Je me réveilla, il était 6h45, je m'habilla d'un jeans et d'un tee-shirt noir que je rentra dans mon pantalon. Je descendis prendre mon petit déjeuner. Un peu plus tard Paulo et Eva descendirent.
Eva - Heyy !!
Moi - Hey sa va ?
Paulo - Oui et toi ?
Moi - À ton avis ? Je vais rentrer dans un nouveau lycée et je connais personne !
Eva - Oui mais ton problème c'est pas que tu connais personne, ton problème c'est que tu veux pas aller en cours !
Moi - Ouai mdrr vous me connaissez trop bien.
Ils prirent leurs petit déjeuner et se mettent à table avec moi. Ils me disent se que je dois faire quand je serai au lycée, et quelle route je dois prendre pour y aller. J'ai fini de déjeuner, je débarrasse et mais tout dans le lave vaisselle, puis je monte dans ma chambre. Je me lave les dents et le visage. Je me mets du mascara et du crayon. Quand j'ai fini de me préparer je vais en haut des escaliers et je crie :
Moi - Je prend quoi dans mon sac ?
Paulo - À ton avis ? Dit il en rigolant avec Eva.
Moi - Bah mon avis c'est que je n'y vais pas, en plus ils ont déjà fait la moitié du programme sans moi !!
Paulo - C'est pas une raison, prend ce que tu prenais quand tu étais à New York.
Moi - Ok.
Je repartis dans ma chambre, pris mon sac, mis quelque feuille dans une pochette et pris une trousse avec le minimum dedans. Je fourra tout ça dans mon sac, pris mon portable et ma veste et descendis. Une fois en bas je vis Paulo.
Moi - Eva n'est pas là ?
Paulo - Elle est partit courir pendant que moi je débarrasse, triste vie hein ?
On rigola un instant.
Moi - Pourquoi, il y a quelque chose qui ne va pas ?
Paulo - Oh tu sais avec Eva on ne peut pas vraiment savoir, mais je pense qu'elle est stresser pour toi.
Moi - Mais y'a aucune raison de stresser, je sais me débrouiller !! Bref j'y vais à toute !
Paulo - Tu pars en chausson ??
Je regarde mes pieds et vois que je suis en chausson. Je remonte en courant, entre dans ma chambre et je vais vers le dressing. J'ouvre la porte, j'avais oublier que c'était aussi grand ! Bref je me dirige vers l'étagère où il y a toutes les chaussures et... OMG j'avais oublier qu'il y en avait autant !! Bref je prend les premières que je vois, c'est des converses toutes simples. Je les enfilent, jette mes chaussons à l'autre bout du dressing et redescend en courant. Je sortis de la maison et pris la route que m'avait indiquer Paulo. Arrivée au lycée je me renseigna sur mon emploie du temps et les cours que j'aurai aujourd'hui. Mon emploie du temps était bien, je commençais quelques fois à 9h et finissais à 17h. À la sonnerie, je me dirigea vers les escaliers et je vis pleins de personnes entrains de monter et descendre, bref c'était le bordel, 3 minutes plus tard j'arrivais enfin au 2ème étage où j'avais cours de maths. Je cherchais la salle 215 quand je rentra dans quelqu'un sans faire exprès.
... - Tu peux pas faire attention où tu marches ??
Je ne lui répondit pas. Au bout d'une minute ou deux je trouva enfin la salle 215. Je toqua.
Prof - Entrer ?!
Moi - Excuser moi du retard monsieur.
Prof - Vous êtes nouvelles dans l'établissement ??
Moi - Oui.
Prof - Voulez-vous vous présenter ??
Moi - Non, j'ai rien à dire.
Je partis m'assoir au fond de la classe. Le cours se passait vite, j'essayais de comprendre mais mes nombreuses absences lors des cours de maths dans mon ancien lycée commençais à se faire sentir ! Au bout d'une demi heure je laissa tomber, c'est trop dur les maths !! Puis je pensa à se que Paulo dirai quand il verra ma moyenne, donc je continua d'écouter le cours même si je n'y comprenais rien. Peut-être qu'un jour, à force d'écouter je comprendrai tout ! Non on sait tous que c'est pas possible !! Les cours passèrent assez vite. À l'heure du repas de midi, il y avait des légumes avec une viandes à moitié cuite. Je partie m'assoir à une table, les gens venaient juste de partir, et j'étais toute seule à la table. Au bout de 5 minutes quand j'ai à peu près fini le plat, des gens viennent à ma table alors qu'il y en avait pleins de libre.
Une des personnes - Alors comme ça t'es nouvelle ?
Moi - Oui pourquoi ? Ça te dérange ?
Un autre - Ouloulou mais c'est qu'elle a du caractère la petite !!
Le premier - Je m'appelle Hugo..
Moi (en le coupant) - Et alors ?
Il y a un grand blanc.
Moi - rooh c'est bon je rigole, j'm'appelle Maddie.
Ils se présentèrent, bon le premier c'était Hugo, ensuite y'a Theo, Zayn, Kevin, et Nick.
Le repas se passa assez vite, on allait posé nos plateau.
Zayn - Et du coup t'es en quel classe ?
Moi - 2nd 7 et vous ?
Il ne me semblait pas les avoir vu dans ma classe ce matin mais bon, on va dire que je n'étais pas trop attentive non plus !
Hugo - Zayn et moi sommes en terminale et Theo, Kevin, et Nick sont en 1ère.
Moi - Ok. Bref je vais y aller à plus !
Je partis jusqu'à la porte de la sortie, elle n'était pas trop loin des plateaux et j'entendis :
Nick - MADDIE ?! En criant
Je me retourne, je vois que c'est Nick qui a crié, c'est assez bizarre car on ne s'est pas vraiment parler pendant le repas.
