Je regarde la voiture de patrouille partir au loin puis je retourne vers mes deux amours.Ces a se moment que je remarque qu'elle lui a changer ses vêtement et elle lui a teindu les cheveux. Ma petite Emily n'a plus les cheveux blond ils sont maintenant noir.
Paloma: bon!! Retournez à votre vous reposer.
Mika: oui tu a raison, nous avons tous besoin d'une bonne nuit de sommeil.
** à la maison **
Nous rentrons après avoir été reconduire Paloma et Yasmine.
Andy: je vais aller changer sa couche avant d'aller la coucher.
Moi: je vient avec toi.
Andy: je sais comment changer une couche
Moi: je veut le faire moi aussi.
Andy: d'accord choque toi pas
Moi: désolé ses jusque en peu de temps nous aurions pu la perdre 2 fois.
Andy: alors vie t tu ou pas la changer cette couche.
Moi: oui j'arrive
Andy: si s'est un caca ses toi qui lui lave le derrière😂😂
Moi: pas de problème
Andy: et si ses moi qui fait caca?
Moi: si ses toi, Tu va t'essuyer comme un grand😂😂
Apres avoir changer sa couche et oui c'était un caca je vais la coucher dans son berceau.
Andy: bonne nuit bébé
Mika: bonne nuit
Tout a coup il commence a me donner des bisou dans le coup et a murmurer des mots doux.
Moi: mais qu'es ce que tu fait?Andy: j'attend se moment depuis si longtemps.
Moi: alors fait le
Andy prend le contrôle de mon corps. Il me rend fou se mec. Apres avoir fait BBB pendant des heures nous nous endormons comme deux enfant.
** trois heures plus tard **
J'entend Emily pleurer la panique prend le dessus je m'imagine plein de scénario et si Cindy est l'a pour la reprendre ou bien son mari. Finalement elle a seulement fait tomber son toutou baleine par terre. Je la prend et la berce et lui chantant underwater sa chanson préféré. Elle me regarde avec ses grand yeux bleu même avec les cheveux noir elle est magnifique. Je sais qu'elle ne craint aucun risque a la maison mais ont ne sais jamais se qui peut arriver. Nous nous endormons tout les deux sur la chaise berceuse.
** matin **
Je me réveil vers 7:40, je monte a l'étage avec la petite dans mes bras elle dort encore alors je la couche sur le divan. C'est alors que Andy arrive.
Andy: alors?? Comment a tu trouver ta nuit??
Moi: parfait ces la plus belle nuit que j'ai eu depuis bien longtemps.
Andy: ses évidant que quand tu est avec moi tout est parfait
Quelque minutes plus tard Emily se réveil. Je vais lui changer son pyjamas car elle a eu chaud, elle est tout mouillée.
Andy: je lui prépare quoi comme déjeuner??
Moi: donne lui sa compote au fruit elle adore.
Andy: encore j'en peut plus de la voir manger sa compote.
Moi: ses la seule que j'ai trouver pour la faire manger le matin.
Andy: je pet essayer de lui faire manger des tartine au nutella??
Moi: j'ai déjà essayer mais elle n'avait pas aimer la petite avait vomit tout l'avant midi.
Andy: d'accord alors je vais lui donner encore sa compote.
Moi: qu'es ce que tu veut faire aujourd'hui.?
Andy: calme toi mon chou depuis 1 semaine nous arrêtons jamais.
Moi: ouais je sais je suis comme ça.
Andy: nous pouvons aller se balader dans le parc.
Moi: oui bonne idée
Apres le déjeuner nous nous préparons a partir.
Merci 700 vues
Objectif 1000
N'hésiter pas a voter et commenter😃😜
VOUS LISEZ
Enfin papa Tome 1
FanfictionApres avoir longtemps hésiter entre adopter et avoir une mère porteuse Mika et Andy deviendrons bientôt papa