✖️6|Anciennes vies✖️

12 1 2
                                    

On finit la soirée en discutant de la mission de ce week-end. Vers 23h00 Zayn repart chez lui car on a cours demain. Eva me propose de dormir chez eux et j'accepte car j'ai vraiment la flemme de retourner chez moi. J'allais monter me coucher quand je me rends compte que j'ai des devoirs pour demain. Je décide de ne pas les faire car je suis vraiment fatiguée et puis je les ai faits depuis le début (c'est à dire deux trois jours !) Bref je monte dans une des chambres d'amis, je met un jogging et un débardeur en guise de pyjama et vais me brosser les dents. Je vais ensuite me coucher.
Aujourd'hui on est Jeudi, je me réveille à 6h45 et fais tout ce que je dois faire le matin. Je pars de chez Eva a 7h35 car j'ai à peu près 20 minutes de trajets jusqu'aux lycée. Arrivée là bas je rejoint Gabriella qui était avec les garçons. Je leurs dis bonjour et on se dirige vers l'entrée car ça vient de sonner. Les cours de la matinée se passent assez vite, je n'ai pas eu histoire donc je n'ai pas revue Esteban et tant mieux ! Le reste de la journée se passe normalement. Je rentre chez moi et attend Kevin qui doit passer pour m'aider pour les maths. Il faut vraiment que je comprenne, parce que sinon Paulo va me faire un discours comme quoi un jour il faudra que j'ai un vrai métier et blablabla..
Il est 18h15 et Kevin arrive, il m'aide à comprendre se qu'on fais en maths en se moment puis on parle vite fais.

Moi - Du coup le ciné on le fais samedi aprèm ou le soir ?
Kevin - euh l'aprèm je crois, de toute façon Theo la déjà vu et vu que il y a que moi qui peut le soir vous y aller l'aprèm de toute façon ça me dérange pas !
Il repartit vers 19h30. Je pris ma douche puis alla faire à manger. Il est presque 20h quand quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir et vois Zayn.
Zayn - Salut, je sais que c'est un peu tard désoler !
Moi - Non t'inquiète mais y'a un problème ?
Zayn - Non non, 'fin oui un peu enfaite.
Moi - Bah entre, raconte !
On s'assoit sur le canapé.
Zayn - Bon enfaite j'ai des problèmes avec ma famille d'accueil et je ne peux pas tout le temps me ramener chez mes potes parce que leurs parents doivent en avoir marre, alors du coup je me suis dis que je pouvais peut être venir vu que tu as une grande maison et que tu es seule.
Moi - ouai t'inquiète tu peux rester y'a des chambres d'amis tu prends celle que tu veux !
Zayn - Ok merci je t'expliquerai demain si tu veux bien parce que la je suis vraiment fatigué.
Moi - Tu vas te coucher à 20h00 toi ? dis je en rigolant
Zayn - Non ta raison, ta pas à manger enfet j'ai super faim aussi ?!
Moi - Si aller vient j'ai pas encore manger de toute façon !
On va dans la cuisine et je sors du four se que j'avais préparer quelque minutes auparavant.
Zayn - Sincèrement désoler d'arriver comme ça.
Moi - Je sais que ça doit être un peu compliquer d'expliquer tout ça mais j'attend quelque explications quand même !
Zayn - Ouai je sais, alors par où commencer ? euh bon comme tu le sais je suis "agent secret" en quelque sorte. C'est grâce à Paulo, car je me suis jamais fait adopter enfaite je suis placé dans des familles d'accueil. Et un moment j'étais vraiment sur la mauvaise pente, j'ai peut être voler quelques personnes, pour moi c'était une façon d'être libérer.
Moi - Ouloulou un vrai petit voyou !
Zayn - Attend t'as pas tout entendu ! un jour j'ai braquer une banque sauf que je me suis fais prendre et c'est là que Paulo entre en jeu, il a dis qu'il était responsable de moi et que c'était lui qui m'avais demander de faire ça pour voir si j'étais assez fort pour rentrer dans leur entreprise d'agent secret car oui ici tous les directeurs de chaque police est au courant pour nous. Bon bien sûr toute cette histoire était fausse mais il m'a sauvé la vie et je lui était redevable alors j'ai accepté leur poste et puis maintenant j'adore ça et je suis devenu un "gentil héros".
Moi - mdrr mais comment il a su que tu pourrais assuré ton poste sans voler quelque chose chez eux !
Zayn - Il m'a avoué plus tard qu'il m'espionnait depuis que j'étais tout petit.
Moi - A ouai ok l'histoire super compliquer ! Et les autres il save que tu es agent ?
Zayn - Ba non t'es folle toi personne doit le savoir !
Moi - Et donc c'est pour ça que tu peux pas sortir le samedi soir ?
Zayn - Oui enfin c'est surtout à cause de ma famille d'accueil ils sont super strict et veulent pas que je sorte une fois que je suis rentrer alors j'essaye de rentrer au plus tard, des fois j'ai même passer des nuits dehors mais ils s'en foutent mais il fait un peu froid dehors la nuit ! Du coup pour les missions je sors par la fenêtre et je ne crois pas que ils remarquent que je suis pas là le dimanche donc ça va ! Et toi du coup c'est quoi ton histoire ?
Moi - T'étais pas fatigué ? Aller il est tard je vais me coucher salut !
Je monte à l'étage et je l'entend dire : Et ça ce fais pas moi je t'es tout raconter !
Je lui répond - Ouai on verra demain, Bonne nuit !

----------------------------------------------
Hello, j'espère que ce chapitre vous a plu !
----------------------------------------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✖️Double vie✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant