✖️3|Ce café là✖️

15 2 3
                                    

On entra dans le café, Gabriella dit bonjour au serveur, apparemment ils se connaissaient, je pense c'est parce qu'elle vient souvent ici. On alla s'asseoir à la table de son frère et de ses potes. Cet endroit n'était pas un café ordinaire ça se voyait, il y avait différents types de personnes, à la table droite il y avait un enfant de 4/5 ans avec sûrement sa grand mère, a gauche c'était des enfants, je dirais à peu près de 10 ans. Il y avait une ambiance chaleureuse, c'est bizarre à expliquer mais on se sentait en famille comme dans un chalet à la montagne. Je remarque qu'il n'y a pas de boissons alcoolisées sur la carte, que des chocolats chaud et du café, c'est peut être pour ça qu'il y a tant d'enfants.
Je commanda un chocolat chaud. Pendant ce temps j'appris un peu plus sur la vie de chacun d'eux. Gabriella était la sœur jumelle de Nick mais elle a redoubler sa 2nd. Nick, jumeaux de Gabriella et il ne m'en a pas dis plus ! Hugo, est en terminale et il habite pas loin de chez moi. Kevin, super super intelligent mdrr, il va m'aider en maths parce que j'y comprend vraiment rien !
Theo, grand humoriste, ne sais pas garder son sérieux juste 1 seconde. Zayn, a été adopté pour ses 4 ans, j'ai pas voulu en demander plus parce que je sais se que c'est et on n'a pas forcément envie dans parler, surtout à moi qui le connais depuis moins de 24h !
Nick - Et du coup maintenant que tu connais toute notre vie, on peut savoir d'où tu viens ? Dit il avec un sourire au lèvre.
Moi - haha, sa vous intéresse tant que ça ? Dis je en rigolant
Hugo - ba sa va tu peux nous dire un truc quand même non ?
Moi - Bah posée une autre question alors !
Theo - (il avait un air sérieux pour une fois) pourquoi t'as déménagé ?
Moi - (je regarde mon téléphone et vois que je dois partir dans 5 minutes) je vais devoir y'aller, à plus !
Kevin - non mais dis nous au moins un truc quoi !
Moi - ...j'habitais à New York..
Je me retourna et le dirigea vers la porte.

PDV Nick
C'est bizarre comment elle l'a dis, on aurai pas du forcé. Mais bon en même temps on lui déballe toutes nos vies et elle elle dis rien, bref.
Zayn - whao jcrois on aurai pas du forcé, je pense elle nous en veux..
Gabriella - mais non elle nous en veux que dalle, elle s'en fout des gens, de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils disent, c'est juste qu'elle veux garder sa vie pour elle.
Kevin - ouai c'est pas sure, envoie lui un message.
Gabriella - ok j'écris quoi ?
Ils mirent  au moins 10 minutes pour trouver ce qu'ils voulaient dire.
Theo - Au pire, on met juste "on est désoler si on a dis des choses qu'il ne fallait pas, chacun à sa vie privée.."
Gabriella - ouai c'est bien ça (qui en avais juste marre d'attendre !)
Donc Gabriella écrivit le message.

PDV Maddie
Je venais de sortir du café, il faisait froid et presque nuit. Normalement je mettais 10 minutes à rentrer chez moi. Je pris le métro ligne 34, le trajet dura à peine 5 minutes. Il me restait deux minutes à marcher pour retourner jusqu'à chez moi.
Une fois arriver, je cria un grand "hello c'est moi" dans la maison et je n'eu aucune réponse, je me dirigea vers le salon et vu une lettre de Eva et Paul.

Salut MAD on est partit de chez toi, on te laisse en autonomie de toute façon tu sais faire ! Si tu as besoin de quoi que se soit appelle nous, on ta remplis le frigo et le congélateur au passage ! On t'aime fort, Paulo et Eva.

Je monta dans ma chambre, et déposais mes affaires sur mon lit. J'écoutais de la musique quand je vis que j'avais un message de Gabriella. On c'était échanger nos numéros pendant la "visite guidée".
-on est désoler si on a dis des choses qu'il ne fallait pas, chacun à sa vie privée..
Je lui répondit aussitôt.
-t'inquiète y'a pas de problème, je vous en veut pas, j'ai rien à cacher ! Tu peux me passer les numéros des autres stp, j'ai besoin de Kevin pour les maths il y a plein d'exos et je comprends rien !
-je te les passe tout de suite :
Theo **********
Hugo**********
Kevin **********
Zayn **********
Nick **********
-merci.

Je rangea ma chambre puis parti en excursion découvrir la maison. Oui, j'avais pas encore tout visiter ! Bref au bout d'une heure j'avais à peu près fais le tour, j'avais même trouver une salle de danse, un studio d'enregistrement et une mini patinoire dans le jardin derrière dans une petite cabane (où il faisait très froid au passage !).
Il est 19h20, je me rappelle que j'ai des devoirs pour demain. Je remonte dans ma chambre et les fait.
D'habitude, à cette heure là j'étais entrain de réfléchir à ma mission, (souvent je les faisais la nuit) donc il me fallait du temps pour tout organiser, mais la j'ai juste des "devoirs" à faire ! #SuperMegaInterressant !

Bref, je vais dans ma salle de bain. Je prends mon enceinte et mon portable et je commence à faire couler l'eau du bain. Je met une playlist de Spotify.

Une fois sortit du bain je met un jogging gris Nike avec un haut Calvin Klein. Je rangea la salle de bain et repartis dans ma chambre.

La maison avait 5 chambre donc 1 à moi, 1 cuisine et un salon en bas, au sous sol il y avais une salle d'entraînement et plein d'autres salle. La maison paraissait normal de l'extérieur mais elle était immense à l'intérieur.
Je descend donc en bas pour préparer à manger, j'ouvre le frigo et voit un plat de légume que Eva avait dû préparer cette après midi. Je met à chauffer le gratin et je sors une cuisse de poulet du congélateur que je laisse décongelé.
Il est 21h10, je viens de finir de débarrasser la table, ça va assez vite vu que je suis seule ! Je prends mon portable et vais sur le canapé du salon. Je mis ma série en marche que je regardais sur le grand écran. C'était les derniers épisodes de Pretty little liars. Au bout de deux épisodes je monte dans ma chambre, il est 22h40. Je ferme tous les volets de la maison et commence à lire un livre, il y avait une petite bibliothèque dans une pièce de la maison. Il est 23h30. J'allais aller me coucher quand j'entends un grand bruit contre mon volet. Je m'approche de ma fenêtre, ouvre le volet et là je vois..

-------------------------------------------
J'espère que ça vous plait toujours, merci de continuer à lire !
-------------------------------------------

✖️Double vie✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant