Pdv Paul
Je me réveille vers 8h et comme toujours j'ai la dalle. Alors je descends pour aller graille. Sur le chemin je croise Antoine et Jume. Qui au passage est très douée pour entraîner. Je leur dis bonjour.
-Ca va ? demande Jume.
-Un peu stressé pour le match.
-C'est clair il faut qu'on s'entraîne encore plus.
-Je suis la si besoin. rie Jume.
-Avec plaisir poupée.dis-je.On arrive à la cantine, on prends des plateaux et on part manger. On s'installe à la table avec les gars et on déconne de tout et de rien. C'est cool pour destresser. Même si le sujet de Sallie reviens sur le tapis.
Pdv Olivier
Je me lève pour rejoindre les gars, mais je passe devant la porte de Sallie sur le chemin. Je toque et entre pour prendre des nouvelles. Elle est debout et se coiffe.
-Salut Olive.
-Je te permet pas Salami.
-Tu es désespérant.
-Bon sérieusement ça va?
-J'ai vraiment pas envie d'en parler, je veux oublier.
-T'inquiète pas si besoin je suis la.
-Merci vraiment.-Bon on va manger ou quoi?
Elle rigole et acquiesce.
On descend et j'essaye de changer au maximum le sujet. On s'installe sur une table à part. Je vois plus loin les trois abrutis qui rigolent. Antoine tourne sa tête vers nous et à l'air déçu.
-Salami?
-Olive?
-Je peux te poser une question?
-Tu viens de le faire te gêne pas.
-Pourquoi ça accroche pas avec Antoine?
-C'est pas si simple que ça...Elle se retourne et le regarde. Puis ouvre la bouche pour parler mais ne dis rien.
Pdv Sallie
Olivier est adorable, mais c'est un des meilleurs potes à Antoine il pourrait tout lui dire. Il m'a l'air de confiance, il pourrait peut être m'aider après tout.
Je lui explique tout.
Je lui fais promettre d'en parler à personne.
C'est alors qu'il me regarde avec un grand sourire débile.
-A quoi tu penses ?
-J'ai le plan qui pourrait te venger Salami.
-Je t'écoute Olive.
-Il t'apprécie, je pense que tu lui plait bien, et toi tu ne veux pas qu'il t'ai après ce qu'il t'a fait. Alors il faut le rendre jaloux.
-Jaloux de quoi?
-De toi! Trouve un gars dans l'équipe et reste tout le temps avec, trouve une complicité.
-Mais avec qui, je veux pas manipuler quelqu'un!
-Moi je suis au courant ?dit-il avec un sourire.
-Tu ferrais ça ?
-Ouais.
-A un de tes meilleurs potes.
-Il le mérite.
-D'accord.
-Marché conclu.Pdv Paul
Antoine est bizarre depuis 5minutes il ne rigole presque plus et n'écoute pas.
-Il fout quoi la le Grizi?
-Insulte le, affirme Kingsley.
-J'avoue et t'a vu Antoine comment c'est un gros con.
-Ouais grave mec.
-Antoine! On parle de toi bouffon!
-Hein?
-Qu'est ce que t'as ?dis Jume.
-Rien.
-Dis tout à tata Paupaul.
-Rien mec.
-Dis ou je te castre. dit Jume.
-Ca m'énerve Sallie et Olivier.
-Pourquoi?
-Je sais pas ça me soule.
-Explications petit con.
-Je l'ai aidé par rapport à Sébastien et tout ce qu'elle a fait c'est m'insulter et me dégager, alors qu'il fait rien et elle est limité à lui sauter dessus.
-Jalousie.
-Pas du tout, je veux comprendre. Elle à quoi contre moi?
-Apres tu sais elle a du mal avec les histoires, je me rappelle au lycée elle a eu des problèmes avec un gars et depuis elle est pas pareil, plus méfiante.
-Pourquoi pas avec lui?
-Je sais pas, après pour ton cas c'est surement parce que tu l'a vu dans un état de faiblesse.
-Mais c'est rien!
-Pas pour elle.
-Pfff.
-Tu vas finir ton assiette? demandais-je à Antoine.
-Ouais t'a cru quoi vieux.
-Ta gueule.
VOUS LISEZ
Tu ne te rappelle pas? [ANTOINE GRIEZMANN]
Fanfiction26 juillet 2014, San-Sébastian La jeune fille savait pertinemment que c'était le jour, c'était aujourd'hui. Aujourd'hui que le garçon qu'elle aimait depuis 2 ans partait rejoindre l'Atlético de Madrid.