Pendant que le biberon est dans la micro-onde, le téléphone sonne, je ne peux pas le croire ses Cindy. Je décide de répondre pour ne pas lui faire de faux espoir.
Conversation téléphonique.Moi : qu'est-ce que tu veux.
Cindy: je veux simplement prendre des nouvelles d'Emily.
Moi: tu n'as pas le droit de nous parler.
Cindy: je sais, mais biologiquement c'est mon enfant.
Moi: J'ai les papiers, tu n'es pas sa mère, tu te retirais de toute sa responsabilité ses inscrits dans les documents.
Cindy: tu vas voir, je vais la récupérer.
Fin conversation.
Je raccroche sans rien dire et je me dépêche de contacter les policiers de ce qui vient de se produire. Ils me disent de ne pas perdre son sang-froid, car, cela arrive souvent cette réaction, car c'est un choc d'abandonner* notre propre bébé. Même si elle irait devant un juge, le jury avait aussi les documents qui prouvent que ses moi et Andy ses parents.
Je remets le lait aux micro-ondes, car il est redevenu froid. Emily devient impatiente, elle pleure et bouge beaucoup. Le lait est enfin prêt, je me dépêche d'aller lui porter. Andy lui mit dans la bouche, elle le but au complet. Par la suite, mon amour va changer sa couche. Il est chanceux, ses ses premières fois qu'il change une couche et Emily lui donne un joli petit cadeau💩.
Nous allons la coucher, elle avait eu une grosse journée pour un bébé de trois jours. Sa chambre est de couleur rose et gris. Nous l'avons décoré ensemble. J'avoue que c'était très romantique.
Je la dépose dans le berceau et nous lui donnons chacun un bizou sur le front.
Je pouvais enfin prendre du temps avec mon cher Andy. Même si je suis fatigué, il ne faut pas que j'oublie Andy. J'allai chercher du vin et mon compagnon choisit le film. Nous allons l'écouter dans notre chambre pour pouvoir se coller et être confortables. On but notre coupe et puis on s'endormit. Vers minuit Emily se mit à pleurer.
VOUS LISEZ
Enfin papa Tome 1
FanfictionApres avoir longtemps hésiter entre adopter et avoir une mère porteuse Mika et Andy deviendrons bientôt papa