Ladybug et Sir Chat Noir

114 7 13
                                    

  Léonore ne bougeait plus . Elle était paralysée pas la peur . L'arachnide la fixait de ses multiples yeux rouges et globuleux . Celle-ci commençait même à baver, que s'était dégouttant ! Malgré cette effrayante créature, la blonde se ressaisit . Elle n'avait pas de temps à perdre, le peuple de Paris avait besoin de ses services . La jeune femme se baissa calmement pour atteindre son panier en oseille et pris un des nombreux pains rassis qu'il contenait . Par la suite, elle interpella l'araignée . Celle-ci, comme ayant comprit son appel, avança dangereusement en sa direction . Léonore tremblait, cet enfer allait toucher à sa fin si son plan se déroulait comme prévu . 

  Lorsque la bestiole velu ne fut plus qu'à quelques centimètres, la blonde effectua un bond sur sa gauche et pris ses jambes à son cou . Elle se mit rapidement à l'abris, enfin, à l'arrière de bâtiments qui n'avaient pas encore été attaqués . Un petite créature sortit des cheveux d'or de la jeune femme .

<< C'est à nous de jouer ! lança la petite coccinelle . >> 

   Sa maîtresse acquiesça d'un geste de la tête et prononça la phrase magique :

<< Tikki, transforme moi ! >> 

    Léonore était maintenant vêtue d'une élégante armure rouge à points noirs . Un casque, cachant la plus grande partie de son visage, était de cette même couleur et portait en plus deux rubans, tel des antennes . Sans plus d'hésitation, notre héroïne se dirigea en plein cœur du chaos . Elle affrontait ses adversaires avec courage . Ses mouvements étaient des plus gracieux . Son armure ne pesait rien et était très légère . En revêtant ce "costume", c'était comme si toute la peur et la terreur de Léonore avaient disparue . Les habitants de la capitale se calmaient peu à peu et s'attroupaient autour de l'incroyable jeune femme . Cela ne dura pas car le nombre d'arachnides ne cessait d'augmenter . L'héroïne masquée fut alors encerclée, elle était prise au piège . 

  Surgit alors son compagnon : Sir Chat Noir . Celui-ci offrit un rapide sourire à sa coéquipière et à l'aide de son épée, il extermina rapidement un nombre de créature . A la vue de cet exploit, la coccinelle lui offrit également un sourire . 

<< Vous êtes arrivé à temps, mon cher . déclara la blonde .

_ Lorsqu'il s'agit de vous, ma Lady, j'arrive toujours à temps ! rétorqua le beauténébreux .>>   

  L'équipe de choc réunie, les deux jeunes gens se battaient côtes à côtes . Pourtant, plus les araignées se faisaient éliminer, plus leur nombre augmentait . Ils décidèrent donc de se séparer pour trouver "la reine " . La coccinelle et le noir avaient donné ce nom à la créature ou l'animal sur lequel se trouvait un bijou, ressemblant à un losange, de couleur pourpre . Il suffisait de prendre cette objet et le donner à la coccinelle . Celle-ci ouvrait son fameux yo-yo et, en quelque sorte, purifiait l'objet . La jeune femme continuait de se battre ardemment lorsqu'elle entendit la voix de Sir Chat Noir . Elle mit l'une de ses mains sur sa boucle d'oreille droite et demanda si le félin avait réussit à trouver "la reine " . Celui-ci lui répondit que oui mais que la créature attaquait le château . Il fallait faire vite . La coccinelle hésitait . Énormément d'habitant étaient sur le point d'être dévorés . Elle confia ses craintes à son coéquipier . Celui-ci la convainquit en lui rappelant qu'en détruisant "la reine" et en purifiant le bijou ensorcelé les autres créatures disparaîtraient par la suite . De plus, il ajouta que si le Roi venait à mourir, il n'avait pas encore d'héritier car ses filles n'étaient pas marier, il n'y aurait plus de souverain . Le royaume plongerait alors dans une grande anarchie . La blonde jeta un dernier regard vers les habitants et chuchota un << Désolé >> . L'héroïne déserta donc les lieux, bondissant entre les toits à l'aide de son yo-yo . Le cri strident de la princesse Alyssa résonna dans le palais tout entier . Les jardins royaux étaient inhabituellement déserts . La princesse Alyssa se trouvait à cet endroit, accompagnée de sa sœur et sa courtisane, Elisabeth . Les trois jeunes filles affichaient un air des plus terrorisé . Les jeunes filles étaient entourées de plusieurs arachnides qui ne cessaient de se rapprocher .

Un saut dans le passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant