Pdv Antoine Griezmann
Je commençe à me diriger vers ma chambre en compagnie de Sallie. J'aimerais faire plus ample connaissance avec elle, elle me plait bien.
-Alors tu viens d'où Sallie?
-De Bordeaux, pourquoi ça t'intéresse?d'un ton moqueur.
-Je voulais juste te connaître calme toi, on y est.
-Merci.Elle rentre dans sa chambre. Je comprends pas pourquoi elle agit comme ça avec moi. C'est bizarre, elle est peut-être timide..
Je rentre dans ma chambre et me prépare pour l'entraînement, puis rejoins le terrain sans attendre Sallie. Elle à pas l'air de m'apprécier.
Pdv Jume
Je viens de me changer et j'ouvre ma porte où je me retrouve nez à nez avec Hugo et Paul. Mon dieu surdose de beauté.
-Vous m'avez fait peur les pétasses!
-Je rêve ou elle nous traite de petasses ?dit Hugo.
-Il me semble crevette..
-Bon c'est où le terrain ? Je veux voir des beaux joueurs s'entraîner!
-T'a qu'a nous suivre.
-Non mais pas vous de vrais beaux joueurs je veux dire.
-Connasse.
-Love love.Nous partons donc sur le terrain oú se trouvent déjà la plupart des joueurs.
Pdv Sallie
Je viens de quitter Antoine. Il est vraiment pas possible. Essayer de me connaître, vraiment ?
Je m'habille d'un short Nike et d'une brassière verte pomme, avec des Nike blanches.
Je sors en me rappelant au maximum le chemin. J'arrive au terrain en dernière, évidemment.Antoine me fixe, en fait ils me fixent tous. Quoi ils ont jamais vu de meuf ?
-Pourquoi t'es en tenue de sport Damenquez ?
-Pour te faire parler Giroud!
-Ah enfin ma petite Sallie se reprends! cria Jume.
-Je veux bien faire quelques efforts.Sébastien est actuellement l'entraîneur j'avais pas compris. Il nous fait un grand sourire à Jume et moi. Ah cool. Il commença à parler de l'échauffement bla-bla-bla. On commençe alors à courir.
Ça fait 10 minutes qu'on court comme des abrutis en rond c'est pas bientôt finis la?
Enfin. Sébastien nous fait signe d'arrêter et de faire des étirements.
-Sallie!dit-il.
-Oui?
-Tu peux m'aider à amener les maillots et les ballons?
-D'accord.Je me dirige vers le bâtiment suivie par Sébastien. Je passe la porte, lui aussi. Je tourne alors à droite pour accéder à la réserve. Il m'attrape le bras et me retient.
-Quoi?
-Je sais très bien ce que tu penses.
-C'est à dire ?
-Tu n'a pas pu ne pas remarquer cette tension sexuelle entre nous?
-Pardon?
-Il n'y a personne tu peux dire la vérité.
-Y'a rien.
-Si.
-Lâche moi.Il me plaque dos au mur et m'embrasse dans le cou. Je tente de le repousser mais rien n'y fait. J'ai aucune force. Il continue et balade ses mains sur mon corps. Je lui dit d'arrêter et me débats. Je commençe à crier même si les joueurs ne peuvent pas m'entendre d'aussi loin... La porte s'ouvre alors.
Antoine.
Pour la première fois je suis heureuse de le voir.
Pdv Antoine Griezmann
J'entre dans la réserve parce que ça fait plus de 5 minutes qu'on attends. En plus Kingsley m'a dit d'aller aider. Je vois Sébastien plaqué contre Sallie qui à les larmes au yeux et qui se débat.
-Qu'est ce qu'il se passe ?!
-Antoine! crie Sallie.
-Sébastien tu fais quoi la?!
-Dégage, mêle toi de tes affaires sale narcissique.
-Pardon tu parles de moi la?
