Number 10*

201 5 0
                                    

Je range l'argent dans mon sac et commence à marcher vers le supermarché pour m'acheter des bonbons, biscuits et des bouteilles de coca quand je reçus un message de Justin.

J: Bébé pardonne moi.. Je ne voulais vraiment pas réagir comme ça hier.. C'est juste que ça m'a énervé qu'on te touche parce que tu m'appartiens. Tu es ma copine.

Je roule des yeux en lisant le message et lui répondit.

S: Tu aurais pu réfléchir avant d'agir maintenant c'est trop tard, ce qui est fait est fait. La prochaine tu réfléchiras avant de faire quelque chose que tu regretteras par la suite.

J'hésite à appuyer sur le bouton "envoyer" pendant 3 secondes mais je le fis quand même. J'entrai dans le supermarché et me dirige vers le rayon bonbons quand je croise Louis.

Je fis semblant de ne pas l'avoir vu et me dirige vers le rayon biscuit pour pendre ce dont j'ai besoin.

_Plus tard_

J'entre dans ma chambre et pose mes achats sur mon lit pour regarder mes messages :
💌 15 messages de Justin.
💌 4 messages de Louis.
📞 30 appels manqués de Justin.

Décidément il ne me lâchera pas. Je fis  mine de rien et pris mon chargeur pour brancher mon téléphone et parti m'amuser avec les autres adolescents dans la salle de jeux en bas.

Un simple accident.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant