Il était une fois, deux enfants tout ce qu'il y avait de plus normal. Heureux, épanouis...
Jusqu'au jour où la mère mourut et que le père tomba en dépression. Puisque plus rien n'allait...il ne put plus subvenir au besoin de ses enfants.
Il décida donc de les abandonner en forêt. Seuls et dans le froid humide.
Pleurant et hurlant après leur père qui ne se retourna pas une seule fois.
Pourquoi il est parti ? Nous ne demandions pas grand-chose...nous ne voulions pas le superflu, juste à manger et à boire, même si je devais partager ma nourriture avec ma sœur...peu importe...mais était-ce une raison pour nous laisser ici ? Dans une forêt dégoûtante ? Sans manger, sans boire ?
Je replaçais mon bonnet blanc tacheté sur ma tête, plus si blanc que ça au vue de la boue qui s'accumulait dessus.
Je baissais la tête vers ma sœur pleurant dans mes bras.
– Baby 5... Cherchons un endroit où nous abrité.
Je devais garder mon calme. Rester maître de mes émotions. Pour elle au moins.
Nous nous levâmes dans un même geste et nous commençâmes à marcher. Pas la peine de tenter d'enlever la boue et la poussière de nos vêtements...il y en avait trop. Et la pluie n'arrangeait rien.
Nous marchâmes un moment. Longtemps, je ne sais pas dire combien de temps exactement. Mais la faim, la soif et la peur faisaient trembler mes jambes et je perdais l'équilibre et les pleures de ma sœur nous ralentissaient.
Pourtant nous arrivâmes à trouver une maison. Sans savoir pourquoi elle se trouvait là. Nous étions déjà réjouis de trouver un endroit où peut être nous pourrions passer la nuit. Dans un élan d'espoirs, ma sœur et moi nous mîmes à courir. Pousser par une nouvelle force venue de très loin pour nous permettre d'avancer encore malgré la fatigue.
Mais plus nous nous approchâmes...plus cette maison me paraissait suspecte. Était-ce...des bonbons ?
Oui, s'en était...je me doutais qu'une maison où la façade, la porte et les fenêtres étaient fait de friandises ne devait pas être des plus hygiénique...bah ouais...si ça tombe des oiseaux ont fait leur besoin dessus, les animaux se fichent de savoir si c'est des briques ou des bonbons. Quand ils doivent faire, ils font. Mais soit...la vue des sucreries me faisait saliver d'avance. Baby 5 fut la première à tenter le diable. Elle me repoussa, se dérageant de mon étreinte avant de se ruer sur la maison en bonbon. La voyant déguster les douceurs avec délices je ne pus pas tenir bien longtemps. Les mains tremblantes j'attrapais la poignée de porte et l'arrachait. Le portant à mes lèvres. M'apprêtant à lécher ce délicieux bonbon.
La poignée de porte avait certes bon goût mais priver de ce qui la tenait en place, la porte s'ouvrit...du moins je cru que c'était la raison...mais en m'approchant de l'entrebâillement de la porte une drôle d'énergie s'en dégagea...de la magie ?
Je regardais Baby 5, les doigts tout collants et la bouche brillante de sucre glace.
Je n'eus pas le temps de lui dire quoi que ce soit, que déjà, elle passait par la porte comme une furie. Je voulu la rattraper mais mes doigts glissèrent sur sa peau mouillée par la pluie et elle échapper à ma prise.
Peu désireux d'entrée dans cet endroit, bien que cela semblait accueillant, je dus me résoudre à suivre ma sœur. Une fois à l'intérieur, je ne découvris...rien...parce que je voyais que dalle. La porte venait de claquer violemment derrière moi, nous coupant toute lumière que la lune nous offrait.
VOUS LISEZ
Once upon a time...
FanfictionReccueil de one shot un peu spécial sur nos couples préféré de One Pice. ©Personnage by Eichiro Oda