Ici se trouvera les personnages de l'histoire, certain arriveront très prochainement comme d'autres sont déjà là.
Cette fille aux cheveux mauves... C'est moi, je m'appelle Luna Matheson, j'ai 16 ans, et je vis à Londres, puis à Miami. Je suis de taille petite je trouve, je mesure 1m62. J'ai les cheveux mauves depuis 1 ans. J'ai décidé de changer de tout au tout. Je fais partie d'une famille assez aisée, enfin nous ne manquons de rien, on va pas se mentir. Je suis mature, gentille même trop d'ailleurs, c'est ce qui me fait défauts. J'aime aider les gens, je fais tout pour les aider. Enfin j'aide surtout les personnes que j'aime, j'ai l'air froide au premier abord alors que je suis le contraire. J'ai du mal à faire confiance aux gens, j'ai trop souvent étais déçue par les garçons. J'ai un petit frère qui s'appelle Toby, un meilleur ami qui s'appelle Dylan et mes deux parents sont toujours ensemble.
Ce garçon s'appelle Dylan Johnson il a 2 ans en plus que Luna c'est à dire qu'il a maintenant 19 ans. La dernière fois que Luna l'a vue il mesurait 1m20 il était brun de cheveux, il avait 8 ans et il vivait avec sa maman juste en face de l'ancienne maison de Luna à Miami. Il était très gentil, adorable, il avait beaucoup de respect pour les filles.
On n'en sait pas plus sur lui.Cette jolie rousse s'appelle Allison Matthew. Elle a 17 dans et demi. On ne sait rien d'autre sur elle.
Cette brunette s'appelle Elena Dowson. Elle a 19 ans. On ne sait rien d'autre sur elle.
Ce beau jeune homme s'appelle Jonh Macanagane. Il a 20 ans. On ne sait rien d'autre sur lui.
Cette blondinette s'appelle Diana Herbert. Elle a 18 ans. On ne sait rien d'autre sur elle.
Ce beau jeune homme s'appelle Léo Garret, il est âgé de 21 ans. On ne sait rien d'autre sur lui.
VOUS LISEZ
Just Me...
FantasyVous connaissez ce monde la... Oui ce monde ou tout a l'air normale, ou le crime est la à chaque instant de notre vie... Ce monde ou le mal règne... Mais ce mal comment dire... Il est... spécial. Enfin il y a des méchants " normaux" si je puis dire...