-Ouais dégage va courir.Je m'avance et retire Sébastien de Sallie. Il s'énerve, et me frappe. Je lui envoie un coup de poing dans la tête. Il tombe et ne bouge plus. Sallie pleure accroupie contre le mur. Je m'asseois à coté d'elle.
-Ca va ?
-J'ai l'air d'aller bien? dit-elle d'un ton agressif.
-Désolé, je sais que non. Viens. je lui tends la main.Elle l'attrape, se lève et pleure de plus belle. Je la retiens et la prends dans mes bras en lui caressant les cheveux. Elle pose sa tête contre mon torse. Je me sens mal. Mal de l'avoir laissé seule. Il faut aller voir les autres et Didier. Je sors en la tirant par la main. Jume m'adresse un regard étrange.
-Qu'est ce que tu lui a fais Griezmann?! C'est pas parce que t'es devenu "populaire" que tu dois tout te permettre! Tu lui a fais quoi pour la mettre dans cet état ? Réponds moi rapidement ou ça risque de très mal se passer !
-J'AI RIEN FAIT BORDEL!
-C'est qui alors?!
-Sébastien. Il a voulu... enfin voila...
-Mon dieu! Sallie mi amor!
Elle la pris dans ses bras.Je réunissais les joueurs et leur expliquaient le problème.
-Quel enfoiré.
-Je vais voir Didier c'est pas possible.
-T'es le capitaine Hugo vasy.Il ne réponds même pas et fonce en sprint jusqu'à l'entrée. Suivits de près par tous les joueurs. Je pars récupérer les filles et les amènes.
Pdv Didier
C'est bizarre je les entends plus depuis un bon quart d'heure... Sébastien doit faire un super travail.
Quand Hugo débarque dans mon bureau suivit de toute l'équipe je sens le problème arriver.
-C'est pour quoi, encore ?
-Très grave problème.
-Qui? Je veux uniquement les personnes concernées.
-Griezmann, Damenquez et Sébastien.
-Les autres vous sortez. En entraînement. Jume occupez vous d'eux s'il vous plaît.Pdv Griezmann
Je rentre avec Sallie toujours en larmes. J'explique tout à Didier qui paraît choqué. Il part chercher Sébastien et nous dit de ne pas bouger.
-Sallie?
Elle ne réponds pas, mais tourne sa tête vers moi.
-Je suis désolé de pas être arrivé plus tôt.
-Tu peux rien y faire, oublie ce que tu as vu. Je veux plus en parler, compris?
-Si tu veux..Elle est agressive pour une fille que je viens de sauver. Bon en même temps elle a dû vivre le pire moment de sa vie.
Didier rentre avec Sébastien, et le vire. Sallie est dispensée et doit retourner dans sa chambre, je suis inquiet alors je l'accompagne.
-Lâche moi, me dit-elle.
-Pourquoi t'es comme ça avec moi?
-Dégage. Laisse moi.
-Ok.C'est quoi son problème avec moi?
Je la laisse, fais demi tour et retouve au terrain. Actuellement on dirais un camp militaire. Jume fait du super boulot.
La journee s'achève dans ce vent d'inquiétude et de "drame".
🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍
Helloooooo! Je reviens enfin, desole de mon absence pendant le mois d'août! Mais même sans poster j'ai ecris quelques chapitres! J'espère que celui ca vous plaire même si je l'aime pas trop.. c'est le plus dramatique je dirais😂
bref n'hésitez pas à donner votre avis!
Je vous recommande Complicated de drugx_matt !
xoxo🤘🏼
Ju
VOUS LISEZ
Tu ne te rappelle pas? [ANTOINE GRIEZMANN]
Fanfiction26 juillet 2014, San-Sébastian La jeune fille savait pertinemment que c'était le jour, c'était aujourd'hui. Aujourd'hui que le garçon qu'elle aimait depuis 2 ans partait rejoindre l'Atlético de Madrid.