Aujourd'hui est un grand jour car Justin m'a proposée de l'aider à vendre sa drogue à ses clients et aujourd'hui je fête les 2 ans de la mort de mes parents. 2 ans qu'ils sont morts de ce putain de crash d'avion qui revenait d'Australie. Bref ! Il faut arrêter ce bavardage et aller ce préparer sinon Justin va m'attendre et il n'aime pas attendre les gens. Je me préparai tranquillement en prenant bien soin d'être présentable devant Justin et je sortis de ma chambre pour descendre à l'accueil prévenir que j'avais un rendez-vous et je sortis de l'orphelina pour partir en direction de l'entrepôt de Justin. Quand j'arrivais devant l'entrepôt je vis Justin avec une fille assez vulgaire et très belle, nous n'allons pas nous le cacher... Alors je m'approchai des deux personnes et me racla la gorge afin de faire comprendre que je suis ici et tous les deux se tournèrent vers moi. La jeune fille me regarda assez méchamment et partit avec son sachet de poudre. Justin me sourit tendrement et s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras et embrassa la commissure de mes lèvres. Je rougis et baissa la tête timide et lui demanda si on pouvait continuer.
~Ellipse de la journée~
Nous avons enfin fini de vendre tous les sachets de poudre et je pus enfin enlever mon déguisement de dealer. Justin s'approcha de moi et me prit par la taille pour me coller contre lui et il commença à embrasser mon cou mais je me décalai en le repoussant. Il fit une moue triste et je secoua la tête et partie pour rentrer à l'orphelinat.
VOUS LISEZ
Un simple accident.
FanfictionCette histoire sera basée sur Justin Bieber, elle sera dark avec du romance. Présence de lemon dans certains chapitre (je le préciserai au début des chapitre). En collaboration avec @Mrs_PayneTomlinson