Chapitre 1 : Les Eaton dans toute leur splendeur....
Plusieurs personnes rêvent de voyager dans le monde et d'aller dans les pays de luxe. New York la grande ville qui ne s'endort jamais et qui est la plus peuplé. C'est dans cette ville que vit la grande famille des Eaton.XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
Il était 7h du matin , Stephen et Nicole avaient passer une nuit particulièrement HOT !!! Pas besoin de préciser ce qui se passe entre un homme et une femme sur le lit.
Stephen: Good morning my darling !
Nicole: Good morning my love ...
Stephen: C'était génial hier comme d'habitude ... T'es la meilleure...( souriant)
Nicole : Oui mais ça suffit Stephen ... On le fait tous les soirs je veux pas d'un sixième enfants.( en soupirant )
Stephen: Quoi tu veux pas d'un enfant avec moi ? Tu m'aimes plus ?
Nicole: Bien sur que je t'aime mon amour . Tu penses que c'est facile de s'occuper d'un enfant on en a cinq . C'est difficile ! Heureusement que je prends mes pillules contraceptives .....
Stephen: QUOI ? Tu les prends ? ( étonné)
Nicole: Mais oui je veux pas tomber enceinte de nouveau. Un enfant c'est pas facile de gérer on en a cinq imagine six ce sera un enfer.
Stephen: T'es incroyable ! Je comprend tout . Chaque soir je m'arrange pour te mettre la dose avec mon sperme.( ironique)
Nicole: T'es qu'un grand pervers ! C'est l'été et je me demande où nous irons passer les vacances.
Stephen: Oui c'est vrai bon tu sais chérie c'est a toi de decider.
Nicole : J'ai besoin de calme, de paix et de sérénité.....
Stephen: Oui ce sont les vacances d'été après tout .
Nicole: Bon je trouve que Madrid serait idéale. C'est le pays qu'il faut pour passer de merveilleuses vacances.
Stephen: D'accord si c'est ce que tu veux je ne vois aucun inconvénient.
Nicole: Okay. Nous irons donc a Madrid . Je dirai a Katte mon associer de prendre des billets pour la Madrid et de louer une magnifique villas pour notre séjour.
Stephen: C'est parfait mon amour.....
XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
Stephen et Nicole descendent une heure après a la salle a manger. Ils virent que leurs enfants étaient déja a table.
Nicole: Bonjour mes amours....
Ses enfants lui rendent son bonjour avec un sourire radieux.
Hilary: Maman.....
Hilary la benjamine de la famille , appelle sa mère avec une voix angélique.
Nicole: Oui ma chérie ....
Hilary: J'ai vu sur internet un robot chat kitty avec souris rose trop mignon....
Nicole: Oui ? C'est un jouet ?
Hilary: Oui .... Je le veux.....( en clignant des yeux comme une innocente)
Nicole: Pas de problème . Je vais te l'acheter ma princesse.
Hilary: YOUPI !! ( criant de joie )
Stephen: Où est Tricia ?
Alexia: Je sais pas papa on ne la pas vu ce matin...
VOUS LISEZ
Les deux familles
Teen FictionLa grande famille anglaise Eaton décide de partir en Espagne à Madrid pour passer les vacances d'été mais le séjour dans ce magnifique pays ne se passera pas comme prévu. Ils rencontreront une famille espagnol totalement différente de la leur. Com...