chapitre 2

6 1 0
                                    

Il était maintenant 18h30, Zac devait être déjà arrivé donc je sors en courant du cimetière mais m'arrête devant l'emplacement de la tombe d'Irika Swan mais...non c'est pas possible...je n'ai pas rêvée ce serait absurde...la tombe n'est plus là, c'est un espace vide ah mais oui attendez quand tout à l'heure j'ai notée sur mon carnet j'ai pris en même temps les photos des trois tombes pour me repérer.
Je sors mon téléphone et vais dans ma galerie, je regarde la photo et oui la tombe à belle est bien disparue alors que sur la photo elle y ai...
Mais merde qu'est ce qui m'arrive, il faut que j'aille voir quelqu'un qui travaille ici.
Je vais voir un homme qui tient une pelle.
Moi: Bonjour escusez moi de vous dérangez mais est ce que vous avez enlevé une pierre tombal aujourd'hui?
L'homme: Non madame, pourquoi cette question?
Je sors mon téléphone et montre la photo.
Moi: vous voyez sur cette photo il y a trois tombes et la tombe du milieu n'est plus là alors que je l'ai prise il y a environ 1h30!!
L'homme: euh...madame je ne sais pas comment vous le dire mais il n'y a que deux tombes sur cette photo...il n'y a pas de tombe au milieu.
Je reste muette et pars rejoindre Zac qui est dans sa voiture, je monte dans celle ci mais évite de lui parler de cette histoire, il me parle mais moi je lui répond par de bref «oui», «ok»ou encore «mouais».
Je repense à cette histoire, pourquoi j'arrive à voir trois tombes au lieu de deux, je deviens de plus en plus bizarre et je suis peut être folle.
Je sors mon téléphone et regarde encore une fois la photo...toujours c'est trois tombes, je regarde Zac qui commence à rigoler.
Zac: pourquoi as-tu pris trois pierres tombales en photo Alia?
Mes yeux s'aggrandit...je ne suis pas la seul à le voir Zac aussi arrive à voir mais pourquoi cette homme n'a pas put la voir je ne comprend rien.
Moi: tu...tu arrives à voir celle du milieu?
Zac: Oui Alia j'arrive à la voir mais pourquoi tu te comportes comme ça?
Moi: Zac j'ai pris cette photo car je fai-...enfin je veux dire je trouvais cela bizarre qu'il y est une femme morte en 1565 enterrée ici et quand je suis repassée pour partir elle...elle n'était plus là j'ai donc montrée la photo à un homme mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de tombes au milieu et j'ai crue que je devenait folle...puis la tu arrives à la voir comme moi!!
Il s'arrête d'un coup et me prend mon téléphone des mains et il regarde la photo.
Zac: il faut que tu en parles à ta mère.
Moi: mais pourquoi? Qu'elle est le rapport avec ma mère?? Zac??
Zac: Alia je ne peux rien te dire c'est à ta mère de le faire ne m'en veux pas mais elle avait promit à ma mère de t'en parlait...et puis merde Alia écoute ce soir tu vas profiter de la fête...finalement c'est Peper qui va l'organisée chez elle, tes parents ont acceptés car toute ta famille viennent finalement demain soir donc ce soir tu vas oublier cette histoire et tu vas t'éclatée.
Je le regarde il me sourit et je lui rend son sourire, il a raison il faut que j'arrête de me prendre la tête avec sa rt puis j'en parlerais à ma mère demain, je n'en veux pas à Zac car...comment dire depuis un certain temps j'ai...euh comment dire développée des sentiments pour lui et je crois être tombée amoureuse de mon meilleur amie.
Je ne lui avouerais pas mes sentiments j'ai trop peur de gâchée notre amitié.
On arrive à la fête et monte dans la chambre de Peper que Zac et moi connaissons depuis que l'on à 6 ans.
Peper: Joyeux Anniversaire ma belle alors tiens voici la robe que tu vas enfiler ce soir et après que tu l'es mise que vais te coiffer et te maquiller.
Elle sourit en me passant une robe, je vais dans la salle de bain et l'enfile, c'est une robe rouge sang, moulante là où il le faut et qui m'arrive mi-cuisse.
Je retourne dans la chambre et Peper s'occupe d'abord de mon maquillage, elle me mets du crayon noir sur les yeux puis s'occupe de mes cheveux elle les laissent détacher et les boucles un tout petit peu.
Le résultat me plait, quand on commence à descendre le salon et le jardin était déjà remplit de monde quelques personnes déjà bourrés et d'autre déjà entrain de s'embrasser.
Moi: une petite fête hein?!
Je regarde ma meilleur amie qui elle lâche un sourir désolée.
Je descends et cherche Zac des yeux quand soudain je remarque une ombre traverser la pièce et se stopper devant moi.
Je la regarde pendant environ 5 min je n'ai plus la notion du temps, quand l'ombre disparait laissant place à Zac.
Zac: Alia ça va? Tu t'amuses au moins?
Moi: Zac oui et toi, et oui je m'amuse et toi?
Je n'allais comme même pas lui dire «Non ça va pas, d'abord les cauchemards puis la pierre tombale puis la "petite" fête et enfin l'ombre»
Zac: ouais ça va et oui je m'amuse un peu.
On se regarde et on se dirige dehors, on s'assoit sur le bord de la piscine j'enlève mes chaussure et trempe mes pieds dans l'eau Zac fait de même.
Zac: tu as enfin 18 ans!!!
Moi: toi ça va tu les as eu il y a 2 mois!!
Zac: ouais le jour du bac, comment vous vous êtes foutus de ma tête!!
On rigole puis un grand silence enfin un grand je veux dire entre nous car avec la musique et les gens hurlaient euh comment dire...ce n'est pas calme du tout, mais entre nous c'est un silence qui n'est pas pesant il est supportable.
Zac me regarde et je sens qu'il veut me dire un truc mais c'est comme ci il n'osait pas.
Moi:  vas-y dit moi?
Zac: hein?? Quoi??
Moi: je vois que tu as envie de me dire un truc.
Zac: ça se voit t'en que ça?
Moi: Zac je te connais, même trop!!
On rigole pendant quelques minutes.
Zac: oui tu me connais et on est meilleur amie et c'est chiant!!
Il l'a murmuré mais j'ai réussir à entendre, de quoi il parle?? Il regrette d'être mon meilleur amie??
Moi: pourquoi c'est chiant?? Tu regrettes d'être mon meilleur amie??
Il parut surpris que j'ai entendu.
Zac: Non mais je ne peux pas faire ça!
J'allais lui demandée quoi quand soudain il m'embrasse, il me fais coucher sur le rebord, il est maintenant au dessus de moi, on continue de s'embrasser jusqu'à que l'on ai plus de souffle.
Zac: Tu me rends fou Alia, je t'aime.
Moi: Zac...je t'aime aussi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The WitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant