10 aoûte 1565
Dans l'obscurité de la nuit, loin d'un village, on entendait des cris, pas des cris de peur ni de tristesse mais des cris de douleur qu'une femme éprouve lors d'un accouchement.
Cette femme qui hurlait seul dans cette petite maisonnet était une femme recherchée pour sorcellerie elle ne pu avoir l'aide de personne, ses cris se dispersaient dans l'air et arriva jusque dans le petit village voisin où une famille de forgeron entendit les cris de cette pauvre femme, la femme du forgeron était entrain de coucher ses deux enfants elle leur compta une histoire pour les endormirs:
La femme: il était une fois dans un petit village une femme d'une grande beautée alla cherchée de l'eau dans le puit voisin, en arrivant dans le puit elle remarqua que celui ci est sec et donc il n'y a plus d'eau pour personne de ce village, la femme avait un secret, c'était une sorcière, elle lança donc un sort au puit et celui ci se remplit d'eau mais un homme qui remarqua son tour cria «UNE SORCIÈRE, C'EST UNE SORCIÈRE»
La femme eu peur et lança un sort qui lui était inconnue et tua l'homme qui avait rammené tous les villageois du village qui la regardait avec frayeur et haine l'un deux s'écriat «tu es une sorcière tu as tuée mon frère, BRÛLONS LA, TOUS AU BUCHÉ» Les villageois le suivire et dans la foule la sœur de cette sorcière regarda sa sœur en pleurant, elle aussi était une sorcière, la femme avant de se faire prendre cria à sa sœur bien aimée « ENFUIS TOI, CACHE TOI ET NE SORT QUE QUAND TOUT CELA SERA FINIT JE TE RETROUVERAIS QUOI QU'IL ARRIVE» La sœur était accompagnée de sa meilleur amie, elle se lancère un regarde et la sœur coura, elle se cacha comme sa sœur lui avait dit tandis que celle ci fut brûler avec ses enfants puis son mari fut pendu pour l'avoir caché.
La petite fille: mais maman comment connais tu cette histoire?
La femme: je la connais car je suis la meilleur amie de la sœur de celle que l'on appelle sorcière et j'étais présente lors du bûcher.
Le petit garçons: Maman qu'est devenue la sœur?
La femme: la soeur est cachée dans les bois, on dit que c'est dans une petite maisonnet qu'elle se cache et qu'elle attend un bébé...
La femme arrêta de parler quand elle entendu une femme hurlait.
La femme: Allez dormait demain dera une longue journée.
Elle ferma le rideau de la chambre et partit à l'extèrieur rejoindre son mari qui était entrain de couper du bois pour se réchauffer.
Elle se dirigea vers les cris qui menaient dans une maisonnet à travers les bois, elle rentra dans la maisonnet sans toquer et resta sous le choc.
Les deux femmes se regardait l'une avait un bébé dans ses bras l'autre avait plaquée ses mains devant sa bouche.
Soudain elles entendient des hurlement dehors, la femme qui se tenait à la porte regarda à l'extèrieur et vis les villageois avec du bois et des torches puis des hâches.
La femme forgeron: Irika ma vieille amie, des villageois savent que tu es ici il faut que tu partes toi avec ton enfant.
Irika: Elgua je ne peux pas bouger, prend ma fille et protège la comme ci c'était la tienne.
Elgua: je ne peux pas prendre ta fille elle n'est pas à moi elle est à toi.
Irika: s'il te plait mon heur est venue je n'ai pas pus sauver ma sœur mais laisse moi sauver ma fille en te la donnant.
Elgua regarda son amie et prit le bébé dans ses bras, des villageois rentrèrent dans la maisonnet et brûla l'intèrieur, le bébé hurlait et Elgua sortit de la maisonnet qui fut détruite et lacha une larme, les villageois la cherchés car ils pensaient que c'était une traître qui aidait les sorcières donc elle de refugiat chez elle mais trop tard, ils avaient déjà brûlée sa maison et avait pendue son mari.
Elle pleura pendant quelque minute et regarda le bébé.
Elgua: Je suis désolée Irika j'ai échouée ils vont me rattraper d'une minute à l'autre et tuerons ton bébé avec moi, pardonne moi.
Le bébé arrêta de hurler et toucha de sa petite main le visage de la jeune femme, elle souria au bébé et fut attraper par un villageois qui la ramena avec le bébé dans ses bras sur le bûcher, ils avaient placé le bébé dans un berceau en bois avec de la paille dans le berceau puis le brûla et brûla la femme aussi.
Dans la nuit de ce 10 août ont pus entendre les hurlements de ce bébé et de cette femme qui avait essayer de la garder en vie.
VOUS LISEZ
The Witch
FantasyLa chasse aux sorcières, une horrible histoire où l'on raconte que des femmes ont été brûler pour sorcellerie, mais est ce que ces femmes étaient-elle des sorcières? En 2016 cette histoire va se reproduire mais d'une manière moderne. Que cherche les...