Moi - QUOI ? Dis je en criant à mon tour
Nick - Ma sœur est en 2nd, elle s'appelle Gabriella, au cas où..
Moi - Au cas où quoi ?! Dis-je en rigolant..
Nick - Ba si jamais t'es seule !
Moi - Ok j'irai la voir ! Allez salut
Je passa la porte, j'étais dans la cour, il était 13h57.
L'après midi j'avais 1 heure d'histoire et 2 heures d'anglais.
La sonnerie retentit, je regarda dans quelle salle j'allais. 211. Je montais les marchés des escaliers c'était interminable ! Arriver à l'étage des 200 je cherchais ma salle, une fille (du genre rebelle, habiller tout en noir, me dis :
La fille - T'es nouvelle à se que je vois ?
Moi - Ba ouai, sa se voit tant que ça ?
La fille - Ouai un peu, dit elle en rigolant, tu vas où ?
Moi - 211.
La fille - C'est à l'autre bout du couloir, allez suis moi je t'y emmène.
Moi - Non mais Tkt je vais trouvé ! Merci quand même, allez salut.
La fille - Ok, enfaite je m'appelle Gabriella et toi ?
Moi - Maddie, mais t'es la sœur à Nick ?
Gabriella - Ouai, tu connais ??
Moi - Vite fais, bon je dois y aller salut !
Gabriella - Ouai à plus !!
Je continuai à marcher dans le couloir jusqu'à ma salle, évidemment j'étais en retard ! Je toque à la porte.
Moi - Bonjour, excusé moi du retard, je ne trouvais pas la salle.
Le prof - C'est pas grave, allez vous asseoir.
Il me montrai une place, c'était vers le fond, j'y allai. Le cours passa vite, j'ai à peu près tout compris donc c'est cool ! Les 2 heures d'anglais contrairement à celle d'histoire étaient très longue, je parlais couramment anglais depuis mes 7 ans, donc c'était un peu ennuyeux.
C'est 17h, enfin, j'en ai déjà marre c'était que la première journée ! J'allais sortir du lycée quand Gabriella me rattrapa.
Gabriella - Alors cette première journée ?
Moi - Fatuiguant.. Dis je en rigolant
On sortit du lycée.
Moi - T'aurai pas des endroits à me proposer parce que du coup je connais pas le coin et voilà !
Gabriella - Plein, si tu veux j'peux te faire une petite visite du quartier ?
Moi - Ouai, cool !
On continua de marcher jusqu'à un parc, plein de gens nous regardais bizarre.
Gabriella - Tu sais, si tu traine avec moi les gens ne vont pas vraiment t'aimer. Fin c'est compliquée mais..
Moi - (en la coupant) tu leur a fais quelque chose de mal ou ..? Dis je en rigolant..
Gabriella - Non même pas mdrr, mais ils savent rien de ma vie et sa les énerves donc ils m'inventent une vie dans leur têtes et ça reste comme ça ! C'est pour ça que je te dis que t'es pas obliger de rester avec moi !
Moi - Alors pourquoi tu m'a parler à moi ?!
Gabriella - T'es pas comme eu ça se voit ! Toi t'es la fille du genre mystérieuse, que personne connaît l'histoire, tu traines avec les "populaires" mais tu les aimes pas réellement..
Moi - (en la coupant) comment tu sais tout ça ?!
Gabriella - T'es comme moi ! Ou plutôt t'es comme moi avant, quand j'ai redoubler je les ai plus jamais revus et du coup jsuis seule !
Moi - Jusqu'à aujourd'hui ! Dis je d'un ton héroïque
On rigola un bon moment sur pas mal de chose puis on finit la visite.
Gabriella - Bon faut que j'aille retrouver Nick et les autres tu veux venir ?
Moi - Ba non c'est trop l'incruste ! En plus j'ai déjà manger avec eux ce midi et je t'es squatter pour me faire visiter le quartier ! Dis je en rigolant
Gabriella - Non mais t'inquiète, en plus tu les connais déjà !
Elle me tire par le bras pour me faire avancer avec elle.
Moi - Bon ba je crois j'ai pas trop le choix !
Gabriella - Ta raison..ta pas le choix
Moi - Et on va où ?
Gabriella - Arrête de poser des questions
Moi - Ok je te suis.J'envoya un message à Paulo pour le prévenir.
Moi - Je rentre un peu plus tard se soir, je suis avec des potes.
Paulo - Toi ? Avoir des potes ? Et le premier jour en plus ? Whaoo je te félicite !
Moi - merci merci bon bah je rentre dans une demi heure allez salut.Gabriella - t'envoie un message à qui ?
Moi - Sa te regarde ? Dis je sévèrement, euh désoler, les réflexes !
Gabriella - Ouai t'inquiète, ta un putain de caractère quand même !
Moi - Ouai je sais.
Gabriella - On est arriver !
Moi - Whao j'aime trop le style de cette rue !
Gabriella - Ouai on aime bien traîner ici, et attend ta rien vue encore.
Elle me montra du doigt un café, il avait l'air différent de tous les autres de cette rue. Elle ouvrit la porte du café..--------------------------------------------
Merci de continuer à lire mon histoire, dites moi en commentaire si elle vous plaît ou pourquoi elle ne vous plait pas.
--------------------------------------------
VOUS LISEZ
✖️Double vie✖️
Novela JuvenilMoi - Allo ?? ... - Agent Mad, vos pires ennemis sont revenus, ils ont dévasté la base, et sont a votre recherche, ils ont la localisation de votre maison et savent que vous y êtes, vous devez partir au plus vite... Moi - Je fais mes valises mais je...