- Oooh!!! Ne me dit pas que-!
- Non.
- Mais-..
- Non.
Et se fut sur ce que je partis moi aussi dans ma chambre.
Malheureusement je dois partager ma chambre avec ma sœur jumelle.. Vous l'aurez deviner cette idée ne me plaît pas du tout, pour le simple fait que c'est une fille et moi un garçon, jumeaux peut-être mais l'intimité ça existe, et on dirait bien que Rin ne connais pas cette chose, sans déconner quand je lui ai demandé si elle connaissait le respect elle m'a sorti "Respect? C'est quoi? Ça s'mange?".. Donc ça m'étonnerait qu'elle connaisse l'intimité, elle se permet de fouiller dans MES affaires et de me poser des question vraiment gênantes voir glauques.. J'irais en parler à notre "père". Pour faire court c'est notre producteur, le "créateur" de cette grande famille d'artistes, celui qui nous a fait connaitre et qui nous a pris sous son aile. Bref, je lui demanderais pour changer de chambre ou alors pour dégager Rin.
D'ailleurs.. Pourquoi attendre?
Je sors rapidement de la chambre et me dirige vers son bureau.
« Tiens? C'est Kuro? »
Kuro chante au studio, c'est sûrement un enregistrement..
Je toque doucement, un "Entrez!" Se fit entendre à travers la porte, j'ouvre donc doucement
"- Ah Len, c'est toi
- B-Bonjour..
- Assieds-toi
J'obéis.
- Alors, pourquoi est-tu venu me voir?
- Je.. Hum.. Je voudrais vous demander une faveur..
- Je t'écoute
- E-Et bien voilà..
Je lui raconte donc tout à propos de Rin et du fait que j'aimerais vraiment beaucoup changer de chambre et la partager avec un garçon d'à peu près mon âge..
- E-Et voilà..
- Mmh.. Je vois, c'est vrai que ce n'est pas très agréable de partager sa chambre avec sa sœur.. Je vais y réfléchir..
- Oui..
- Tu sauras la réponse le plus tôt possible
- Merci
Je m'incline et sors en fermant doucement la porte.
« Ah, Kuro n'est plus là..»
Je regarde le studio vide, je me demande ce qu'il chantait.. Bon peu importe ce ne sont pas mes affaires.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Shot YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant