✖1| Depart✖️

20 2 3
                                    

Moi - Allo ??
... - Agent Mad, vos pires ennemis sont revenus, ils ont dévasté la base, et sont a votre recherche, ils ont la localisation de votre maison et savent que vous y êtes, vous devez partir au plus vite...
Moi - Je fais mes valises mais je vais où ?
... - Je vous ai envoyé tout les renseignements sur votre ordi, prenez le minimum nous vous donnerons le reste plus tard...
Moi - J'ai combien de temps ?
... - Ils seront chez vous dans 20 min, peut être moins...

Il raccrocha. J'allumai mon ordi et ouvri le dossier. Il y avait plusieurs informations dont un nom d'aéroport et un billet pour le prochain vol à 17h15. Il était 15h30, j'imprimai le billet d'avion et courut dans ma chambre préparer mes affaires...

Excusez moi, je ne me suis pas présentée, pour certains je m'appelle Maddie Blue, je suis une lycéenne ordinaire mais pour d'autre c'est Agent Mad, du genre agent secret avec pas mal de mission tout ça... J'habite à New York depuis mes 15 ans (c'est à dire pas longtemps car je suis en seconde). Jusqu'à mes 6 ans j'étais dans un orphelinat et puis après j'étais interne dans mon école. À mon anniversaire de mes 10 ans j'ai reçu une lettre et c'était assez rare car je n'en recevais jamais. Bref cette lettre disait que depuis mes trois ans on m'avait observer grandir (oui j'ai trouver ça bizarre aussi) et qu'ils voulaient que je les aides à "sauver le monde". Je n'avais jamais eu de famille et je me suis dit que je me sentirais moins seule si j'acceptais...
Donc j'ai acceptée.

Je faisais mon sac, j'ai un easpack noir avec dedans quelques habits de rechange, une bouteille d'eau, de l'argent, mon ordi (j'avais récupéré mon billet d'avion qui avait finit de s'imprimer), mon portable, et mon porte feuille avec mes papiers. Oui je ne voyage qu'avec sa !! Je sortie de chez moi, je pris mon scooter et partis à l'adresse de l'aéroport. Arriver là-bas je passa mon billet pour rentrer. Le vol était retardé d'une demie heure (pour 17h45) il était 16h50, je m'assis sur un banc, je sortis mon portable et des écouteurs, je mis une playlist au hasard et regardais plus en détail pourquoi je devais partir et que-est-ce-qu'il m'attendais là-bas...

Quand je suis rentrer en 6eme, mes premiers cours pour devenir agent "secret" (je n'aime pas trop ce mot mais bon voilà...) ont commencés. Pendant 2 ans je m'entraînais après les cours, je savais me battre mais j'avais beaucoup appris sur le mental et aussi sur la technologie. Bref. Début 4eme j'ai commencé les "missions" au début c'était simple, en quelque sorte j'aidais la police, il n'y avais que eux et bien sûr mon chef qui savait se que je faisais, mais un jour sa a mal tourné, plusieurs personnes ont découvert que la police n'était pas seule et bien sûr les médias ont voulu savoir qui j'était et c'est là que sa c'est compliquer. Au collège je n'est pas beaucoup d'amie, je traîne avec les populaires, et je suis genre la fille "mystérieuse" qui a ses secrets... Je ne leur manquerais pas, je sais très bien qu'ils ne m'appréciaient pas autant qu'ils le montraient mais de toute façon c'était réciproque !!

Un haut-parleur s'allume, je sors de mes pensées et écoute : "Le vol 256..."
J'ai arrêter d'écouter quand j'ai entendu que ce n'était pas mon vol !!
Je reçois un message.
Mon chef (il s'appelle Paulo) - Quand tu arriveras, un majordome t'attendra, il aura une pancarte avec ton prénom et ton nom. Ne t'inquiète pas tu seras en sécurité et tu adoras ta nouvelle vie.
Moi - Je ne m'inquiète pas...
Paulo - Je sais, à bientôt.
Il raccrocha. Je le considérais comme un père, il avait été là quand je n'avais personne. Il avait une femme, elle s'appelait Eva, je la considérais comme ma mère, quand il y avait des réunions parents-profs ou autre c'était eux qui venaient. Eva était une agent, c'était mon entraîneuse en quelque sorte.

Le haut-parleur attire mon attention : "Pour le vol 259 veuillez vous diriger vers la sortie 58". Je pris mon sac, rangea mon téléphone dans la poche de ma veste et parti pour le vol.
J'étais dans l'avion, il était 18h, l'avion avait décoller et je regardais par la fenêtre. Il n'y avait personne à côté de moi, je mis mon sac et ma veste sur le siège d'a côté et pris mon téléphone et mes écouteurs. J'étais habillée d'un pantalon noir taille haute et d'un crop top manche longue gris avec la petite virgule noir de Nike sur le côté gauche. J'avais une chemise à carreaux rouge et noir autour de ma taille. Ma veste était noir.
J'écoutais de la musique, il était à peu près 21h00 quand l'hôtesse de l'air me dit : "Voulez-vous manger quelque chose ?" Je me rendis compte que je n'avais pas encore manger.
Moi - Euh...oui..je voudrais une salade s'il vous plaît.
Hôtesse de l'air - Quel sorte de salade Mlle ??
Moi - La plus simple.
Hôtesse de l'air - D'accord je vous apporte ça, se sera tout ??
Moi - Et une pomme s'il vous plaît.
Hôtesse de l'air - Bien je vous apporte ça.
Au bout de quelque minutes elle m'apporta se que j'avais demandé. Je paya (je gagne mon argent grâce à mon travail d'agent mais aussi grâce au petit boulot que je fais. Pour les études, les courses ou autre c'est Paulo et Eva qui payent). Je m'endormi.
Je me réveilla, il était 5h45, une hôtesse de l'air était dans le couloir, elle me voit le fait un signe de la tête pour me dire bonjour je fais de même et elle s'en va. Je pense qu'elle ne veut pas faire de bruit puisqu'il est tôt et que pas mal de gens veulent dormir !!

✖️Double vie✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant