Je la tenais pour ne pas qu'elle se fasse du mal. Elle était trop forte. Tout son corps s'illumina. C'est alors que j'ai compris. Elle avait déclenché le processus. Sont corp illuminé s'éleva dans la chambre. J'espère que personne ne verra la lumière. Après quelque minutes dans les airs, elle retomba sur son lit. On voyait qu'il y avait quelque chose qui avait changer en elle. Pas parce que je l'avais vue s'élever mais sur son visage. Le reste de la nuit était calme. Je me réveille au matin et voit mon mari avec deux cafés en main. Il m'en tend un. Je le prend et l'entraîne en dehors de la chambre.
- C'est arrivé...
- De quoi tu parles?
- Ça c'est déclencher, la lumières et out ce qui suit.
- Quoi quand ça?Je voyais mon mari tout stressé rien qu'a c'est mot.
- Ce matin vers 1h. Je sais pas quoi faire. Je sais pas si on doit réellement lui dire ou pas.
- Je pense que c'est le mieux qu'on puisse faire pour elle. Sinon elle va se renfermer sur elle si elle l'apprend d'elle même ou de quelqu'un d'autre, elle va croire qu'elle est un monstre. Je ne veux pas que ma fille croit ça d'elle.
- Oui tu a sûrement raison. Jeudi on l'emmènera chez Dixon.
- Non ! Il va lui faire faire des choses horrible non je veux pas non non et non.
- De toute façon, il l'a sûrement ressentit. Donc on ne pourra pas lui cacher très longtemps puis c'est lui qui si connait le mieux dans tout ça.Mon mari ne dit rien. Il grommela. Il savait très bien que j'avais raison mais il n'a jamais eu confiance en Dixon. Je n'ai pas confiance en lui, mais nous n'avons pas le choix. On est donc retourner dans la chambre, Luna était réveillée, elle me fait un faible sourire. Je m'approche d'elle et lui fit un bisous sur le front.
- Tu vas bien ma chérie ? Bien dormi?
- Oui. Dit elle faiblement.
- Mais bizarrement je me sent en forme, j'ai l'impression de déborder d'énergie.Je lui sourit, si elle savait réellement pourquoi elle est comme ça. Le médecin arriva dans la pièce, il lui fait un dernier check up et vers 15h nous sommes sorti de l'hôpital.
~ PDV de Luna.
Nous sommes enfin arrivé à la maison. John était devant chez lui, dès qu'il m'a vue il a accourut vers moi pour prendre de mes nouvelles. Il est si mignon.
- Comment tu te sens? Ça va bien?
- Oui oui, pour tout te dire je pète la forme même!
- Tant mieux pour toi, nous refait plus un coup ainsi hein !
- T'en fait pas.En disant ça, j'avais le pressentiment que ça allé se reproduire, mais je ne montré pas ma crainte.
Plus tard dans la soirée...
Je me suis endormie. Il est maintenant 21h49 et je n'ai toujours pas mangé. Je décidé donc de descendre pour me concocter un petit plat. J'entends que mes parents regarde la télé. Je regarde dans le frigo et trouve deux parts de pizza, je les met chauffer dans le four et j'attends qu'elles cuisent. Ma mère arrive dans la cuisine pour se servir un verre d'eau.
- Oh ma chérie, demain nous allons chez un ami, nous devons te le présenter.
- Heu... D'accord mais c'est qui?
- Dixon, mais tu ne le connais pas.
- OK.Je trouvais ça bizarre de me présenter un ami comme ça, et me le dire la vielle. Et si j'avais quelque chose de prévus, comment j'aurai fait..? Ah oui non c'est vrai, j'ai jamais rien de prévus. Je sort les pizzas du four, et me sert un verre de jus d'orange et mange sur la table. Après avoir fini je nettoie tout et je vais me coucher.
Je me réveille, je fais ma routine du matin, je descend. Il n'y a personne. Je déjeune, je sort dehors, c'est vide, je ne vois personne, aucune voiture dans les allées, pas un bruit. Je décide de rentrer, ça commence à me faire peur. Je vais dans la cuisine, et je remarque une porte que je n'avais jamais vue. Je l'ouvre, il fait tout noir en bas. Je tâte les murs en espérant trouver un interrupteur, en vain. Je décide donc de prendre la lampe torche de mon téléphone. Je descend doucement. Les marches grincent. Arrivée en bas j'illumine la pièce. Je sent une odeur atroce. Je m'approche l'odeur est de pire en pire, j'illumine un coin et la c'est l'horreur. Je vois du sang sur les murs, je suis les trace, qui mène a une autre porte, ma main tremble en s'approchant de celle ci. Je pose mq main sur la poignée, je la tourne. Et la une odeur de mort contamine toute la pièce, je me bouche le nez le plus possible, j'ai envie de vomir. J'éclaire la pièce et la... Je pousse un cri tellement aigu que j'ai cassé des vitres, des verres. J'entends une voix qui m'appelle " Réveille toi" d'où vient t-elle? " Luna chérie réveille toi"...
VOUS LISEZ
Just Me...
FantasiVous connaissez ce monde la... Oui ce monde ou tout a l'air normale, ou le crime est la à chaque instant de notre vie... Ce monde ou le mal règne... Mais ce mal comment dire... Il est... spécial. Enfin il y a des méchants " normaux" si je puis dire...