Il était une fois.
Dans un pays magnifique, le roi et la reine avaient eu un enfant. Une fête fut organisée pour lui souhaiter la bienvenue dans ce monde. Trois petites fées adorables avaient été invitées, avec pour présent, des enchantements pour le nouveau-né.
La première, aux cheveux roses se présenta sous le nom de Perona, elle lui offrit le don de la beauté.
La deuxième se présenta sous le nom de Kuina et lui offrit le don de la sociabilité et de la franchise.
La troisième n'eut pas le temps de donné son don car une fumée noire venait d'envahir la pièce.
Au milieu de celle-ci, des mains géantes apparurent avant de s'ouvrir pour laisser passer une femme élégante aux cheveux noirs...Maléfiques...aussi connu sous le nom de Robin.
Cette femme accompagnée d'un corbeau perché sur son épaule, offrit également un enchantement, ou plutôt, une malédiction. Le jour de ses vingt ans, le jeune homme que le nouveau-né sera devenu, se piquera le doigt avec quelque chose de pointu et mourra...
Lorsque la femme, riant au éclat disparut dans une nuée de pétale rose, la troisième fée, Tashigi, essaya de rattraper le mal causé. « Tu ne mourras pas, mais t'endormira dans un profond sommeil, seul un baiser d'amour véritable, te réveillera. ».
Le roi ordonna cependant de remplacer toutes choses pointues par des bouts ronds, et de détruire tout ce qui n'était pas remplaçable.
Vingt années passées...Le petit prince avait bien grandi...
Voici son histoire.
Maudite fée incapable, maladroite et binoclarde.
Je m'étais encore endormit. J'étais tranquillement entrain de marcher dans la forêt quand je m'étais soudainement assoupie au pied d'un arbre.
C'est la merde, depuis que je suis né...non...depuis que j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu cette stupide fée voleter au-dessus de moi, je m'endors peu importe l'instant ou le moment.
De ce qu'on m'a raconté...une fée maléfique m'a jeté un sort qui me tuera plus tard, mais la binoclarde trop maladroite de fée stupide m'avait sauvé en changeant le sort, je ne mourais pas mais m'endormirait. Le problème...c'est qu'à cause de cette conne, je m'endormais tout le temps.
Je me relevais, m'appuyant contre l'écorce de l'arbre. Je levais la tête vers le ciel...combien de temps j'avais dormit ? Je n'en sais rien...quand j'ai fermé les yeux le soleil était à l'ouest...à moins que ce soit à l'est ? Peut-être au Nord...non...ce n'est pas possible ça...le soleil va pas au nord...à moins qu'il n'aille pas au sud ?
Argh...on s'en branle.
Je regardais autour de moi. Bon...j'étais perdu. Et merde.
Un croassement me fit me tourner. Je levais les yeux vers un corbeau, son pelage noir ressortait dans le ciel bleu en fond. Il tentait de se cacher derrière les feuilles vertes mais son pelage était si noir et brillant que s'en était vain.
Le pire c'était que son croassement était comme s'il se foutait de ma gueule. Je fronçais les sourcils et lui fit un magnifique doigt d'honneur.
– Te fou pas de ma gueule le cracoucasse de merde ! Dégage !
– Crooah !
Je ramassais un caillou qui traînait à mes pieds et le lui lançait dessus. Il l'évita en battant des ailes, s'envolant avec un dernier croassement Et disparut dans le ciel. Enfin tranquille.
VOUS LISEZ
Once upon a time...
FanfictionReccueil de one shot un peu spécial sur nos couples préféré de One Pice. ©Personnage by Eichiro Oda