pdv Sallie Damenquez
Ce soir la, je n'avais rien prévu, du moins pas de soirée ou boite de nuit. Je me contente de regarder le match d'ouverture de l'Euro 2016. France-Roumanie, cela ne me parait pas plus intéressant que ça. En attendant le début du match je pars me chercher de quoi grignoter, c'est hyper important pour ma santé. Avec mes Pringles et mon Coca-Cola je suis prête à regarder ce match.
Je m'attendais à beaucoup de choses mais pas à le voir lui. Antoine Griezmann, numéro 7, attaquant de l'équipe de France. Il n'a pas beaucoup changé mis à part ses cheveux... Le match commence.
Les bleus ont gagnés! 2 à 1 avec buts de Payet et Giroud, je suis fière de mon équipe! J'ai beau avoir des origines espagnoles je suis une supportrice française avant tout.
Le lendemain, 11 juin 2016, 10h34
Je me réveille tranquillement en pensant à cette belle journée:
-Mon premier jour de vacances
-Avec une victoire des Bleus la veille
-L'arrivée de Jume.
Jume est ma correspondante rencontrée en Espagne, elle est en vacances à Paris et dois rester chez moi pour quelques semaines.
Que demander de plus?
Je me lève, pars me doucher et me prépare rapidement. Je m'habille d'un short rose pastel et un tee-shirt blanc, avec mes converses blanches. Je sors de chez moi et rejoins le café du coin, la serveuse me sert comme à mon habitude un cappuccino et un beignet au chocolat. Je profite de l'air frais sur la terrasse quand Jume, m'appelle. Je lui indique mon adresse et rentre chez moi.
La sonnette retentit dans mon loft, je courus ouvrir et Jume se jeta littéralement dans mes bras.Elle m'avait tellement manqué, elle et sa crinière blonde!
-TU ME A MANQUE TELLEMENT! me hurla t-elle avec son accent espagnol plus que craquant
-Oh toi aussi mi bella! Pas trop épuisant ton trajet?
-Pas du tout! Je ai dormi donc muy bien! dit-elle avec un grand sourire
-Parfait porque j'ai prévu pleins de choses pour ces semaines! Et il faut que je te montres mon studio photo! lui dis-je en jetant un clin d'œil
En effet, je tiens un studio de photographie, c'est mon métier et je suis ravie car c'est aussi une passion. Jume aime l'art mais aussi le sport une de ses grandes passions. À vrai dire, cette fille a du pratiquer tout les sports possibles et imaginables.
On a passé un après-midi shopping absolument génial! Jume s'est acheté des tops et une robe qui la montre sous son plus beau jour, ainsi qu'un maillot de l'équipe de France avec écrit dans son dos "LLORIS" son joueur favori évidemment. Cette fille est vraiment épique, elle cherche les pires vêtements des boutiques et les essaye pour se faire rire. Tandis que j'ai acheté un short et une paire de lunettes de soleil rose pastel magnifique! Elle n'arrêtait pas de prendre des selfies et de les poster sur Instagram, Twitter, Facebook, et tout les réseaux sociaux possibles avec les #France #Paris #Euro2016 ...
Puis on est rentrées et on s'est maté un bon épisode de Orange is the new black en mangeant chinois.
13 juin 2016, 9h02
A ma grande surprise je me réveillais seule, Jume m'a abandonné. J'entends des bruits venant de la cuisine et une Jume sauvage apparaît avec un plateau remplit de bonnes choses ainsi que mon cappuccino et mon beignet. Je lui chuchote un léger et rapide merci avant de m'engouffrer la nourriture dans la bouche. Elle rigolait.
-Qu'est ce qui te fait rire?
-Tu ne change pas, ta passion avec la nourriture est toujours la même!
-Oh je vois, lui dis-je en me joignant à son rire
Après le petit déjeuné, on partit se doucher chacune notre tour et on se prépara. Je portais une robe estivale qui m'arrive au dessus du genou et des spartiates couleur daim. Je me mettais une couche légère de mascara.
-JUME!
-SIIIIII?!?!
-Tu veux voir mon studio ?
-SIIIIIIII!
-Alors bouge ton gros cul de latina por favor!
-Il me faut être belle!me répliqua la blonde
-Pas besoin tu l'es déjà! Allez en route.
Elle portait une jupe patineuse et un chemisier rentré à l'intérieur avec un collier imposant et des converses basses.On parti donc rejoindre mon studio de photo situé à 10 minutes du loft.Je la fis entrer et lui montra tout. Elle était toujours autant admirative de mes photos que dans le temps!Je travaillais dans plusieurs domaine, la mode, l'événementiel, l'officiel ou encore le sportif. Après ce détour on parti manger dans un fast-food. Puis on finissait encore et toujours par le cinéma.
Les journées en compagnie de Jume passent vraiment à une vitesse folle.
15 juin 2016, 8h26
Je dois aller faire un tour au studio aujourd'hui alors je me lève, me douche et me prépare en silence. J'enfile un jean boyfriend et un top court noir croisé avec mes Adidas vertes. Puis je prépare le petit déjeuner pour Jume et rejoins mon studio.
9h51
pdv Jume Blonça
Je me lève en cette bella journée et pars dans la cuisine oú je trouve un post-it de Sallie.
*HOLÀ MI CORAZON (bonjour mon cœur) je suis partie pour le studio, quelques dossiers rien de grave, ton déjeuner est prêt. PS: te quiero *
Cette fille est un ange je ne sais pas comment la remercier de tout ce qu'elle fait pour moi. Je vais lui offrir un cadeau! Mais quoi? J'allume la télévision et regarde les infos.
*Toute la France soutient les Bleus dans leur victoire face à la Roumanie, place à l'Albanie ce soir à 20h50....*
MAIS OUI! L'EURO!
☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
HEYYY , voila le first chapter, je le trouve pas génial mais c'est qu'un début.. C'est hyper chaud de faire des phrases qui veulent dire quelque chose
Donnez moi vos avis 😚
Grizi arrive bientôt...
En attendant je vous conseille de lire complicated de drugx_matt
xoxo🤘🏼
Ju
VOUS LISEZ
Tu ne te rappelle pas? [ANTOINE GRIEZMANN]
Fanfiction26 juillet 2014, San-Sébastian La jeune fille savait pertinemment que c'était le jour, c'était aujourd'hui. Aujourd'hui que le garçon qu'elle aimait depuis 2 ans partait rejoindre l'Atlético de Madrid.