Égarement // 20 juin 2016

1.3K 75 3
                                    


Pdv Jume

Je me réveille en ce magnifique jour qui est mon premier en temps qu'entraîneuse officielle de l'équipe de France pour l'euro 2016. Bref je suis coach pour les bleus.

Je me lève et part me doucher. Puis j'enfile un jean taille haute dit "boyfriend" avec un crop-top blanc moulant. Je met mes pumas rouge bordeaux et me fais une queue de cheval haute.

Je sors de ma chambre et remarque que Hugo vient juste de passer. Je ferme ma porte et le suit en silence. Qu'il est beau. Même de dos. Je dois respirer trop fort car il se retourne pour jetter un coup d'œil alors je fais genre de regarder par la fenêtre.

-Hey Jume!
-OH Hugo! Ça va?dis-je l'air étonnée.
-Tres bien et toi?
-Parfait du moment que je suis ici dans ce château!
-Je suis absolument d'accord.dit-il en riant.

On fait le chemin ensemble jusqu'à la cantine. Puis je pars m'asseoir à la table en face de lui, à côté de Paul.

-Alors bien ou bien Jume?
-Ca roule et toi négro?
-AH tu fais du racisme parce que je suis noir c'est ca ?!
-Oh non pardon je dis ça comme ça désolé pas du tout!
-Je deconne, ca m'plait bien.
-Ok.. Négro.
-Ok Latina.

On se mit à rire. Hugo partit aussi dans le fou rire.

Pdv Sallie

Je me réveille et je regarde mon téléphone. J'ai un message d'un numéro inconnu.

"Expéditeur inconnu:
Salami rejoins moi dans ma chambre dès que tu as ce message! Olive."

OUUUUH j'ai le numéro d'Olivier Giroud s'il vous plait!

Je décide d'obéir au grand bonhomme pour éviter de me faire bizuter. Je me lève donc et enfile une veste de l'équipe de France neutre. Je sors et rejoins la chambre d'Olivier située à 4 mètres de la mienne. Je toque à la porte, qui s'ouvrit directement sur un Olivier tout souriant.

-Helllllooooo!
-Yo, répondais-je.
-Bien dormi?
-Tu ronfles un peu je l'entends depuis ma chambre mais ça va et toi ?
-Je ronfle pas. Et sinon oui.
-Bon je peux entrer ou je dois rester habillée en clocharde dans le couloir?
-Mmmh je penche pour la deuxième option...
-Ta gueule laisse moi entrer, dis-je en le contournant.

Il ferme la porte après mon passage et viens me rejoindre sur son lit oú je suis déjà étalée.

-J'ai eu une idée complémentaire pour le plan. finit-il par dire avec un sourire.

Pdv Paul

On a finit de déjeuner alors Jume et moi on est parti se poser dans le salon. Hugo est partis se préparer, enfin je peux passer du temps avec elle, sans lui. Je lui propose un fifa. Elle accepte. J'attrape des manettes et lançe le jeu.

-Bon je vais être sympa avec toi et pas t'exploser.

Pdv Jume

Rigole petit, tu me connais très mal...

La partie commençe et il fait apparement doucement comme il dit. Je fais semblant de ne pas savoir jouer, d'appuyer sur tous les boutons... Puis je passe à l'action. Je lui fais une contre attaque tellement rapide qu'il n'a même pas le temps de contrer. Je remonte le terrain et marque. Il me regarde d'un air ahuri. Je rigole et il décide d'être vexé. Alors je le chatouille, et bien sûr on finit par se battre. Vu qu'il a disons 761kilos de muscles de plus que moi... Je finis en dessous de lui.

Nos visages sont très, même peut-être trop, proches. Je sens sa respiration sur mon visage. Il se mord la lèvre inférieure, et je finis par le repousser par le torse. On ne se lâche pas du regard, j'ai toujours les mains contre son torse et lui sur mes épaules. Puis je me décolle de lui rapidement.

Qu'est ce que je fais ? Je n'aime pas Paul putain! J'aime Hugo! HU-GO.

Pdv Sallie

Olivier prends des tonnes de selfies de nous deux pour les mettre sur les réseaux sociaux.

Vous vous demandez pourquoi? Surement pour montrer à la Terre entière notre amitié si fusionelle.
Et bien oui mais le but est aussi que la cible les voit.

Qui?

Antoine Griezmann, la cible du plan nommé par Olivier Giroud  je cite " la vengeance de la pauvre fille ignorée" ou encore VDPFI.

On décide ensuite de descendre aller manger avant qu'il ne soit trop tard.
En descendant Olivier veut passer dire bonjour aux gars au salon, je cède. On entre et je remarque Paul sur Jume.

Attendez quoi?! Pause, Paul et Jume? Oú est Hugo? Je comprends plus rien. Cette fille change d'avis en un clin d'œil.

Olivier ne remarque rien et part juste saluer les gars à l'opposé. Je le rejoins, dis bonjour puis part vers le buffet. Je me sers et m'asseois seule, en attendant Olivier.

C'est bien sûr à ce moment là que décide Antoine pour faire son entrée. Il me regarde et m'adresse un sourire éclatant. Il porte son maillot et un jogging gris chiné. Il se sert et me rejoins.

-Tu es toute seule?
-J'attends Olivier, répondais-je d'une voix neutre.
-Je vois, tu veux que je reste en attendant ?
-Fais ce que tu veux.
-J'en ai bien envie.
-Ravie pour toi.

Il soupire et mange. Il passe alors sa main dans ses cheveux pour se recoiffer. Ca le rends tellement sexy, cette coiffure, ses cheveux en bataille. En plus il me regarde avec ses yeux, dans lesquels je voudrais plonger. Mon dieu, comment puis-je lui résister...
Olivier débarque et me sors de mon fantasme.

Merci j'aurais pu succomber à ce con.

On finit de manger puis je monte m'habiller et me laver. Je dépose un léger baiser sur la joue à Olivier avant mon départ. Antoine nous regarde encore et toujours.

Le plan marche à merveille apparement.

Je monte, et saute dans la douche, j'enfile ensuite un short en jean taille haute noir et un top rose pâle fluide. Je met mes converses blanches. Je me maquille très légèrement et descends.

Je retrouve Jume sur le canapé, seule maintenant.

-Mi bella?
-Que pasa ?réponds-elle.
-Il s'est passé quoi avec Paul tout à l'heure ?
-Rien..dit-elle en rougissant.
-Tu peux tout me dire..
-Rien vraiment. Pourquoi tu a vu quelque chose?
-Non je vous ai vu ensemble juste..
-C'est tout.

Quelle menteuse, je vais aller demander à Paul pas de soucis.
Tu ne peux rien me cacher à moi.
Je remonte et toque à la porte de Paul. Il m'ouvre et j'aperçois Antoine sur son lit.

-Oh, je voulais pas déranger..
-T'inquiète tu déranges jamais, de quoi as tu besoin?
-Juste une explication sur ce que j'ai vu tout à l'heure... Sur le canapé.
-Ah,rien.

-C'est qui? dit Antoine qui s'intéresse enfin à la porte.

-Sallie.
-D'accord.

Je suis sure de l'avoir vu se redresser et se recoiffer au moment où Paul a prononcé mon nom.

-Bon je dois vous parler. A vous deux. annonce Paul.

🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
holà les amigos! je vous publie enfin le chapitre suivant! dites moi ce que vous en pensez! A votre avis que va dire Pogba?
bisous!
xoxo 🤘🏼
Ju

Tu ne te rappelle pas? [ANTOINE GRIEZMANN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant