Number 11*

195 4 0
                                    

J'enlève mes écouteurs, les ranges avec mon téléphone et entre dans l'entrepôt en fronçant les sourcils. Des cris et des bruits de balles se faisaient entendre donc je me précipitais vers les bruits et découvri avec horreur Justin au sol en tenant sa hanche et en criant des insultes à Louis qui lui tenait un flingue.

Je me rue alors vers Louis et lui saisit le poignet afin de récupéré larme qu'il possède et l'emmener lui de lui. Malheureusement, il me pousse à terre et mon coude heurte violemment le sol, faisant brûler une douleur dans toute la longueur de mon bras, m'arrachant un cri de douleur et des larmes.

Me voyant au sol en tenant le coude, je vois Justin se lever avec difficulté et se jeter sur Louis qui lâcha son arme prit de surprise. Il commença à le frapper aussi fort que sa hanche le lui permettait et Louis profita de sa faiblesse pour de nouveau exercer une pression sur sa blessure.

Justin hurla de douleur et tomba sur le coté, Louis profita encore de sa faiblesse pour s'assoir sur ses hanches et insisté. J'arrive à me relever en essayant d'oublier la douleur de mon bras, et donne un coup sur l'épaule de Louis avec une brique qui traînait sur le sol. Il tombe et je regarde les deux gémir de douleur sur le sol.

J'aida Justin à se lever avec mon bras valide et je l'allonge sur le canapé pour ensuite soulever son t-shirt et fermer brusquement les yeux. Sa plaie était beaucoup trop profonde et la balle c'est logée vers son intestin. Je vais devoir appeler une ambulance pour qu'on l'opère. Je retourne vers Louis et l'aide à se lever aussi. Je saisis ensuite mon téléphone et appelle une ambulance pour que les deux puissent avoir des soins.

Un simple accident.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant