2. La rencontre.

8 0 3
                                    

- Entrer...

~ PDV de John.

Je vois Luna entrer dans ma chambre, je me demande ce qu'elle me veux.

- Hey, je voulais te demander, si on pouvait allé voir Dylan aujourd'hui? J'aimerai bien le revoir, ça fait longtemps...
- Ouais bien sur. Laisse moi mettre mes chaussures et on y va.

J'en file mes pompes et je descend les escaliers avec Luna qui me suit. Je vais dans le garage je me dirige vers ma Jeep j'ouvre la porte pour que la demoiselle entre. Je la referme et je monte à mon tour. Je me dirige dans la rue ou habite Dylan.

- Nous y voilà.

~ PDV de Luna.

Rien qu'à entendre "Nous y voilà" le stress monte, une boule se forme dans mon ventre. J'hésite à toquer. Je prend mon courage à deux mains. "Toc toc toc" c'est le bruit de ma main sur la porte. Une femme vient m'ouvrir. Une femme que je reconnaitrait entre toute.

- Bonjour mademoi... LUNA?! Oh ma Luna comment tu as changé !! Tu es devenue si grande, si jolie si... Wow !
- Catherine !!! AAAAAAH !!

Je lui saute dans les bras tellement elle m'avait manqué, ça faisait si longtemps j'étais toute contente de la voir.

- Que me vaut l'honneur de te voir ma chérie?
- Je suis revenue habiter à Miami avec papa, maman et Toby.
- Réellement? C'est super ! Je suis tellement contente, on te verra souvent.
- Oui !! Est ce que Dylan est la?
- Non, il est sorti il y a 30 minutes. Il est parti chez des amis, je ne sais pas quand il va rentrer attend je vais lui demander.

De: Catherine
À: Dylan
Tu reviens ce soir? J'ai une surprise pour toi.

De: Dylan
À: Catherine
Heu... Quel surprise?

De: Catherine
À: Dylan
Mystère mystère. Revient aujourd'hui et tu le saura.

De: Dylan
À: Catherine
D'accord. À tantôt.

- Dylan va sûrement revenir aujourd'hui, je lui s'est dit qu'il y aurait une surprise pour lui. Aller ne reste pas dehors, entre !

Je regarde John puis Catherine.

- Ton ami peu entrer aussi.
- Non c'est bon ça va aller madame Johnson. J'ai des trucs à faire en ville.

John sourit à Catherine et je rentre chez elle. Elle m'invite à m'asseoir et me sert un verre d'eau. On a beaucoup discuté, de tout le temps passé, de Dylan, des études,...

Samedi 14 août, 19h47 à Miami.

On n'a même pas entendu la porte s'ouvrir que Dylan était planté la juste devant le salon. Il était beau. Tellement beau. Son visage n'a pas changé. Il a toujours un visage d'enfant, son visage d'enfant. Je ne savais pas quoi dire, lui non plus. Nos regards sont resté pendant 1 minute river l'un sur l'autre. C'est comme si il n'y avait que nous. Il détourne son regard.

- Tu ne l'as reconnait pas?

~ PDV de Dylan

Tout ce bousculait dans ma tête. Comment ce fait-il qu'elle soit la? Pourquoi maintenant? Elle est si belle. 10 ans sont passé sans que je l'a voit. Elle m'avait tellement manqué. J'ai qu'une envie... La prendre dans mes bras et ne plus la lâcher. Je ne peux pas montrer qu'elle m'a vraiment manqué. Faut que je trouve une solution.

Just Me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant